Je te comprend très bien, et je t'adresse plein, plein, plein de courage et en même temps, de dire que je suis dans le même cas que toi, des petits exemples pour te remonter le moral et te dire que tu n'est pas toutes seule.
Alors Hugo et Quentin.....
Quentin torticolis congenital décélé tardivement, de ce fait une plagiocephalie (fil dessus le concernant) rdv tous les trois mois à Berck centre hospitalier, kine depuis ses 4 mois 3 fois par semaine,
- rdv tous les 3 mois pour angiomes plans (echo doppler 2): nous devons prendre rdv dermato pour second avis, et nous orientera peut être vers hopital de Paris pour laser minimum 3 à 4 fois par an jusqu'à l'age de 14 ans...
- suivi à l'hopital neuro à Lyon pour casque de remodelage (7 AR depuis le début), probleme avec casque si pas d'amelioration significative dans 3 - 4 mois possibilité intervention chirurgicale lourde pour remodeler cerveau...
- puis examens à l'hopital nord en neuro pediatrie pour retard moteur (sans doute suite au torticolis).
a fait un eeg, une irm -hospitalisation 2 nuits + manque encore un examen
bilan du professuer Quentin à l'age d'un enfant de 8 mois
faire de la kine moteur 3 fois par semaine
+ rdv avec un camsp pour kine motrice egalement
+ depuis 2 mois une toux persistante malgrés antibiotiques, cortysone à répétition.
traiement de fond homéopathique, + becotide matin et soir + aerius antistaminique matin et soir + alternance kiné pour le cou et kine respiratoire
et bien entendu visite ophtalmo pour voir si pas d'angiomes au niveau de l'oeil, differentes radio hanches, colonne vertebrale..
+ appel incessant de la creche nous demandant de bien venir chercher Quentin car fievre...et dernierement en urgence pour les deux hopital ophtalmo car conjonctivite qui persistait malgrès traiement du medecin.
je crois que c'est tout pour Quentin, enfin une derniere chose, demain après le retour du papa de Lyon cette nuit, nous avons décidé de faire une petite visite aux urgences pneumo pediatrie pour les deux sur "conseil" du medecin qui les suit (faut en profiter on est en vacances
).
Et Hugo:
moins de problèmes quand même
luxation des hanches à la naissances mais sans suite..ouf..
par contre un suivi pendant 6 mois, radio et echo hanches...
est alle egalement chez l'ophtlamo car "louchait" recemment, porte maintenant de lunettes et retour chez l'ophtalmo fin Avril pour controle après collyre.
bronchiolite à répétition, traitement de fonds homeo + becotide matin et soir + aerius.
kine respiratoire régulierement.
forte grippe arrêt aux urgences..
vient aux urgences pneumo avec son frere demain.
Je pense suite aux sorties de dents, fait des montées en fievre rapide et forte,40.
appel creche urgence...
Pour les deux depuis 2 mois au minimum nous sommes allées au moins 2 fois chez le medecin par semaine.
il y en a tellement que je ne sais plus.
Bien entendu les nuits sont difficiles, heureusement que nous sommes à deux, mais des fois, on en peux plus et on se dit que l'on ne vas pas tenir encore très longtemps.
nous on fatigue età force on tombe egelement malade (pour ma part sui suit sujette aux sinusites depuis toute petite, en ce moment antibio tous les 15 jours, alors que je me suis faite opérer du nez en Juillet pour être tranquille, medecin qui m'a dit d'aller consulter un allergologue, aller et un rdv en plus...), alors entre les arrêts pour les enfants et pour nous, on est je pense un peu mal vu au niveau du boulot, surtout que je n'ai repris que depuis fin Janvier.
Et après faut ramer pour rattraper son retard...
Et le grand, j'allais oublier qui nous a fait des otites à repetition, s'est fait opérer des végétations et un drain dans chaque oreille debut mars (prise de sang, rdv anesthesiste....) visite de controle.
Et comme toutes les choses n'arrivent jamais seules, un décés dans la famille, une maman qui retombe dans une ancienne maladie, une marraine qui se casse le bras et à qui ont doit poser des plaques, est encore à l'hopital actuellement..
Enfin, voilà je crois que j'ai tout dit.
J'espère que toutes nos peripeties t'aura remonter un ptit peu le moral.
Je sais très bien que des fois on a envie de tout lachez et partir car ras le bol, mais il faut avancer et la vie continue, ilfaut juste se dire que tout ira meiux après, c'est une mauvaise periode, et que tout va s'arranger.
Alors plein de courage à toi.