17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:33:10
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 253069 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 22 Mars 2013 à 21:39:06 »

fi alement c'est moi qui ait le plus de temps et qui necrit pas. Faut m'excuser,  j'ai été prise par un livre que j'ai fini ce soir...
Bon alors les nouvelles sont correctes. On a arrêté la perf de loxen ce matin, accessoirement j'ai changé de tee shirt  Tire la langue Merci Dragonne !
Observation jusqu'à demain.  jusque là  correct avec neanmoins qq réveils de contractions donc pas mal mais je dirais pas parfait parfait.
Demain si pas de contraction,  reste l'épreuve de l'écho du col et toucher.  Si ok, victoire,  j'ai gagné un bon de transport pour rentrer chez moi en taxi et une ordonnance pour une SF libérale a dom une fois par semaine !!
En fait cet épisode a ete un bon électrochoc.  Déjà c'est qu'à l'hôpital ou on apprend a "ne rien faire du tout". Certes l'arrêt de travail nous donne un rythme de vie très ralenti maison fait encore pas mal de chose. Mais alors là,  c'est encore un autre rythme,a côté celui de la limace c'est le rythme d'une working girl excitée !! Et bien ce n'est pas inné et un stage intensif a l'hôpital est un bon apprentissage ! Quand je vois vous programme pour ce de j'en suis toute estourbie ;-)
Et puis c'est aussi un électrochoc pour l'entourage "toi qui est arrêtée, très donc disponible ? Tu peux être là ? prendre mes enfants ? rechercher ca pour moi ?" etc. Ça c'est fini.  C'est même "je vais t'apporter très repas" etc (oui oui pdt 3 mois ? ;-))

Donc un séjour éducatif dirais je !!

Sinon demain ya l'info trimestrielle sur les jumeaux, dans les bâtiments de l'hôpital,  ils vont peut être m'autoriser à y aller.

Et pour la valise pas bête le petit tapis de sdb !

Apolline super le monitoring ! même si yen a un peu... Je me sens super solidaire de toi curieusement !! ;-)))

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 22 Mars 2013 à 21:52:08 »

bonsoir les filles!coucou Mariannne!!!
et bien les filles,je suis va-nnée de chez va-nnee!!!!!!!!!!!je ne fais rien de rien sauf une lessive et chauffer un plat et je suis crevée!!!!!!boudiouuuuuuuuuuuu me dites pas que ça va etre comme ça jusqu'a la saint GinGlin parce que là,j'en peux plus!!!! et dire qu'il faut tenir encore un bon mois et demi!!!! dites moi que vous aussi vous etes crevées parce que là ça commence serieusement a m'inquieter!!!!!! sinon,la SF m'a dit de prendre du magnesium,ma louloute  a repris l'ecole sous advil,elle allait bien!!!je me sens vraiment comme une baleine echouée sur la banquise et encore qu'elle,elle glisse!lol!
et je ne parle pas de mes nuits!mes hanches et le pubis me font tres mal!faut que je telephone a l'osteo mais je n'ai meme pas la force de me deplacer.........et des reveils nocturnes jusqu'a 10 fois/nuit.......dur-dur............

J espère que demain sera meilleur,et en plus ils prevoient de la pluie tout le week end et le carnaval de ma louloute est annulé / Ainsi va la vie........
Journalisée
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

Manu et Morgane nés le 2 mai 2013

« Répondre #1547 le: 22 Mars 2013 à 21:58:41 »

Cc les filles

Juste petit message pour dire que ce soir pas le moral du tout.
Mon homme est parti chez ses parents et revient demain en début d après midi mais je c pas pourquoi ça me fait déprimer un max.
En plus ce soir gros ras le bol je ne supporte plus mon gros ventre et encore moins le fait de ne pouvoir rien faire.
Enfin bref vivement la fin qu ils sortent.
En parlant de ça je vois que pour quasi toute vous savez déjà quand ça sera prévu.pour moi le gygy m a dit on va jusqu a 38 sa et on verra.
Perso je ne fais aucun monitoring.

Voilà l état aujourd'hui mais bon je me dis que demain ça ira mieux.
Bonne soirée
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 22 Mars 2013 à 22:00:46 »

On a posté en même temps joliefleur je vois que t a peu près comme moi.
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 22 Mars 2013 à 22:06:47 »

Merci aux anciennes juinettes de passer nous voir ça fait toujours plaisir  Sourire

Marianne super plus de perf', allez un petit effort encore et tu pourras rentrer chez toi ! C'est clair que quand on est chez soi y'a toujours autre chose à faire... J'hallucine quand même de tes potes qui osent te demander tant de choses alors que tu es arrêtée et pas en vacances non mais   bon si elles te renvoient l'ascenseur maintenant à la rigueur passe encore - mais quand même ! Tu nous tiendras au courant de la suite des évènements ?  Clin d'oeil

Jolielfeur ici aussi épuisée alors que pas fait grand chose ! Enfin je pense que c'est sûrement moins pire que pour toi, à part des maux de dos qui arrivent je n'ai pas vraiment de douleurs pour ma part. Fais-toi emmener chez l'ostéo n'attend pas, peut-être qu'il pourrait te montrer des petits trucs pour te soulager aussi niveau postures ou autres  Roulement des yeux

Marine alors petite baisse de moral ma belle   Appelle des copines ou de la famille à la rescousse pour te changer les idées, d'ici que ton homme rentre ? C'est clair que c'est pas un état évident, moi aussi je me sens prisonnière de mon corps que je ne reconnais plus et qui est en plus "squatté", j'ai vraiment du mal avec cette grossesse... Il faut se dire que c'est pour le bien de nos petits bouts et que plus longtemps ils restent au chaud et moins compliquée sera leur adaptation, c'est un sacrifice pour une bonne cause et au final assurément un moindre mal comparé à la prématurité et les séjours à rallonge en néonat   Mais t'as quand même le droit d'en avoir marre c'est compréhensible !!! On est toutes dans le même bateau (ou presque), courage on va se serrer les coudes  Souriant plein de bisous de réconfort à toi  Bisou Bisou Bisou

Y'en a-t-il parmi vous qui ont vu l'émission d'hier des maternelles ??
Bisous et bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 22 Mars 2013 à 22:15:05 »

Merci lutine
Le hic c que ça fait un an qu on a emménagé dans le 44 et que j y connaît personne mes soeurs sont loin ( Rouen et paris) et mon père une bonne heure de route et idem pour mes amies. C peut être la le hic je suis loin de tout le monde.
Bisous et merci encore
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 22 Mars 2013 à 22:22:55 »

Allez les filles, on garde le moral... Bon en mode baleine sur le canapé je suis pas mal... Une sieste le matin et une l après midi ! Et pas mal de télé.... Et moi aussi plein de réveils la nuit mais bon, je relativise si je me rendors vite. Bon il y a des jours avec et des jours sans aussi, et nos jujus doivent pomper un peu sur nos réserves... J ai pourtant plein de vitamines à prendre tous les jours ! Marine, je te rassure, ma gygy m a dit  pareil, déclenchement à 38 sa si tout va bien et pas de monito à la maison non plus... Bon je n'ai pas réclamé non plus, mais je me sens bien suivie avec ma gygy tous les 15 jours. Et Marianne, tu as raison, être alitée à l hôpital ou au repos à la maison doit être très très différent ! Et je croise les doigts pour que tu gagnes ton bon de transport jusqu'à chez toi. Bon, ce soir c'était apéro au calme à la maison et on a donc la meilleure amie de ma fille qui est restée dormir. Les puces étaient surexcitées mais se sont endormies sans dire un mot... Cool ! Et cela fait du bien de voir du monde aussi... Bon moi aussi je sature de mon gros ventre mais c'est pour la bonne cause, il faut tenir bon ! Une douce nuit les filles Bisou lutine, je viens de lire ton message, tu es top, tu sais remonter le moral  Sourire et  Marine, tout le monde est loin mais s'ils viennent un we chez toi, qu'ils gèrent tout et qu'ils te laissent te reposer, c'est possible ou pas ? Nous on a prévu cela mi avril si c'est possible mais on peut toujours tout annuler au dernier moment... Maintenant, je sais que la perspective de revoir nos meilleurs amis d'ici peu me remonte le moral ! Et Lutine, les Maternelles hier, cela me dit qq chose... Sur le surmenage des mères, non ? J'en ai vu une bonne partie et étais triste de voir l inexistence des papas pour aider... Allez hop, je crois que je vais filer au dodo  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 22 Mars 2013 à 22:30:18 »

Flo10bis je vois tout le monde pour le we de pâques on va chez mon père. J ai une de mes soeurs qui est déjà venue mais je c que je verrais plus personne d ici la fin de ma grossesse. A part peut être une copine qui passera mais c tout.
Une fois que chéri chéri sera rentré ça ira mieux

Merci les filles ça fait du bien
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 22 Mars 2013 à 22:48:29 »

Marine, ya skype avec ses copines ou sa famille!! c'est super sympa,  et pas fatiguant. .. Faut juste se coordonner avant par telephone ;-)

Sinon j'ai vu que chez les avrilettes ya eu pleins de prema et comme jai compris que cest comme au loto, cela n'arrive pas qu'aux autres,  alors je suis allée surfer. Donc jai trouvé effectivement chez v*ertbaudet et la hal*e aux vetemenrs (3 produits seulement) : merci Apolline. En revanche pas trouvé chez kiab* ( euh c'est comme ça qu'on fait pour citer les marques ?)
et pas mal de chose chez Aub*rt et qq produits chez Sucr* d'orge

Chez Auber* : un tas d’astuces, comme les moufles intégrées (pour tenir chaud et éviter que l’enfant ne se griffe), l'absence d'étiquette, des coutures sur l'extérieur pour ne pas irriter la peau des bébés et des ouvertures devant pour faciliter l’habillage… Certains des vêtements sont même en coton bio.

Pour memo
prema 45 cm
naissance 50cm
1mois 54 cm
Apres ce sont des géants ;-)

Allez on croise les doigts pour que ce poste soit totalement inutilité !
A plus
Marianne
Journalisée

joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 22 Mars 2013 à 22:57:10 »

marinne ,oui je pense qu'on a un passage a vide,ou a plein ça depend comme on le voit!lol!
faut se dire qu'on a deux bbs qui font leurs poids plus le liquide amniotique+ la fatigue!!enfin,j'espère que demain sera meilleur!!

je ne me plains pas trop d'habitude mais cette fatigue omnipresente,ça m'angoisse pour les mois qui restent!l'avantage que j'(ai sur toi c est que ma famille est a 4 kms de chez moi,donc au moindre coup ,ils peuvent rappliquer!mais Marianne a raison tu pourrais utiliser Skipe?Huh? 
Journalisée
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 22 Mars 2013 à 23:00:55 »

Je les ai régulierement au tel mais c pas pareil et puis le fait sde rien faire c pas dans mon tempérament. Je m inquiete pas trop demain ça ira mieux je vais aller dans mon lit et rejoindre morphee.
Bonne nuit les filles et merci de m avoir lu et répondu moi qui ait toujours le peps ça fait bizarre.
Bisous
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 23 Mars 2013 à 08:42:41 »

courage Marine , ton homme revient aujourd'hui non Huh?
pas evident quand on debarque dans une nouvelle region pour se faire des potes mais ca viendra...
bon bah nous , ca va ; je vais emmener ma fille au sport ... 9h30 c'est la seule et derniere annee que je fais ca.... c'est trop tot.... bon elle aime bien y aller , elle fait du multi sport... mais quand meme....
apres ... repos sur canap , pour changer ... et si je suis bien cet aprem , je vais l emmener au ciné .... je ne lui ai rien dit pour le moment on verra bien mon etat.... et vous les filles comment ca va ...Huh?
pour ce qui est du prema  ou naissance , j aimerais bien choisir de beaux pyj mais du coup , quelle taille....pour la naissance ..Huh?
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 23 Mars 2013 à 09:34:01 »

Bonjour les filles !
J espère que le moral est à peu près revenu... Même si la nuit ne fut pas top ( enfin pour moi ce fut le cas, j'aurais pu me lever à 4 h du mat' !). Floris, je ne sais pas quoi te dire pour les tailles... Pet*t Bate*u taille petit je trouve alors la taille naissance devrait être pas mal Huh? Bon c'est un peu cher... Sinon la taille Prema existe dans pas mal d hypermarché.... Moi je me suis dit que je prenais pas mal de naissance et que s'il faut du Prema, j enverrai mes parents ou mon mari en acheter au dernier moment.....et je compatis pour 9h30 le sport. Fiston vient de partir avec la maman d'un de ses copains au foot et c'est top car elle nous aide souvent. C'est une maman séparée avec 2 petits garçons et elle m'épate ! Elle est hyper serviable, ne se plaint jamais alors que cela doit être vraiment dur pour elle parfois ( sa famille n'habite pas à côté ). Sinon ma fille joue avec sa copine et c est calme... Pour l'instant  si je suis motivée, seule prouesse de la journée, acheter un jogging pour ma fille qui a complètement déchire le sien... Marine et Joliefleur, cela se voit que ce n'est pas dans votre tempérament de ne pas avoir le moral ou d'être crevée, ne vous inquiétez pas... Les hormones et la grossesse nous jouent des tours ! Une bonne journée à toutes, je repasse plus tard...
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 23 Mars 2013 à 10:01:40 »

Alors Marine ce matin ? Je me fis que tu as dû avoir le lit pour toi toute seule et c'est pas mal !
Bon allez je vous dis tout : joli rêve erotique cette nuit  Clin d'oeil Je crois que l'hospitalisation et le repos préconisé jusqu'à la fin met un terme à tout ebat amoureux et donc ça a dû me travailler !!
bise
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 23 Mars 2013 à 10:18:46 »

Bonjour les filles !!!

Je croise les doigts pour toi Marianne afin que tu puisse rentrer chez toi aujourd’hui  Clin d'oeil Je te rejoins sur le comportement des personnes qui nous vois plus en vacances qu'en arrêt  Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas ton expérience nous sert et nous rappel que tout peux arriver tres vite et qu'il faut vraiment qu'on soit vigilante  Tire la langue

Marine, j'espere que la nuit ta reposer un peu. Courage, plus que qqs heures et ton homme sera de retour. Et super pour tes adresses ! Perso je vais faire un publipostage.

Je vous rejoins toutes sur la fatigue, le moindre truc est crevant, moi qui suis du genre active, ben là c'est l'horreur de rester en mode canaper. J'accepte bien mon corp de femme enceinte, mais c'est quand même de plus en plus handicapant (dos en vrac, ventre qui tire des que tu fais le trajet cuisine-WC, la galére quand tu me tes chaussettes, quand tu vas aux toilettes...). Je ne me pleins pas car je les ai tellement attendus ces petits, mais j'ai hatte de retrouver ma souplesse (bon ok j'en avais déjà pas avant, mais la c'est pire  Tire la langue ), mon souffle et ma patate (bon c'est vrai la patate, j'y reviendrais quand ces petits gars feront leur nuit   )

Bon allé, le week end c'est tojours mieux car mon chéri est là et je me sens moins seule  Cool Cool

Merci pour les cour de prépa, et merci Gege pour les coordonnées de la sage femme  Souriant et merci aussi pour les conseils valises  

Pour les vetements, je n'ai pas pris de prema mais pas mal de naissance et de 1mois. Si besoin de préma j'ai deja chargé ma maman de gérer, et je l'ai aussi nommée dame machine à laver durant mon séjour à l’hôpital  Tire la langue

Marianne, pour citer les marques pas besoin de faire quoi que ce soit, des que le message ce met en ligne les étoiles ce mettent toutes seules.

bon allé je fil à la douche. Et aprés, ben canapé pour changer  

Au cas ou je ne récris pas ce week end je vou souhaite un bon week end !!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: