☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
Hirazae:
Coucou les filles !
C est bien qu on parle d ostéopathie, j en entends tjs parle mais j ai tjs appréhende.... Apparemment vs en êtes contentes?
Il m'est arrive de tirer mon lait et de donner en bib et comme j allaite les deux en même TPS Ben pr les bib j ai fait pareil sinon je suis stressée quand l autre pleurt. Du coup, n ayant pas de transat j ai utilisé mon coussin de grossesse. Les deux dedans, bien calés et un bib ds chaque main. Puis rot chacun son tour.
J ai un parc super. La journée ils sont tjs avec ns ds salon, sur un tapis ds le parc. Il se plie, il est réglable en hauteur, carré pr les deux, et sur roulettes !! J ai cherche longtps ! Bon par contre c est pas donné, pr ma part c est le boulot qui me l a offert.
Tu le trouves sur tous les sites de puer, c est le modèle : je ne donne pas de marque, il s appelle Lucy :) ... Parc pliant. Je sais que les filles me l ont pris à autourdeb*b*. 179€.
Voilou
CéliaB:
Super merci Hirazae, je vais regarder !
CéliaB:
Et pour la tête des bibis, ce que j'ai oublie de dire et qui marche très bien, c'est une cale sous la hanche, faite par exemple avec un torchon roule.
minifloflo07:
Citation de: CéliaB le 21 Juin 2013 à 09:20:24
Bonjour !
Flo pour les biberons en simultanée je commence a peine et ils ont bientôt 2 mois.
Tu le fais quand tu le sens. Au début je n'étais pas pour et d'ailleurs ils me l'avaient de deconseille en neonat car la tété est un moment tendre qu'il faut privilégier. Oui OK, sauf quand tu donnes le bib et que l'autre hurle de faim, il y à plus de stresse qu'autre chose !
Donc je suis bien contente d'avoir réussit, tout en gardant la fin du bib + rot avec chacun d'entre eux et en profiter pour faire un câlin. De cette façon tout se passe dans le calme et la tendresse.
Pour l'osteo j'ai aussi amené plusieurs me petits loups car les deux ont leur grand déformés et ont prit de mauvaises habitudes pour dormir.em
Elle les a manipulé mais ça ne suffit pas et elle m'a dit qu'il faut beaucoup les stimuler du côté inverse et de ne surtout pas le mettre dans un transat qui empêche la mobilité. Elle m'a conseillé une surface plate et libre, comme descendre les couffins (mais j'aime pas que la journée ils soient dans le support que la journée) ou un tapis d'éveil épais. Le problème est qu'avec mon chien il me faut un parc pour éviter les coups de langue sur la figure et il en faut un grand pour les 2 qu'ils garderont longtemps.
J'en ai vu un pas mal sur le site de "j*************o" qui se vend sur cabri*le ou amaz*e.
Est-ce que les mamans de jumeaux vous avez eu un parc ? Si oui qu'est-ce que vous me conseillez ?
Sinon contente qu'il fasse moins chaud car les bébés supportent très mal la chaleur et j'ai vécu un enfer (c'est le cas de le dire !) cette semaine.
Bonne journée a toutes !
Bises
les garcons sont a la creche (oui on sait jamais c est le dernier jour officiel^^) donc un peu de temps avant d attaquer le menage .
je rejoins hirazae concernant le modele du parc ;) j ai le meme en version qui se plie pas il est top. j l ai deja mis en place pour bebe d ailleurs car ici pas de vrai transat et un chien egalement.
les garcons y sont alle a deux dedans jusqu 9mois ensuite j ai mis un grand tapis par terre parce que le parc arrivait a un age ou ca les empeche de "bouger" et direct ils se sont mis au 4pattes ^^ ...et moi j ai appris a courir lol
l ostheo j connaissais pas avant d essayer et vraiment ravie on le conseil bcp pour les nouveaux nés notament les jumeaux car ils sont contorsionnes ds le bidon et y a plein de petites tension du coup... et pour les mamans qui ont souffert du dos du bassin etc ca fait pas de mal non plus ;)
aller j vous laisse j vais m activer on va tenter de le faire sortir le tanguy la :p
gros bisous
Deuxpetitspois:
Félicitation à Marianne et bienvenues à ses princesses, j'espère que ça va mieux pour toi !
Je vous ai lu mais pas le temps et le moral, je crois faire un baby blues, les hormones quoi... J'appréhende de me retrouver seule, j'ai toujours besoin de mon mari et surtout j'ai trop mal au coeur car je dois arrêter l'allaitement au sein momentanément en espérant que cela ne marque pas la fin de l'allaitement tout court (je tire mon lait)
Et puis il y a mon fils N qui a des compléments je lui ai pris un lait bio "hipp" mais il le régurgite tout le temps et je sais pas quoi prendre comme lait vous me conseillez quoi ?
Aussi j'ai un problème de tétine pour les biberons, j'ai pris des tétines pour nouveau né mais le débit est trop rapide et mon fils s'étouffe en buvant son lait... je sais pas quoi faire je ne pensais pas que de si petites choses me toucheraient autant et puis le manque de fatigue n'aide pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente