Bonjour les filles !!!
Je croise les doigts pour toi Marianne afin que tu puisse rentrer chez toi aujourd’hui

Je te rejoins sur le comportement des personnes qui nous vois plus en vacances qu'en arrêt

En tout cas ton expérience nous sert et nous rappel que tout peux arriver tres vite et qu'il faut vraiment qu'on soit vigilante

Marine, j'espere que la nuit ta reposer un peu. Courage, plus que qqs heures et ton homme sera de retour. Et super pour tes adresses ! Perso je vais faire un publipostage.
Je vous rejoins toutes sur la fatigue, le moindre truc est crevant, moi qui suis du genre active, ben là c'est l'horreur de rester en mode canaper. J'accepte bien mon corp de femme enceinte, mais c'est quand même de plus en plus handicapant (dos en vrac, ventre qui tire des que tu fais le trajet cuisine-WC, la galére quand tu me tes chaussettes, quand tu vas aux toilettes...). Je ne me pleins pas car je les ai tellement attendus ces petits, mais j'ai hatte de retrouver ma souplesse (bon ok j'en avais déjà pas avant, mais la c'est pire

), mon souffle et ma patate (bon c'est vrai la patate, j'y reviendrais quand ces petits gars feront leur nuit

)
Bon allé, le week end c'est tojours mieux car mon chéri est là et je me sens moins seule

Merci pour les cour de prépa, et merci Gege pour les coordonnées de la sage femme

et merci aussi pour les conseils valises

Pour les vetements, je n'ai pas pris de prema mais pas mal de naissance et de 1mois. Si besoin de préma j'ai deja chargé ma maman de gérer, et je l'ai aussi nommée dame machine à laver durant mon séjour à l’hôpital

Marianne, pour citer les marques pas besoin de faire quoi que ce soit, des que le message ce met en ligne les étoiles ce mettent toutes seules.
bon allé je fil à la douche. Et aprés, ben canapé pour changer

Au cas ou je ne récris pas ce week end je vou souhaite un bon week end !!