30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:46:00
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 286
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 248410 fois)
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 31 Janvier 2013 à 11:18:15 »

Miam des profiteroles ! Tu as raison fais toi plaisir  Souriant
Le nombril qui tire j'ai eu pour mon fils, c'est par périodes et effectivement c'est désagréable, tu te masses le ventre ? Avec de l'huile d'amande ça peut soulager un peu, et faire un palpé-roulé léger pour assouplir la peau^^
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 31 Janvier 2013 à 11:29:48 »

Oups je n'avais pas vu les autres réponses !
Pas qualité c'est normal d'avoir plein de questions surtout pour une première grossesse, y'a pas de honte et pas de question bête !
Pour mon fils je ne l'ai pas encore amené au médecin car pour le moment il a seulement une légère fièvre et aucun autre symptôme, il mange a peu près normalement et dort la nuit...mais oui depuis lundi ça fait long surtout qu'il est ronchon au possible...je pense que si demain c'est encore pareil je le montrerai quand même ! C'était l'entretien du 4ème mois demain normalement...bon au pire j'irai seule si mon homme arrive a se libérer.
Je reviens plus tard mon loupiot hurle comme un malheureux !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #677 le: 31 Janvier 2013 à 11:47:18 »

Salut les filles !
Et bien par ici, c est repos à fond. Hier soir, j ai eu mon coup de stress car je n arrivais quasiment plus à marcher ( fatigue et douleurs ligamentaires) et le summum : des petits pertes marrons légères mais cela ne m était jamais arrive... Triste désolée pour ses détails pas glop. Je me suis couchée HS et assez rassuree car ces petites pertes ont cessé et je sentais les mouvements des jujus.... Je vous jure que la journée n avait pas été si marathon que cela car en plus mes grands ont été cools et ma fille est même allée au centre aéré l après midi, mais je n ai pas réussi à faire de petite sieste de la journée et le soir, une copine voulait passer et je n ai pas su dire non. Et selon mon mari, je n'aurais pas du non plus faire les courses... Surtout qu il avait proposé de le faire. Enfin bon, cela m'a servi de leçon Roulement des yeux mon mari gèrera complètement les courses, ou commandera au Drive et impératif absolu de se reposer assez longtemps tous les jours. Et au diable aussi, le ménage ou rangement à fond ( j ai l impression de virer grande maniaque depuis mon arrêt alors qu avant cela ne me contrariait pas comme cela). En fait, le gros stress c est la santé des bébés et l alitement....  Et c est vrai que tout peut changer très vite. Jenmaj, des profiteroles au chocolat, c est ma spécialité !  Tire la langue par contre, vu la quantité que je fais en général, il vaut mieux être nombreux ! Lutine, courage pour ton fiston. Il faut être patient et vu notre état, ce n'est pas notre point fort... Personne peut t aider et le prendre quelques heures pour te soulager ? Et tu as raison, Pompom, cela fait longtemps que l'on n a pas de news et pour June, je pense que malheureusement les news n étaient vraiment pas bonnes....  Et sinon Minifloflo, ca va aussi ? Prenez soin de vous les filles. Je me suis levée beaucoup plus en forme qu hier mais je suis avachie sur le canapé depuis ce matin  Sourire bonne journée  Bisou
ce sont des bonnes resolutions Clin d'oeil
il faut vraiment ecouter son corps, c'est important. Là il vient de te dire stop
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #678 le: 31 Janvier 2013 à 11:48:54 »

Oups je n'avais pas vu les autres réponses !
Pas qualité c'est normal d'avoir plein de questions surtout pour une première grossesse, y'a pas de honte et pas de question bête !
Pour mon fils je ne l'ai pas encore amené au médecin car pour le moment il a seulement une légère fièvre et aucun autre symptôme, il mange a peu près normalement et dort la nuit...mais oui depuis lundi ça fait long surtout qu'il est ronchon au possible...je pense que si demain c'est encore pareil je le montrerai quand même ! C'était l'entretien du 4ème mois demain normalement...bon au pire j'irai seule si mon homme arrive a se libérer.
Je reviens plus tard mon loupiot hurle comme un malheureux !
c'est peut etre la grippe...?
charlie a eu 40 de fievre sur 5 jours. Elle n'avait rien de special, mais avait mal aux jambes et aux dents. Donc elle n'etait vraiment pas bien
On n'a emmenée chez le medecin, mais bon, il n'a rien donné forcement... ca a juste été long...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #679 le: 31 Janvier 2013 à 11:49:18 »

il a quel age ton fils exactement ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 31 Janvier 2013 à 12:20:14 »

Il a 16 mois...oui je pense aussi a la grippe mais comme dit même du c'est ça le médecin ne donnera rien de plus...et si ce sont encore des dents qui arrivent pareil rien a faire...enfin je pensais qu'il serait un peu tranquille de ce côté car il les a enchaînées et a maintenant toutes ses incisives, ses canines et les premières prémolaires...le seul truc qui le fasse taire c'est la poussette : je suis déjà sortie 1h ce matin et la j'ai du faire quelques km de poussette canne dans la maison depuis lundi...lol
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #681 le: 31 Janvier 2013 à 12:23:19 »

le medecin nous avait dit de revenir si la fievre durait plus de 5 jours ou que le comportement de notre puce devenait bizarre.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 31 Janvier 2013 à 13:03:01 »

Pasqualine désolée j'ai oublié de répondre pour ta prise de poids, je ne suis pas experte mais si le médecin ne te dit rien il n'y a pas d’inquiétude à avoir et sur internet tu trouves un poids approximatif mais ça varie d'une femme à une autre... Et t'inquiète pas moi aussi c'est ma première grossesse donc beaucoup d'interrogation... aucunes questions n'est bête pourvu que la réponse t'apaise ^^

flo10 c'est toi entre autre qui m'a donné envie quand on parlait de gourmandises ^^ et puis ça faisait un petit moment que j'avais pas fait de pâtisserie alors c'est l'occaz... Olala quel frayeur pour les pertes, en effet il faut lâcher du mou (c'est comme ça qu'on dit ? j'ai tendance à remixer les expressions parfois) et puis il y a le drive comme tu disais (moi je fais presque toutes mes courses la bas comme ça c'est mon mari qui s'occupe de les porter à la maison). Allez repos, pour toutes il faut qu'on se ménage. Moi aussi car quand on va mieux on a tendance à en faire plus et c'est pas bon du tout surtout avec une grossesse geme le second trimestre est important donc REPOS ^^

Lutine je vais tester l'huile d'amande douce comme j'en ai. En dehors de la tartinade de crème pour éviter les vergetures je ne me masse pas vraiment mais la ça tire et j'ai vraiment pas envie que ça craque aussi tôt .... (j'aimerai même pas du tout ^^). Ma belle ménage toi aussi car tu vas t'épuiser, il n'y personne qui peut t'aider avec ton fiston ? J'espère qu'il n'a rien de grave et que ça va passer...

Journalisée
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 31 Janvier 2013 à 13:30:50 »

miam les profiterolles!!!!! c'est quoi ces pertes marrons que vous parlez ....Huh? Flo10 tu drvais aller voir le doc non???
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 31 Janvier 2013 à 13:49:20 »

Vous êtes mignonnes les filles de vous inquiéter mais ces pertes étaient très légères et surtout ont complètement disparu. Cela va mieux aujourd hui, je sens bien bouger les jujus et surtout je me repose ! Déjà 2h de sieste au compteur ce matin  je revois ma gygy dans une semaine avec l écho, je lui en parlerai mais vraiment comme l a dit Impa, je crois que c était la manière à mon corps de dire stop même si vraiment je n abuse pas physiquement. Et si j étais vraiment inquiète , ou en cas de douleurs ou d autres pertes, je filerai aux urgences mater. Promis . bon courage pour tous les petits malades !
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 31 Janvier 2013 à 16:17:47 »

Bonjour toutes!!

Ca y est mes petits malades sont retournés à l'écoe Souriant Souriant, Et qu'est-ce que c'est bon une maison sans bruit ! Déjà hier, ça allait mieux, du coup j'ai testé la mise en place des activités du mercredi avec un trajet fait par mon papa (l'est cool de le faire Souriant) et centre de loisir pour le reste de l'après midi! Et bien les enfants étaient ravis Souriant (le centre c'était la première fois pour le petit et la grande y était allé mais il y a 3 ans - pendant une semaine). Résultat, comme je suis vannée en ce moment - je soupçonne mes anticorps de ce battre contre les vilains virus , du coup je suis HS! - couchée à 13h15 (sur le nouveau canap Souriant) levée à 17h!!! Souriant. Expérience concluante, plus de mercredi course contre la montre!!! Souriant, seul petit bémol, les enfants étaient encore plus énervés en rentrant que quand ils vont à la garderie... Tire la langue.
Courage à celles qui ont encore des malades... Vous allez voir comme ça fait du bien quand ça s'arrête!!! Clin d'oeil
Flo10bis, c'est clair, ton corps t'a dit STOP!!! Moi aussi, il me l'a dit, mais c'était pas des douleurs très désagréables dans le dos et des contractions  . Du coup pareil, repos le matin ET l'après-midi!
Moi aussi, je veux bien des profiteroles, c'est pas le genre de dessert que je prépare... mais on peut compter sur moi pour le manger !
Bonne soirée! Reposez-vous bien! Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 31 Janvier 2013 à 17:42:47 »

roh moi je sios contente mon zhom vient de m installer mon seche linge ... il est trop beau et deja en route 
niveau materiel de puer , vous avez deja commence a acheter Huh?? moi je n ai rein fait encore....
Journalisée

Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 31 Janvier 2013 à 17:54:48 »

Flo10bis attention effectivement, il faut que tu te cantonnes au strict minimum parce que ne plus pouvoir marcher et les pertes c'est pas bon ça 
Modl je suis contente que les microbes aient déserté de chez toi, c'est clair que ça doit faire du bien  Sourire
J'ai eu le médecin au téléphone et elle m'a dit que c'est sans doute la grippe et donc que ça devrait passer au bout d'une semaine...encore 3 jours à tenir donc... Vu que les autres enfants sont à l'école chez la nourrice je vais essayer de le mettre demain matin et voir comment ça se passe, au pire j'irai le récupérer... Et non malheureusement personne pour me le prendre, je suis très isolée et je ne peux pas compter sur ma famille pour ça...
Floris vu que j'ai encore un petit j'ai déjà quasiment tout ce qu'il faut^^ Mais je pense que tu pourrais commencer gentiment oui, on ne sait jamais avec des jujus !
D'ailleurs j'ai vu que je suis presque à la moitié de ma grossesse, mais vous les filles vous l'avez déjà dépassée  Sourire ça file ! Vous verrez toutes vos petites bouilles avant Minifloflo et moi - enfin normalement^^
Bon question cochonneries moi je me venge sur le chocolat à cause de ma journée de stress 
Journalisée

floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 31 Janvier 2013 à 19:52:03 »

j ai deja une fille , qui a 5 ans ... et j avais gardé tous ses vetements donc j attends un peu mon echo le 11 pour connaitre les sexes... sinon on va me preter pas mal de truc ...mais j vais commencer gentiement....
Journalisée

ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 01 Février 2013 à 10:36:24 »

Bon, ben il ne faut jamais crier victoire avant d'être sûr d'avoir gagné!!! Cette fois, c'est moi qui les ai les microbes . Ce qui est cool, c'est qu'enceinte on a quand même droit à du sirop conter la toux Souriant, et là, j'y croyais pas trop... Énorme avantage, je n'ai que moi à m'occuper toute cette journée! Sourire Donc dodo!!!
Question équipement, pareil, j'ai déjà pas mal de choses, il me manque principalement un lit (qu'on va me prêter) et un 2ème transat! Et évidement... je doit doubler mon quota de bodies et pyj!!! Sourire Je voulais profiter de la fin des soldes pour faire le plein... Je verrais si je vais mieux la semaine prochaine! Roulement des yeux
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: