21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:05:44
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 208054 fois)
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2805 le: 28 Avril 2013 à 22:55:55 »

je vous ai pas dit le plus important mes loulous vont tres bien!!!
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Pompon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #2806 le: 29 Avril 2013 à 00:01:19 »

Bonjour les filles et le dragon,
Merci à toutes pour vos félicitations!
Petit résumé des derniers événements donc. 15h Vendredi, j'ai perdu les eaux alors que j'etais encore couchée après une sieste. J'étais chez ma mère qui m'a emmenée direct à l'hôpital. 20:00 Mon mari, en deplacement, est revenu de paris dare-dare. Début des contractions que l'on a essayé d'arrêter avec divers traitements mais le col s'est ouvert et les contractions ont continué. 3:00 décision césa 4:30 naissance de Louis et de Max, 2,2 kg et 1,8 kg. Beaucoup d'émotion, un bonheur immense qq larmes d'inquiétude mais tout comme Célia, en néonat comme en mat, nous sommes super bien entourés! Ils sont plein de cables, ca nous impressionne encore pas mal mais en-dessous, on voit bien que ce sont les plus beaux pompons du monde!! Je vous envie de ne pas avoir encore accouché... Lâchez-vous qd ça ne va pas, plaignez-vous mais réjouissez-vous de chaque jour qu'ils ont passé au chaud. Sinon, même si la cicatrice est douloureuse, plus de maux de dos, plus de reflux, appétit ++++, je ne m'inquiète plus qd j'ai des contractions,...bref il y a aussi des avantages! Clin d'oeil
Le peau à peau, le tirage de lait, les visites,... Suis super occupée!
Désolée je vous écris du portable. Couvez bien les filles!
Journalisée

Maman comblée de Pompon Max et de Pompon Louis nés le 27 avril 2013 à 32 semaines et demi.
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2807 le: 29 Avril 2013 à 00:29:18 »

Non toujours pas de news d'Hirazae. Elle a publié la dernière fois hier matin je crois? Elle devrait pas tarder à nous donner des nouvelles. Dommage qu'elle ait pas de binomette!

Impa, je plussoie Jfleur! lol! J'ai l'impression que je vais exploser. Et ils bougent bp bp... Mais bon au moins atteindre les 36 SA, ce serait pas mal.

Pasqualine, ça va mieux aujourd'hui pour les contractions, merci. Si ça recommence, je vais tenter le bain! Bizarre, je n'y ai pas pensé hier. J'étais plutôt recroquevillée dans mon lit!

Marine, c'est "bon signe" s'il prévoit d'autres séjours, c'est que celui ci n'est pas trop grave et qu'il n'y a rien à en craindre. Et c'est super que les loulous aillent bien Sourire
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
jojoo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #2808 le: 29 Avril 2013 à 02:47:49 »

Coucou Pompom
Je n'avais pas vu ton message avant de poster le mien. Merci pour le récit! C'est fou que la rupture des eaux est eu lieu après une période de repos allongée... hum!

Plein de courage pour les suites de césarienne. Est-ce qu'ils ont préféré en faire une à cause de la position des bébés ou parce qu'ils fatiguaient après plusieurs heures de travail? J'espère que vous pourrez bientôt tous sortir et profiter pleinement les uns des autres. Ils ont quand même des beaux poids!

Et oui, le conseil est entendu. En mode canapette à fond.
Calins aux pompoms!
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #2809 le: 29 Avril 2013 à 08:02:27 »

Je me connecte ce matin et je me dis encore de nouvelles naissances ?
Et Non, ouf ! Prenons tous les jours des news de nos 4 premiers juinoux et de leurs mamans, et nous patienterons  Sourire Pompom, plein de bises à Max et Louis et tu as raison, couvons encore. Et merci d'être passée nous raconter car en effet, tu dois être bien occupée et fatiguée. Pompom et Celia, prenez soin de vous, vous avez bien bosse !
Impa, tu as prévu de t absenter d'ici peu car en effet, c'est impressionnant... 3 petits jours d'absence, et hop les premiers bébés sortent  Tire la langue quels coquins !
Hirazae, pas de news... Mince... Mais je crois que l'on ne peut pas faire grand chose sans son numéro... Triste
Marine, tu es entre de bonnes mains, et c'est rassurant, les bébés ont la pleine forme ! Tiens nous au courant ma belle !
Bon je vous rejoins les filles, je sature. Je me sens grosse, moche, essoufflée pour un rien, mal au dos, aux cotes, ai des remontées gastriques ou des nausées.... Mais cela va mieux en le disant, alors on doit tenir ! J ai l impression de me plaindre sans arrêt à mon mari qui me dit que, non, ça va Roulement des yeux soit il ne m écoute pas, soit il est hyper patient  peut être les 2 ?   Tire la langue
Je commence même à décompter les jours avant la dernière écho à 36 sa.... C'est nul car pourtant je vise fin mai et donc  les 38 sa.... Bon demain écho des 34 sa avec un nouveau gynécologue ( la mienne est en vacances) puis prélèvement vaginal. Au moins ce sera fait ! Et j'ai déjà vu aussi l'anesthésiste, une femme super gentille ( bon il y a très peu de chance que je tombe sur elle mais on ne sait jamais). Ah oui, dernier petit stress, et si cela arrive la nuit, on a les 2 grands à caser.... On a mes parents mais ils sont âgés et mettront 30 minutes à venir. Les voisins ont proposé aussi, mais c est gênant je trouve.... Pffff, il y a des solutions mais je préfère quand tout est nickel et bien carré... Allez, j'arrête mon petit côté Calimero. Il fait beau, tout le monde va globalement bien, et tout va bien se passer  Sourire
Je repasse plus tard vous lire. Plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
CéliaB
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #2810 le: 29 Avril 2013 à 08:52:01 »

Je confirme ce que dis Pompom
Je vous envie énormément car c'est très dur de ne pas les avoir avec moi et d'entendre les autres bébés la nuit... Puis tous ces fils...
Alors soyez sages !

Maintenant comme Pompom, la poche des eaux s'est rompue en dormant, donc je pense que quand ils veulent sortir, y'a malheureusement rien à faire...

Hier on a changé la couche pour la 1ière fois et on a donné mon lait avec une seringue tout en faisant téter le petit doigt. C'était magique !!!
Et je confirme qu'au début de tirer son lait c'est beaucoup de temps et de douleurs pour 10 ml à chaque fois... Mais la montée de lait devrait se faire aujourd'hui normalement.
Ils digère mal le lait pour préma qu'ils leur donne, alors je suis très motivée pour pouvoir leur fournir une alimentation exclusive !

Bonne journée à toutes et soyez fières et heureuses de les avoir encore en vous !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2811 le: 29 Avril 2013 à 08:56:47 »

Félicitations à celle qui ont accouchés, bienvenue à leurs bébinoux.

Et courage pour la partie néonat (n'hésitez pas à en parler avec le personnel soignant s'il est à votre écoute). Ce n'est pas toujours évident ! Des bisous
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2812 le: 29 Avril 2013 à 09:26:51 »

Pompon, merci d'être revenue à nous alors qu'on imagine bien que tu dois être bien occupée, comme Célia. Oui, c'est chouette que tu sois avec tes pompons, la fin de grossesse t'est épargnée, et en même temps il faut tout le courage et l'amour d'une mère en néonat, avec tous ces branchements sous lesquels il y a tes trésors ! On vous envoie des milliers de bisous ! Gardez en un peu pour vos loulous  Clin d'oeil

Bon alors pour te dire, moi je suis un peu comme Flo, comme vous il y a trois semaines où il y a eu un coup de ras le bol généralisé sur le forum : si le moral va bien, j'en suis désormais à trainer le physique de toutes mes forces. On a l'impression que des vannes ont été ouvertes... Grosse fatigue désormais incessante depuis vendredi après-midi, je fais la sieste ou plutôt je comate le matin et l'après-midi, je me sens vaseuse, des micro chutes de tension fréquentes, vomissement samedi, mal de crâne, des douleurs latérales... Euh... ben c'est tout, mais cette fatigue ! Oh cette fatigue ! Je me suis levée il y a une heure et demie et voilà que je me recoucherais bien ! Enfin c'est pas non plus comme si j'étais debout et en train de m'entrainer pour le prochain marathon de Paris !

Ce week-end je n'ai rien fait, mon mari a tout TOUT asuré. Il est allé au parc samedi matin avec fiston où ils ont fait de la tyrolienne, et puis aussi après la sieste (de 4h30 quand même su petit, de 3h du grand), retour au parc où il a rencontré nos amis qui sont venus manger à la maison des supers bonnes pizzas de la meilleure pizzeria du quartier avec leur nourrisson. Et dimanche, ils sont partis faire du vélo jusqu'à la Grande Galerie de l'Evolution où ils ont vu des "zanimo" ! Antonin et Super Mari sont revenus ravis de leur expédition ! Et moi je vis par procuration leurs aventures, dormant, somnolant, lisant un livre Testament à l'anglaise (bien cynique, sous Thatcher dans les années 80), gratouillant la guitare allongée (si, si j'ai trouvé une position où c'est possible...)...
Et hier soir mes parents sont passés à l'improviste et on a partagé notre repas à la bonne franquette, très sympa ! Ah on a regardé aussi un film hier après-midi pendant la sieste, trop beau : "Amour" avec JL Trintignant de Hanecke, je ne sais pas si vous en avez entendu parler... C'est sur un couple face à la vieillesse, magnifique !
Ma cousine m'a apporté un disque dur externe avec 150 films téléchargés dessus. Si on pense qu'un film à louer sur Itunes c'est 3 ou 4 euros selon, ben c'est quand même presque 500 euros d'économiser 
Bon ya beaucoup de films pour ado pour les filles de ma cousine, mais bon il en reste pas mal pour nous !!

Voilà les news ! La mission d'aujourd'hui c'est d'appeler la CAF, je n'ai pas reçu mon 100%. Vous l'avez vous ? Ah oui merci aussi pour les qq remarques sur le projet de naissance, je vais l'imprimer (je vais juste changer les "papa" et "maman", un peu infantilisant). Et puis  je vais voir avec la Sécu et Mutuelle pour mon congé mat, si je le raccourcis d'un mois, ce qu'il faut que je fasse...
J'aimerais bien aussi commencer mes cours pour la prépa mais je n'y arrive pas... Je me dis que je m'en mordrais les doigts plus tard, mais on fait ce qu'on peut quand on peut, hein ?
Allez à la prochaine,
Ma


Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2813 le: 29 Avril 2013 à 09:47:15 »

 bonjour les filles!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Insomniiiiiiiiiiiiiiiie quand tu nous tiens!!!!!!!!! NDM......... et puis la pluie sans discontinuer depuis 5 jours,un ciel bas de plafond............................boudiouuuuuuuuuuuuuuu,c'est pas fait pour remonter le moral!!!!mais bon !!!! les bbs bougent moins ce doit etre la crise du logement!!!

le fait que les bbs de Celia et de Pompon soient en neo-nat me confortent ds le fait qu'il faut les garder le plus possible!pour ma part,ils faisaient ce poids y'a plus de 15 jours et en fin de matinée je passe une echo,donc elles devraient bien avoir grossies!!!!

je revais de voir ce film "Amour" ,MarianneA ,va falloir que je m'achete le DVD si je veux le voir........ mon cousin m'a mis tous les disneys sur le TVIX ,espece de disque dur externe,et d'autres films,mais je n'ai pas "Amour" ni "le Prenom" que je voulais voir........................... je ne vais pas aux cours de prepas, pour la bonne raison que je suis épuisée et en plus que je suis certaine d'avoir une cesa,je verrai mieux ça ce matin a l'echo s'i elles se sont retournées ; pâs reçu mon 100/100 non plus ,mais ça devrait pas tarder!!! des bisous aux petits juinoux!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2814 le: 29 Avril 2013 à 09:51:47 »

coucou les filles .... un peu dans le meme etat d esprit que vous , je me traine... mais bon j ai plus la peche qu il y a deux jours....bref... on va y arriver!!!!! bon je suis a la fois pressée et anxieuse aujourd hui... j ai rdv pour mon echo a 16h00...en plus a mon avis 3kg en plus sur la balance.... il va me faire la morale..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pompon et Celia , merci de donner des nouvelles.... profitez de vos loustics .... effectivement ca doit etre dur la neonat.... courage mes belles....
cool MarianneA pour le disque dur...
Nous ce week .... sympa .... j ai profité de ma soeur qui est partie samedi soir , ciné vendredi et rest avec mon mari... et hier il est parti acheter la balancoire , et est revenu avec deux doudous que ma fille avait choisi ainsi qu une boite de playmobil en plus pour elle... bref elle sait l amadouer!!!!!

merci a Misscrysos d'etre passée....
Hirazae j espere que tout va bien....
En region parisienne , y a un  beau soleil mais tres froid.... Cool Cool Cool

Marine 44190 , tiens bon ma belle!
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2815 le: 29 Avril 2013 à 10:15:48 »

coucou

ce matin tension impeccable
chez nous on a eu beau tout le week end et aujourd hui aussi

courage les mamans avec vos loulous!!

Normalement si les miens devaient arriver y aurait pas de souci du fait des corticoides et que je sois a 35sa demain

petite question c est quoi votre histoire de 100% avec la caf??

Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2816 le: 29 Avril 2013 à 10:32:25 »

oui c quoi le 100/100 caf???
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2817 le: 29 Avril 2013 à 10:45:01 »

Coucou les filles,

Félicitations à Mr et Mme Pompon et bienvenue à Louis et Max.
En tout cas, bon courage pour la case néonat. Et oui, je confirme qu'avec tous les branchements c'est impressionnant.
Est-ce que au niveau pulmonaire ça va ?

Et les filles, courage pour la dernière ligne droite et pour accoucher il faut encore attendre même si votre corps a du mal à suivre.

Pour ma part, les loulous ont été supers contents de leur WE anniversaire ... goûter d'anniv samedi avec les copains et dimanche repas avec la famille et les tontons / tatas. Et surtout même s'il ne faisait pas chaud, au moins pas de pluie, ils ont quand même pu aller dehors.
Les mecs étaient complètement à fond avec leur quad ... ça va sentir les courses poursuites dans le jardin quand ils maîtriseront à 100% 

Je vous met quelques photos après.

GRANDE NOUVEAUTE
Lucas n'a pas voulu mettre de couche hier soir pour la nuit ... et bien même pas de pipi  On est supers fiers  Souriant


Bisous et bon courage.


PS : je me motive cette semaine pour préparer mon sac ... c'est zhom qui me met la pression 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #2818 le: 29 Avril 2013 à 10:47:40 »

Les bougies d'anniversaire :



Uploaded with ImageShack.us

Lucas sur son quad :



Uploaded with ImageShack.us

Nathan sur son quad :



Uploaded with ImageShack.us

On a pris exactement les mêmes car ils arrivent déjà à se disputer pour une carte d'anniversaire ... alors sir la quad est de couleur différente, je ne vous raconte pas le drame !!!

En tout cas, je vais essayer de me reposer cette semaine, car c'était un peu dur hier soir après ce WE !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2819 le: 29 Avril 2013 à 10:58:23 »


Coucou les filles,

pompon super pour les news et  bienvenus à Max et Louis.

Vous avez raison les filles faut tenir pour éviter la case neonat... c'est ce que je dis à mon mari car lui est impatient ... (et moi alors ! c'est pas lui qui a ce gros bidon et tous les désagréments ... mais bon que du bonheur si c'est pour le bien être des bébés)

Moi non plus j'ai pas compris l'histoire du 100% ?!

Bon ici ça contracte toujours mais un peu moins douloureux, j'ai repris de l’appétit car les bébés sont très certainement descendu un peu du coup je sens l'estomac moins compressé.

Gege super les photos et les petiots, d'ailleurs j'y pensais pour les jouets est ce qu'il faut leur acheter pareil ? (notamment pour les disputes Huh?

Journalisée
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: