Doudie
Pour les resto, oui on en a fait plusieurs, dès la début. Bon on ADORE ça... mais franchement c'est parcequ'Alexis n'a pas peur et il gère super bien.
On a souvent bien rigolé, du genre je devais couper sa crêpe parcequ'il avait une des filles sur les genoux

Il y a une crêperie dans laquelle on a été cet été, on s'est mis en terrasse pour ne pas déranger au cas où (et on a bien fait

). Je me souviens cette fois là on galérait un peu et on se demandais si on allait prendre un dessert ou pas et la dame qui était sur la table d'à côté a proposé de prendre notre puce le temps qu'on termine tranquillement, elle en avait tellement envie (et moi tellement envie d'une crêpe au caramel au beurre salée /pommes/glace vanille

) qu'on a accepté, notre louloute a été ravie, et tout s'est bien terminé !
Lorsqu'on était retourné dans cette même crêperie ben on avait fait l'inverse il y avait beaucoup de monde en terrasse car il faisait chaud du coup on est allé à l'intérieur où on était les seuls.
Il y a un autre resto, qu'on connaissait déjà un peu, la patronne nous avait proposé d'aller s'installer dans une salle à l'étage qu'elle utilise quand il y a trop de monde.
Dans les fast food il y a souvent une table à langer, c'est pratique !