☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
Pussycluster:
Bravo, bravo, et bienvenue à vous les juinettes 2013!
Vous êtes en de très bonnes mains, Impa a été une marraine fabuleuse et est aujourd'hui une de nos copinautes ;)!
je fais partie de celles qui ne pensait jamais faire partie d'un forum et de celles qui ont eu un grand choc en apprenant la nouvelle de cette grossesse si particulière! Et voilà, je ne regrette rien et pour rien au monde je ne renoncerai à ce bonheur!
Alors profitez de ce fil pour étaler vos états d'âme et mettre par écrit tout ce qui vous passe par la tête, les copinautes seront là pour vous écouter et vous rassurez!
Un dernier petit radotage: REPOS et ZEN,
Juinette 2012, juinette pour toujours ;)
minifloflo07:
coucou les filles j connais quelques juinettes 2010 et 2012 ( ba oui mes copines stephanoise!! pas encore de juinette au courant qu elles attendent un double (ou triple ) bonheur mais votre accueil est top les filles vous avez tout bien dit!!!
moi j suis une novembrette 2010 ET une nouvelle juinette 2013!!!! j suis dans ma 7eme SA et j ai rdv demain pour verifier le nombre de bebes...en principe y en a qu un donc j serais une juinette qui s incruste quoi^^
(mais a nouveau des juju j serais comblee...des filles hein parce que sinon j arriverais pas a negocier un 5eme et du coup pas de nenette)
hate de vous suivre dans cette magnifique aventure et pas de panique c est QUE du bonheur ! la preuve j suis pas specialement mazo et j ai remis ca assez vite ( et encore j avais pas le choix^^)
donc pour la presentation moi c est flo 24ans (david 27ans le 16nov) maman d ethan et noah 2ans le 17nov prochain nes a 38+3sa par cesa programmee ( ils voulaient pas sortir !!!).
deux ti monstres qui font de moi la plus heureuse des mamans et qui seront bientot grands freres!!!
voila voila on vous attends les vrais juinettes
gros bisous a toutes
Manucalin:
Bienvenue minifloflo et hâte d'avoir ton compte rendu demain. Tu nous oublie pas hein !!
minifloflo07:
quand j dis demain c est jeudi quoi (j precise vu qu on est au milieu de la nuit...oui merci baby boom^^) promis j vous tiens au courant ;)
Pussycluster:
Bienvenue a toi minifloflo,
Oui on a hâte de savoir si il y en a un, deux ou plus ;)
En tous cas félicitations! Et n'oublie pas, grossesse simple ou multiple: Repos et Zen, surtout avec deux mini bouts devant :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente