veilleuse ou pas veilleuse
saby17:
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. En effet, je vais attendre et voir s'il faut ou non une veilleuse.
Encore merci pour vos réponses !
Didou:
Citation de: Virginiiiie le 01 Octobre 2012 à 09:59:49
et elle m'a répondu que non pas automatiquement, que ce serait peut-être créer un besoin qu'ils n'auront pas , à moi de voir dans les premières semaines...
ici aussi on s'est dit qu'on allait pas leur créer une habitude dont ils pourraient se passer et ça passe très bien!
ils ont une petite boite à musique qui projete des lumières au plafond pendant 5 minutes avant le dodo et voilà.
¤~Louvette~¤:
Jamais eu besoin de veilleuse ici non plus. Les 4 ont toujours dormi dans le noir complet dès le départ, ça ne les a jamais gêné.
Par contre au début, j'avais une petite lumière douce (une boule qui se pose de chez i*ea), avec une ampoule bleue, j'y voyais juste assez pour les attraper pour les tétées ou les changer sans leur agresser les yeux. ;)
Quand mon aînée a été plus grande, je lui ai mis un réveil qui fait veilleuse, j'ai été obligée de le cacher derrière un rideau, parce que les ombres qu'il créait l'effrayait! :-X
Je pense que c'est bien quand ils peuvent dormir sans rien. Surtout à 2, si ils se voient, à mon avis, ils font la java plus vite!! ;D ;D
Ceci dit, certain enfant apprécient apparemment, mais je pense aussi qu'il sera toujours temps d'en acheter une si tu penses qu'il en ont besoin par la suite. ;)
Impacienza:
Jamais de veilleuse non plus ici. Elles dorment dans le noir complet depuis 3 ans :)
mgbreizh:
Ben chez moi c'est veilleuse. Ma "grande" a peur du noir. Parfois c'est même la lumière du couloir en plus. Pour les petits, M. qu'il fasse nuit, jour ils s'en fiche. Y. elle aime bien voir ce qu'il se passe avant de s'endormir. J'ai une veilleuse nomade des jolis pabo que je pose dans le lit, elle n'agresse pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente