veilleuse ou pas veilleuse
¤~Louvette~¤:
Moi si, je me lève toute les nuits, debout dans mon lit en hurlant "ouaiiiiiiis!!!!!!!!!!! Je dors dans le noiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!!!" ;D ;D ;D ;D ;D
(pardon... je suis fatiguée je crois, je devrais aller me coucher peut-être... :-[ ::) ;D)
Pour le cododo, moi, c'était juste si je m'endormais pendant les tétées (ce qui arrivais assez souvent! ;D), et là, j'avais la petite lumière douce dont j'ai parlé plus haut. Le reste du temps, ils dormaient dans un "berceau cododo", donc dans le noir. :)
jumeaux2011:
je te donne mon expérience......mais chaque enfant est différent
j'ai mis des veilleuses dés la naissance de mes premières jumelles......résultat, à maintenant 6 ans, elles sont encore incapables de dormir dans le noir!!!
du coup, pour mes deuxième jumeaux, j'ai dit " niet"......résultat, ils sont dans le noir depuis le début et je n'ai aucun souci.....pour le moment :P :P :P
bon courage
mac:
Ici les filles ont eu une veilleuse dès la sortie de la mater, tout se passait bien. Ensuite, elles ont eu des problèmes de sommeil et nous nous sommes aperçus que chez mes parents elles dormaient très bien... Il n'y a pas de veilleuse chez eux, du coup exit chez nous aussi! Y'a pas eu de soucis, mais c'est vrai que maintenant on galère la nuit pour trouver les sucettes ;)
mgbreizh:
Citation de: mac le 26 Octobre 2012 à 14:33:15
Ici les filles ont eu une veilleuse dès la sortie de la mater, tout se passait bien. Ensuite, elles ont eu des problèmes de sommeil et nous nous sommes aperçus que chez mes parents elles dormaient très bien... Il n'y a pas de veilleuse chez eux, du coup exit chez nous aussi! Y'a pas eu de soucis, mais c'est vrai que maintenant on galère la nuit pour trouver les sucettes ;)
;D Et même avec la veilleuse!
mac:
même avec les sucettes phosphorescentes! ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente