☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
gege_45:
Coucou
Tjs là ... je suis à la maternité pour mon monito.
Mon terme est aujourd'hui ... et tjs rien :-\ :-\ :-\
floris:
courage Gégé.... ca va venir ....!!!
gege_45:
Bon aucune contraction pdt le monito.
Re decollement des membranes en espérant que cette fois ça marche.
Prochain monito à vendredi à J+2 si rien d'ici là.
La petite préfère rester au chaud et profiter de la thalasso ... on dirait ;D ;D ;D
lutine:
Coucou les juinettes^^
Alors Gege ce monito ?? Pfff c'est long et j'imagine dans quel état d'esprit tu dois être vu que le terme est arrivé... ::) viens vite nous donner des nouvelles !
Floris on pense a toi pour cette première journée dans "le grand bain", tu vas assurer courage !! ;)
Marianne j'ai de la peine pour toi car on lit vraiment ta souffrance dans tes mots... Il faut que tu dises tout ça a ta consultation, comme l'a dit Floris, ils ne peuvent pas te laisser dans cette détresse encore longtemps...! Rappelle moi ta DPA ??
Ce matin pas de garderie pour mon lutin, il y retourne demain pour une heure cette fois^^ Ma sœur est venue nous le garder le temps du dernier entretien avec ma sage femme qui nous a fait beaucoup de bien a chéri et a moi :) On a revu pas mal de choses pour le travail, l'allaitement etc... Et voyant que je suis épuisée elle m'a adressée a une sage-femme acupunctrice qui apparemment a "le coup de main" (toutes les mamans qui sont allées la voir pour activer la chose ont accouché dans les 3 jours!) et elle m'a aussi donné de l'homéopathie pour déclencher au cas ou :) Vu que mon col est favorable ça devrait pouvoir m'aider ! Marianne et Gege je vous file les noms des produits homeo si ça vous intéresse ! :P
On va y arriver les coupines on est les warriors des juinettes !!!
Flo ça a été hier soir ? Et les autres mamans quoi de neuf ?
Plein de bisous a toutes :-*
Impacienza:
Citation de: lutine le 11 Juin 2013 à 22:01:48
Bon sinon pour le fil éducation il faut qu'on y pense sérieusement les filles ! Je compte bien continuer a prendre de vos nouvelles et venir me plaindre aussi :P
Qui c'est qui s'y colle ?!? :D
Pour le titre je ne sais pas trop : est-ce qu'on reprend l'idée du paradis ou des fleurs comme pour ce fil, ou est-ce qu'on se vante d'avoir été de supers couveuses ;D
"Les petits juinoux 2013 sont arrivés mûrs à point"
"Nos petites fleurs de juin 2013 ont pris leur temps pour éclore"
???
ce sont 2 titres bien sympas :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente