☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (844/857) > >>

Impacienza:
Citation de: lutine le 19 Juin 2013 à 16:15:39

Ah et il faut penser au fil éducation comme vous dites  :)
Impa on peut se rajouter a un autre fil comme l'a suggéré Flo ??

oui, mais attention, les regroupements de fils n'ont pas toujours tres bien fonctionné, car ce sont tout de meme des personnes qui se connaissent peu qui participent

Impacienza:
Citation de: floris le 19 Juin 2013 à 23:13:39

Message de marianne :"Bon c'est la descente aux enfers.  J'ai été transférée dans le service de cardiologie soin intensif (gloups), donc dans un autre batiment que mes filles.  Je n'ai pas revu mon fiston depuis lundi matin. Bon demain je monte au créneau pour qu'on m'emmène enfin à l'unité mère-enfant.  Mais avant IRM du coeur, car faiblesse cardiaque.  Sous traitement et suivi cardiaque pdt min 3 mois. L'oedème pulmonaire se tasse donc plus  d'assistance respiratoire. biz"

:( :( :(

CéliaB:
Je voulais vraiment allaiter mais malheureusement pas assez de lait...
Surtout que mon petit est allergique aux protéines de lait de vache !

Ah oui sinon depuis peu je donne les biberons en même temps, quel gain de temps !!!
Surtout quand les 2 hurlent en même temps ! Je donne le plus gros (je suis a 150 ml) puis le rot, la pause et la fin chacun dans les bras.
La nuit dans le lit calés sur des coussin et la journée dans les transats qui sont en hauteur.

Oh oui vivement ce fil éducation car ça fait presque 2 mois et ça me manque de ne pas pouvoir échanger sur des tas de sujets !!!

Hirazae:
Bon lutine c est dit !! Je crois que tu n'as plus le choix :)

Gege chouettes tes photos!! C est sympa quand il y a les grands ça fait des super photos!

Modl je me sens moins seule :)

lutine:
Ok alors je m'y colle  :P Pour le titre on choisit quoi du coup ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente