14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 05:33:35
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: autre grossesse après jumeaux??  (Lu 2517 fois)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Octobre 2012 à 23:58:55 »

bon je m'y prends tôt mes juju (2 p'tits gars ont 4 mois )
mais ce sont tellement des anges que je me dis pourquoi pas !?  Tire la langue
je voulais savoir pour celles qui ont eu grossesse multiple spontanée avez vous eu de nouveaux des grossesses multiples?
la gynéco m'a annoncé 1 chance ( Huh?) sur 5 d'avoir de nouveau grossesse multiple quand 1èere grossesse gemellaire
ça fait écho  chez vous???
merci de vos avis
Claire kamikaze 
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Octobre 2012 à 12:23:05 »

je peux pas te dire car pour moi mes garcons seront mes derniers enfants . Peut etre que je te dirai que peut etre qu il soit rapproche est pas top ( j ai vecu grossesse en ayant un bebe ) vu que ma fille a un an d ecart avec ses freres
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
alesianne35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Octobre 2012 à 13:57:23 »

bon je m'y prends tôt mes juju (2 p'tits gars ont 4 mois )
mais ce sont tellement des anges que je me dis pourquoi pas !?  Tire la langue
je voulais savoir pour celles qui ont eu grossesse multiple spontanée avez vous eu de nouveaux des grossesses multiples?
la gynéco m'a annoncé 1 chance ( Huh?) sur 5 d'avoir de nouveau grossesse multiple quand 1èere grossesse gemellaire
ça fait écho  chez vous???
merci de vos avis
Claire kamikaze 

Bonjour à toi Sourire

Je peux te confirmer que c'est tout à fait possible, puisque je termine ma deuxième grossesse géméllaire spontanée!

Mes faux jumeaux, gar fille sont nés à 36sa en 2009, et là j'attends 2 princesses ( fausses jumelles), je suis à 30 sa, il est vrai qu'entre les deux, j'ai fais une fausse couche à 1mois 1/2, et il y en avait qu'un!

Perso, je n'ai pas trop bien vécu la nouvelle, car 1ère grossesse chiante, alitement,hospi, diabète etc... puis double de boulot à la naissance, je révais de pouvoir me consacrer à 1 seul BB, mais au final, cette grossesse se passe un peu mieux, tjrs alitée mais à domicile cette fois et surtout beaucoup moins anxieuse pour la suite Roulement des yeux

Voilou, plein de bonheur à toi et tes ptits bouts
Journalisée

maman d'Alicia et Benjamin nés le 11/01/09 à 36sa+3
et de Marie et Naomie nées le 23/11/12 à 36+6
2 Bi-Bi spontanées
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3 le: 11 Octobre 2012 à 13:03:40 »

mes jujus viennent d'avoir 2ans et je suis enceinte de presque 6mois mais d'un seul bébé ! ma gygy moi m'avais dis que ça aurait quand même été exeptionnelle que je sois encore enceinte de jujus .  on m'aurait dis ça je l'aurais bien pris , la grossesse m'aurait fait peur mais j'aurais été sereine pour la suite car pour nos petits monstres  de 2ans ça s'est bien passé ! là avec 1 seul on se dis que ça va être du gateaux !    Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Octobre 2012 à 16:05:16 »

merci de vos réponses les filles
je me disais la même chose que toi Isabelle mais une copine qui a eu des juju très sympa s'est retrouvé avec une tite nenette seule (3 ans après) une terreur !!! lol elle galère quinze fois plus qu'avec les 2 autres même si elle apprécie beaucoup le fait d'avoir le temps de faire les choses, de ne pas être à l'usine Clin d'oeil
elle a aujourd'hui 7 mois et ne fait toujours pas ses nuits 

comme quoi, chaque enfant est unique
alesianne comment se passe ta grossesse?? ça va toujours?
isabelle belle grossesse à toi !!!

Journalisée

Maman comblée de
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Octobre 2012 à 16:09:42 »

Bahhh alors Cheyenne tu penses déjà à recommencer Huh?
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Octobre 2012 à 16:22:21 »

Trop drôle Cheyenne, moi aussi je me posais justement la question !

Comme toi, je trouve que mes petites sont adorables, ne pleurent pas trop, ont fait leurs nuits à 2 mois alors je me dis aussi pourquoi pas un petit troisième... (enfin, pas tout de suite quand même!)
Sauf que, justement, j'ai peur qu'au lieu d'être plus facile avec 1 comme on pourrait l'imaginer, ce soit un bébé moins cool et que comme ta copine il ne fasse pas ses nuits etc...  !!
C'est sûr qu'on ne peut pas savoir...
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Octobre 2012 à 17:19:21 »

je vous comprends les filles... mou non plus j'suis pas contre un ptit troiz... bon n va attendre un peu.... 
tout le monde dit : ca sera pepere pour toi un seul bebe! mais je mefie, on peut effectivement avoir un terrible Clin d'oeil
et on verra si d'ici un an ca se passe tjs aussi bien avec les loulous Souriant
ahhhh et il faut convaincre Mr, car pour lui 3 enfants = famille nombreuse... pfff moi je trouve ca trop genial d'avoir des freres et soeurs! et j'aimerais tenter la petite fille! bon je tenterai ma chance qu'une fois !!

Bisou
on se retrouvera peut etre sur un futur fil grossesse! lol
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8 le: 12 Octobre 2012 à 12:34:06 »

cheyenne j'essai de pas y penser que le ptit troiz soit terrible  Tire la langue  il sera sage comme une image 
les jujus ont BEAUCOUP pleuré le soir jusqu'a 3mois alors j'espère juste que lui pleure un peu moins  Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #9 le: 12 Octobre 2012 à 12:46:53 »

Pour le risque de ravoir des jumeaux deja je dirais si c'est des dizigotes que tu as alors en effet tu as des chances !! Si ce sont des monozygotes tu as pas plus de chance que la première fois ou que n'importe qui !! 
Pour ma part les garçons sont monozygotes ont a tenté le 3ème (on aurai pas tenté si ils auraient été dizigote je pense) et resultat un seul et une petite fille !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12 Octobre 2012 à 16:48:36 »

ici grossesse bichoriale biamniotique mais teste de gemellité à J+3 et résultats sur bilans sanguins et protéiques -> il n' pas pu être mis en évidence de différences chromosomiques entre les deux enfants... donc à priori ce seraient des vrais !?  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 12 Octobre 2012 à 18:19:07 »

J'ai le souvenir que ma gygy m'avait conseillée d'attendre un an avant une prochaine grossesse afin que l'uterus ait le temps de recuperer de la grossesse gemellaire.
Après j'ai aussi eu une césa alors je ne sais pas pour toi.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #12 le: 14 Octobre 2012 à 12:07:14 »

cheyenne: si l'aventure d'une nouvelle grossesse te tente vraiment, laisse le temps à ton corps de se remettre et après lance toi Clin d'oeil

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 14 Octobre 2012 à 12:48:43 »

ouais chuis d'ac,
j'ai envie de dire si le coeur t'en dis vas y!!!
On a donc 1 enfant on en voulait un autre rapproché,il a 13mois,ben y en avait 2,du coup ca change pas mal ce dans quoi on peut s'être projeté,au début mes sentiments étaient confus mais ca n'a pas duré,maintenant j'en suis fière,j'espère que tout se passera bien...
Je pense que pas mal de choses sont liés aux caractères des enfants et ca on le sait plus ou moins que quand ils sont là!!!
là je suis enceinte de 3 mois,j'ai hate que toute ma famille soit présente!!!(patience!!)
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 15 Octobre 2012 à 00:38:56 »

euh les filles je ne parlais pas pour maintenant hein !!! 
suis pas si kamikaze que ça
je pense plutôt, si autre grossesse il y a, que ce sera quand les loulous auront 2 ans...
 Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: