Salut toutes!!
Bon j'espère que ça contracte moins!! après une nuit qui aurait été "reposante"
. En même temps, si ça peut vous rassurer, après mon épisode contractile il y a un peu plus d'un mois, je contracte toujours (beaucoup moins souvent
grâce aux médocs) Et j'ai toujours le col long et fermé!!
. J'ai même le droit de me promener un peu (en même temps, je suis vite fatiguée, donc 1km ou 2km grand maximum
).
Pour les bouffés de chaleur, j'ai eu ça pour mes 2 premières grossesses (là pour le moment rien). Et pour la petite anecdote, quand je dormais il m'arrivait de me réveillée avec les mollets trempés
, j'étais obligée de mettre une serviette en dessous!!
, les draps, j'aurais pu les essorer à ce niveau là, mais ce qui est fou, c'est que la transpiration perlait, j'avais les jambes (tibias + mollets) mouillés comme si je sortais de la douche!! et ailleurs rien! Toute sèche!
Marjo, j'avais le même que toi à la maison, si à 22h monsieur disait devant sa télé, "je me boirais bien un chocolat..." 5minutes après, il avait son chocolat sur un plateau!
, Et autant dire qu'il a eu le temps de s'habituer, il est resté chez sa mère jusqu'à 32 ans!!! Ca a d'ailleurs été l'objet d'un certain nombre de prise de tête avec belle-maman!! Pour moi, c'était inconcevable qu'elle se lève à 5h du mat pour me préparer le petit dej (avant que j'aille au boulot alors qu'elle était à la retraie...) idem, pour le rangement de la chambre qu'elle faisait de fond en comble! J'ai demandé à garder un peu d'intimité...
. Bref, j'ai du refaire toute son éducation, et au fur et à mesure, il s'y met! La technique, je prend (beaucoup parfois) sur moi pour ne pas faire les choses, le linge n'est pas au sale, tant pis pour lui, il n'aura plus de vêtements propres... Et c'est arrivé plus d'une fois de me retrouver avec 3 lessives de linge parce que monsieur ne le mettait pas au sale... Du coup, il était bon pour attendre encore une semaine avant d'avoir quelque chose de propre, et si ça ne lui convient pas, il est une ou 2 fois allé chez sa mère pour qu'elle lui lave!!! (Ca c'est le problème de ma BM de lui laver ou non, elle l'a élevé comme elle a voulu!!). Et pour les choses qui traines (genre chaussures ou manteau) il arrive que dans un excès de colère, je prenne tout ce qui est par terre, et je balance vraiment au milieu du passage, ou dehors (quand il fait beau) ou encore que je lui empile gentiment sur sa chaise. Je sais que c'est vache, mais ça a le mérite d'être efficace!!! Il y a encore des loupés, mais dans l'ensemble, je dirais qu'il y a eu une grande amélioration
!
Dans tous les cas, je te souhaite bien du courage, et ne l'assiste plus, dans la mesure du possible, laisse le dans son "bazar"...
Floris, c'est bizar, moi, pour une grossesse bi-bi, à partir de 30sa, on m'a dit une echo + rdv gygy tous les 15 jours..
Bonne journée les bidous!!! Sur les canapés!!!