veilleuse ou pas veilleuse

(1/5) > >>

saby17:
Bonjour,
Dans quelques semaines je vais accueillir mes 2 loulous, et je me posais une question : 1 veilleuse est-elle indispensensable pour les endormir ?
Ils auront chacun 1 mobile qui tourne avec 1 jolie mélodie mais la veilleuse est-elle indispensable ?
Si cela est le cas, je souhaiterai une veilleuse qui s'éteigne au bout de quelques minutes (que je n'arrive pas à trouver !) mais qui ne reste pas allumée toute la nuit, pour les habituer à l'obscurité.
Qu'en pensez-vous ?
Par avance, merci !

Virginiiiie:
Coucou,

attends de voir comment ça se passe , si tu sens dans quelque temps qu'ils en ont besoin , là tu en achèteras , enfin ici c'est comme ça qu'on a fait !

je me souviens de la nana du magasin quand on a fait la liste de naissance , je lui demande en veilleuse ce qu'ils ont et là elle me dit :"pourquoi une veilleuse?" et moi un peu con-con "ben je sais pas les enfants on leur met bien des veilleuses non ? "  ??? et elle m'a répondu que non pas automatiquement, que ce serait peut-être créer un besoin qu'ils n'auront pas , à moi de voir dans les premières semaines...
ben elle avait tout à fait raison  ;D jamais eu de veilleuse ici  :)

à toi de voir  ;)

N&N:
+1. Nous n'avons jamais eu besoin de veilleuses pour les garçons.

Bonne fin de grossesse  :-*

Nilo:
Chez nous c'est veilleuse toute la nuit (mais vraiment très légère), car cododo et je préfère pouvoir voir les contours de ma fille qu'être dans le noir total.
Mais je l'endors tous les soirs dans le noir, et quand elle se réveille, c'est pareil qu'il y ai la veilleuse ou non.
Par contre j'imagine que si mes bébés n'étaient pas dans ma chambre, j'aimerais pouvoir allumer une veilleuse ou du moins une lampe extrêmement faible pour quand je vais les voir la nuit, si l'un se réveil...

Emmeline:
Coucou,
Pour répondre, ici pas eu de veilleuse au début. On m'en avait offert à la naissance (de chez Ik*a) je les utilisais la nuit pour allaiter dans leur chambre et après pour les bib de nuits.
Jusqu'à 18 mois elles ont dormi dans le noir, mais je me suis aperçue  qu'A en fait n'aimait plus ca, donc maintenant elles ont la veilleuse, très sombre, que je planque en dessous du lit.

Mais mon conseil, attend de voir si ils en auront besoin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante