☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
Hirazae:
Auréle très émouvant ton récit!!! Hellp syndrome c est moi et j ai douille sérieux!
Après la naissance mon homme m a offert une jolie bague avec grave la date de naissance et le prenom de chacun! J étais tellement gênée de ce beau cadeau que je lui ai dit qu il n aurait pas du et sa réponse : tu m as fait 3 beaux cadeaux, nos deux enfants et toi... Parce que tu es tjs la alors que j ai cru te perdre..... Purée il m a dit ça les larmes aux yeux, mon Loulou pourtant si fort et dur!!! Je n ai jamais réalisé que ça avait été si chaud, j etais deja entrain de partir... je me rappelle juste lui avoir dit que je ne passerai pas la nuit tellement j etais videe!! C est vraiment une merde ce syndrome !!!
Bref, tu as fait de supers loulous et on a toutes été hyper fortes sur ce coup la :) et je remets ça demain s il le faut :)
Félicitation encore a toutes !!!
gege_45:
Coucou les filles,
Un petit mot pour la fermeture de ce fil.
Je suis contente d'avoir partagé quelques mois avec vous pour cette nouvelle grossesse et quelques conseils de mon vécu en tant que maman de jujus.
En tout cas, comme vous le dites ... une page se tourne car vous allez commencer à vous poser de nouvelles questions dans ce fil des 0 - 3 ans.
Profitez de chaque instant car nos petits bouts grandissent trop vite, ne soyez pas trop pressées de passer à l'étape suivante car vous verrez les progrès de nos loulous s'enchainent très vite !!!!
Pour ma part, une nouvelle étape dans ma vie ... celle d'être à nouveau maman mais cette fois d'une petite puce (et ça me change de mon club de quéquette) et bientôt une nouvelle étape pour mes garçons l'entrée à l'école ... et oui vous ouvrez un nouveau fil celui des 0 - 3 ans ... et moi je vais ouvrir le fil des juinettes 2010 mais dans la section éducation 3 - 6 ans.
En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur ... à 4, 5 , 6 ou plus.
Je vous souhaite également pourquoi pas de belles rencontres entre juinettes.
Gros bisous et à bientôt sur le fil éducation !!!
Gégé
@urèle45:
Citation de: Hirazae le 24 Juin 2013 à 10:02:23
Auréle très émouvant ton récit!!! Hellp syndrome c est moi et j ai douille sérieux!
Après la naissance mon homme m a offert une jolie bague avec grave la date de naissance et le prenom de chacun! J étais tellement gênée de ce beau cadeau que je lui ai dit qu il n aurait pas du et sa réponse : tu m as fait 3 beaux cadeaux, nos deux enfants et toi... Parce que tu es tjs la alors que j ai cru te perdre..... Purée il m a dit ça les larmes aux yeux, mon Loulou pourtant si fort et dur!!! Je n ai jamais réalisé que ça avait été si chaud, j etais deja entrain de partir... je me rappelle juste lui avoir dit que je ne passerai pas la nuit tellement j etais videe!! C est vraiment une merde ce syndrome !!!
Bref, tu as fait de supers loulous et on a toutes été hyper fortes sur ce coup la :) et je remets ça demain s il le faut :)
Félicitation encore a toutes !!!
Mon mari a été épargné car quand le syndrome a commencé pour de bon il était parti et franchement heureusement pour lui !!
Déjà qu'il a du mal a supporter quand j'ai dérouillé pour la pose de la péri (je me suis tellement crispée que l'anesthésiste a Piqué a côté)
@urèle45:
Les larmes me coulent en lisant les messages de clôtures :'(
Bon allé on se retrouve vite sur le fil éducation :P
joliefleur:
bonjour les filles!! ;)
j espère que vous allez mieux! petits soucis de RGO ac les petites,donc demain pediatre! elles sont cool,mais y'a des jours comme hier ou ça été le feu!et l'une et l'autre!!! e-rein- tée j vous dis!!!!! :-X
qui a des nouvelles de Marianne????
je vous lis toujours ,mais au moment ou je vais poster,on dirait qu'elles le font exprès ces coquines,elles se reveillent!!! dites moi les coupines, jusqu'a quel moment les bbs peuvent ils apprendre a se passer des bras ou dez notre contact pour s'endormir????? il est ou le fil education ouvert par Lutine je crois......... bonne journée les coupines!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente