11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 20:03:33
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 251267 fois)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 20 Février 2013 à 11:40:30 »

Bravo les filles, vous êtes motivées pour la couture ! C est vrai que c est super les grandes capes de bain, moi j en ai retrouve 3,4 des 2 grands donc cela fera l affaire. Moi j'ai dit que je ferai les faire parts et j ai acheté le matériel mais je ne sais pas trop quand commencer... Déjà il faudrait que l'on se décide définitivement sur les prénoms  Roulement des yeux bon une journée sans, mal au dos, l'impression d être oppressée.... J ai l'impression de somatiser, cela m agace. Heureusement que les journées sans sont rares ! Pompon, on est la pour cela.... Allez, je me motive, dimanche, on fête l anniv de ma nièce à la maison et je dois emballer les cadeaux. Fiston est au foot et ma puce devant " Charlotte aux fraises"... À tout' les filles..ah oui, vous me donnez envie avec les braderies et les bonnes affaires que vous faites !  Sourire Aurel, super ton rendez vous gygy !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 20 Février 2013 à 11:58:23 »

Pompom , je t'envoies tout plein d ondes positives , j espere que ton papa va vite se remettre sur pied.... effectivement , essaye de te reposer , des bains avec des petites bougies.... des ballades en foret..... des caresses sur ton bidon.... n hesite pas a nous donner des news surtout.....
oui c'est trop bien la constrution.... nous on a preféré renover car les terrains sont trop chers en ile de france... du coup nous n avons ammenagé que le bas pour le moement mais reste du boulot pour le haut , le jardin , le ravallement .... bref petit a petit , on y arrivera .....
ca y est je suis arretee depuis hier ... ca me fais du bien même si je n arrives pas a dormir .... du moins je ne courre plus partout....
allez flo 10 , donne nous des news de ton echo....
demain test o sullivan.....
cet aprem , farnienente avec ma princesse.....je pense qu on fera un gateau et pate a modeler.... elle adore ca....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
elia-lou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 20 Février 2013 à 13:31:40 »

Bonjour à toutes,
Pour répondre à vos questions concernant mon hospitalisation, il s'explique par le fait que j'ai eu une césarienne pour ma fille. Du coup, risque que ma cicatrice éclate. Auquel cas, 1/4 d'heure pour sortir les bébés...il préfère que je sois sur place.

Bon à priori, je ne suis pas dans la bonne section et doit rejoindre "les juillettes "
Je vous retrouverais donc  après la naissances de nos petits puisque  nous accoucherons quand même le même mois  Clin d'oeil

Bonne grossesse à toutes

A bientôt

Et oui je retiens bien le ZEN ATTITUDE

Journalisée

maman d'une petite fille de décembre 2009.
Grossesse bibi. DPA le 21/07.  Césa prévu le 1er juillet
36sem :2kg300 et 2Kg400
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 20 Février 2013 à 13:35:38 »

Coucou les filles !
Pompom pas évident dis donc, surtout n'hésite pas à venir parler et on croise les doigts pour que ton papa récupère bien vite ! Après niveau stress pour les bébés il ne faut pas psychoser non plus, ils ressentent mais à leur manière et sont tout de même bien protégés... et puis cela fait partie de la vie, surtout ne culpabilise pas le principal est d'expliquer, leur parler est une très bonne idée  Clin d'oeil
Pour mon fils j'ai eu un très gros stress vers 5-6 mois de grossesse et il n'est pas traumatisé ! Rien n'est figé si tôt et heureusement  Clin d'oeil
Aurèle ce n'est pas parce que tu as pris 1,8kg que tu fais le test, c'est systématique  Clin d'oeil d'ailleurs en un mois c'est tout à fait raisonnable ! Moi je crois que je vais arrêter de me peser parce que ça me déprime de trop et quoi que je fasse rien n'y change  
Bon je vais me motiver pour une grande balade à poussette - c'est juste le retour qui est dur on a une grosse montée lol, si vous n'avez pas de nouvelles de mois pendant plusieurs jours envoyez moi un treuil !  
Bises !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
Apolline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 20 Février 2013 à 14:42:48 »

Plein de pensées positives pour toi pompom mais ne t'inquiète pas trop pour tes bébés car tu as  suffisamment d’inquiétudes pour la santé de ton papa . Il est vrai qu'intra utero les bébés ressentent nos émotions mais comme me l'avait expliqué ma psy pendant ma première grossesse où j'étais en plein deuil, la vie se construit de ces émotions et les bébés ne ressentent pas forcement qu'elles sont négatives.

J'admire toutes celles qui sont douées de leurs mains  pour  la couture et  le tricot moi je ne sais même pas recoudre un bouton, la honte!!! Je m'essaye pour le moment au dé-jaunissage des vêtements car j'ai pas mal de layette de mon aînée qui a jaunie  du coup je tente un remède de grand mère vu sur le net en les impregnant d'une pâte de bicarbonate de soude et d'eau  on verra si c'est probant si  vous avez des astuces je suis preneuse!

Floris  tu es bien courageuse d'avoir réussi à travailler jusque là maintenant profites bien de ton arrêt pour te reposer le plus possible même si pour une fois qu'on a du temps on aurait envie de faire  plein  de choses... je me limite à des choses ne nécessitant pas que je bouge  ce matin j'ai enfin fait le tri des photos et fait imprimer les deux dernières années de vie de ma fille m'étant arrêtée dans son album à ses  1 ans !!
Allez je file à la sieste  bon après midi Clin d'oeil
Journalisée

une fille de 3 ans
2 nouvelles  princesses pour le 07/06/2013
En trinôme avec Lutine  et hirazae
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 20 Février 2013 à 14:47:49 »

BONJOUR LES COUPINES!!! Clin d'oeil

je vois qu'on a toutes les memes problèmes:je parle de cette impression d'oppression,quand on mange!!!j'ai meme l'impression de manger en apnée! j'en ai parlé a gygy qui m'a dit que c'etait tout a fait normal pq ce sont les boutd'chous qui appuient sur l'estomac!!sont sympas nos bbs!!!

Pompon,bon,c'est vraiment pas drole pour ton papa,mais je pense qu'il a été pris a temps,et qu'il pourra vite recuperer,surtout ,ne garde rien sur le coeur comme on dit,viens nous parler meme si c'est un post de grossesse ,on est là toutes pour se soutenir,s'entraider,se rassurer! Bisou Bisou

je confirme que le O'Sullivan,test du diabete est plus ou moins obligatoire,pas tres agreable mais bon,le diabete ce n'est pas anodin,risque de prematurité,etc......MIEUX VAUT FAIRE SANS! Sourire Sourire
Lutine,va doucement,les grosses montées heuuu,vaudrait mieux eviter quand meme!une tite balade a plat oui,mais pas d'efforts  surhumains!!!!!pis le treuil,on va le chercher ou nous?Huh?? lol!!! Clin d'oeil Clin d'oeil ;)j'ai calculé je rentre ds ma 24 EME semaine de grossesse! Clin d'oeil Clin d'oeil ;)on progresse,on progresse!tout doucement mais surement!!! la sage -femme qui est venue samedi m'a dit que j'accoucherai entre le 10mai et le 20mai;J'ai eu une cesarienne pour ma fille,alors,je ne sais pas si c'est un handicap pour amener la grossesse jusque là,mais bon je verrai bien ce que me dira gygy.........
sinon,moins bonne nouvelle:on nous refuse le permis de construire alors que le maire l'avait signé a deux reprises!au retour de l'urbanisme,il dit que c'est non(j'ai envie de dire ce con!) on relance le dossier,il est caduque!!!faudra attendre encore un a deux mois!!pinaiiiiiiiise qd je pense qu'il nous connait depuis que je suis tte petite,il connait mes parents etc;on est un petit village,il se passera de mon vote la prochaine fois!grrrrrrrrr
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 20 Février 2013 à 14:56:28 »

Bonjour Appolinne,excuse moi nous avons ecris notre message en meme temps!!!!tu m'as devancée!!!lol! Souriant Souriant Souriant

j'envie celles qui savent coudre!j'aimerais bien avoir de grands bavoirs!!!au moins,tu as de quoi bien les essuyer les pichounes quand ils mangent!!!! Clin d'oeil j'ai commencé a tricoter deux petites couvertures en laine,pour mettre ds le landeau,c'est ma grand-mère qui m'a montré comment il fallait faire,mais ma grande m'a tiré sur les mailles sur tout un rang et..........je ne sais plus comment les rattrapper!!!!!!!pffffffffff,elle revient le 5 donc ça va,elle m'aidera a continuer! Cool 8)je ne suis pâs du tout manuelle,c'est la galère!!!question couture,suis nulle! Triste :(j'aime bien cuisiner,faire des essais cuisine mais alors la couture!!! Huh? Huh? Huh?

pompon dès que tu reviens,tu nous donnes des news de ton papounet!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 20 Février 2013 à 16:33:53 »

Pompon, je suis désolée pour ton père. C'est fou, la vie ne nous laisse rarement un répis...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 20 Février 2013 à 18:04:27 »

Pompon, comment va ton papa ? Et toi ? Les filles ont raison, ne culpabilise pas pour les bébés, on ne peut pas toujours être des wonderwomen, surtout que notre grossesse ne nous épargne pas niveau stress. Par ici, j essaye de prendre sur moi mais vivement demain soir que l'écho soit passée ! Une bonne fin de journée à toutes Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 20 Février 2013 à 18:49:13 »

Un petit message juste pour prendre des nouvelles de Pompon. J'espère que ça va et que ton papa s'en sort bien...

Nuit très agitée de mon côté (une belle insomnie en perspective), et j'ai présumé de mes forces aujourd'hui en sortant trop longtemps. Ca m'apprendra à vouloir faire plusieurs choses en une seule journée ! Clin d'oeil Du coup, je pense que ça va être dodo tôt ce soir.

Pour celles qui font de la couture, connaissez-vous des sites où ils existent des patrons pour les capes de bain (j'avoue que je n'ai pas commencé à chercher...) ?

Bonne soirée (et bonne nuit j'espère ) à toutes, et plein de pensées pour Pompon.
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 20 Février 2013 à 21:01:01 »

moi non plus pas manuelle pour un sous .... par contre j adore faire la cuisine.... c'est vraiment une passion .... cette semaine , j ai fait du pain  et de la brioche....
Pompom donne nous de tes news et zen ma belle....
oui ca y est je profite une peu d etre en arret , du moins aujourd'hui j ai rien fait .... je suis tellement hs qu il va bien falloir une semiane pour que je puisse m habituer au fait que je suis en repos et ne plus me reveiller a 6h30 comme je le faisait quand je bossais....
j ai regardé le site unwee*alamer  , je ne suis pas totalament sous le charme....mais je trouverai bein des boutiques qui me plaisent....
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 20 Février 2013 à 22:47:33 »

Bonsoir les filles! Clin d'oeil pas de news de pompon?Huh??Bon,j'espère qu'elle va passer nous donner qqs nouvelles de son papa!!!!

y aurait il qq un pour me renseigner?Huh? normalement,je devrais reprendre le travail en novembre mais je repousse jusqu"au 1er janvier 2014.............. sauf que si on ne me prend pas les petites a la creche,je suis bioen embêtee,alors je me suis dis,pourquoi ne pas prendre un congé parental de 3 ans,mais qd j'ai vu combien je serais indemnisee Roulement des yeux Roulement des yeux ,j'ai halluciné!!!!!c'est de l'ordre de 500€/mois!!!!!est ce possible?Huh?? j'ai quand meme un tres bon salaire,et ça me parait completement loufoque!mais bon,si l'une de vous peut me renseigner je suis preneuse!!!

bonne soirée a toutes!et un gros dodo reparateur pour celles qui en ont besoin!!!!!

je ne sais pourquoi mais je pense toujours a June,plus de nouvelles..........je crains qu'elle n'ait eu de mauvaises nouvelles pour ses bbs,et ça me fait de la peine Pleurs Pleurs enfin....... si tu nous lis June,on pense bien a toi! Bisou Bisou
Journalisée
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

Manu et Morgane nés le 2 mai 2013

« Répondre #1017 le: 21 Février 2013 à 00:52:09 »

Bonsoir les filles

Je fais le sous marin en ce moment  Souriant

Pompon j espère que tu nous donneras des news après je comprends que tu as mieux à faire pour le moment. On est de tout coeur avec toi.

Joliefleur pour ma part je me suis renseignée auprès de ma caf et si je me mets en congé parental ce qui est sûr je vais normalement toucher le rsa car actuellement en CDD qui prendra fin en même temps.que mon congé mat au lieu du 31 aout soit environ 300 euros et à cela je rajoute la paje 340 et les allocs 127. Je vais également faire une demande d apl qui si l estimation est bonne devrait se monter à 180. Donc grossièrement je devrais toucher entre 800 et 950 euros. Après c pour mon cas.

Sinon je sais plus qui c est mais bon courage et bonne chance avec monsieur le maire pour le permis de construire.

Sinon moi ça roule ma soeur et sa famille vienne d arrivee à la maison jusqu a vendredi je suis trop contente
Bonne nuit les filles
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
joliefleur
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 21 Février 2013 à 06:27:20 »

Marine 44190,tu ne devrais pas toucher le chomage aprrs ton CDD? sinon,pour le refus du permis de construire c'est moi!lol! Souriant mais bon,je garde espoir ,on monte un dossier beton a la prefecture chef hyerarchique de mr le maire!!!
Journalisée
Marine44190
Membre
Hors ligne Hors ligne

Manu et Morgane nés le 2 mai 2013

« Répondre #1019 le: 21 Février 2013 à 07:57:56 »

LOL joliefleur  Sourire

En fait c soit je touche le chômage mais après j ai droit qu' à un an de congés parental soit je prends congé parental et après g toujours droit à mon chômage donc grosso modo c a me donne 5 ans au lieu de 3 ce qui n est pas négligeable. Plus de temps pour mon concours ou retrouver un travail. Ce sont les premiers points auxquels je me suis renseigné pour savoir ce que j allais faire.

Sinon bonne chance pour ton dossier je croise les doigts. Nous on achètera mais d ici 4 ans car pour le moment crédit voiture à payer.

Bonne journée
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: