22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 17:07:06
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 503264 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7200 le: 09 Août 2010 à 14:17:45 »

Coucou les copines !!!!!!!! Merci a toute pour tous vos mésages !!!!!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'était génialeeee!!!!!! tous c'est bien passé  Cool les petits ont était gaté !!!!!    et moi aujourd'hui creuvé !!!!!!!     Ce matin lever a 10h et les petits 11h  sa un pleur depuis hier soir le coucher sa j'apprécies  Souriant et une semaine chargé pour moi car je coiffe tous les jour sauf mercredi et que des news clientes !!! je suis trop contente !!!  je vais commencer pas vous mettre 2 - 3 photos ici sur fb sa beugue ce matin je voulais les mettres et au bout de la 30 emes tout a planté 
Quand je leur demande "quel age tu as ?? ils me répondent : 2 ans !!!!

Alors le gateau de vendredi soir "pin pon pin pon "   

On soufle nos bougie 2 ans sayer !!!!

On ouvrent nos cadeaux !!!!

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7201 le: 09 Août 2010 à 14:31:38 »

Samedi

Le gateau train que j'ai fait avec amours pour mes petits coeur je suis fiere de moi , peutetre peux mieux faire mais moi j'aime bien lol 

Mon clown en bonbon idée de véro Clin d'oeil

Les nems oublier de les prendre en photo de l'apereil je les avait pris depuis mon telephone mais éfacer  Roulement des yeux mais véro a une photo je lui avait envoyer 

Un petit apreçu d'un seul nem mdrrr enzo en manger un ils devait etre bien bon car le plat est vide a coté   

LaDom moi je dit Bravo a ton fils !!!!!  C'est super vraiment !!!! j'ai hate que les miens aussi
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7202 le: 09 Août 2010 à 14:36:23 »

Au fait pas pus résister je leur ai acheter une cuisine mdrrr antho fesait la gueule il m'a dit que j'aurais pu leur acheter un établis    bè j'y ai pas pensé  Tire la langue

Christine contente que tes vacances ce sont bien passé , j'espere que pour ton loulou qui se réveille toute les heures sa va aller mieux 

Le plan d'eau a peyrolle c'est Béboun qui m'en a parler ils y vont souvent elle m'en a dit du bien aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7203 le: 09 Août 2010 à 14:53:13 »

Tina c'est trop beau ce que tu as fait, et ça donne envie 

le plan d'eau, oui je confirme je connais et je le trouve super, même mieux et plus pratique que la plage, avec pas mal d'ombre, mais bon il faut y aller de bonne heure pour l'avoir à l'ombre la place lol
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7204 le: 09 Août 2010 à 14:56:03 »

Ladom, félicitation à ton ti bonhomme, c'est super  Sourire nous on a un peu levé le pied côté pot, car j'en avais un peu assez de passer la serpillère  mais je pense que ça va venir en douceur, petit à petit...

j'espère que vous allez toutes bien, je vous laisse je suis au boulot, j'ai repris ce matin j'ai été arrêtée deux jours suite à mon accident de voiture survenu mercredi matin...

bisous
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 09 Août 2010 à 15:28:39 »

Tina, c'est super ce que tu as fait ! bravo ! tu as bien travaillé ! 

Ladom, super pour Titouan, on croise les doigts !
ok corral on m'a dit que c'était super pour les enfants à partir de 3-4 ans

Beboun, tu as eu un accident ? j'espère que ça va !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 09 Août 2010 à 15:39:36 »

Merci bcp !!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7207 le: 09 Août 2010 à 17:10:45 »

Qu'est-ce qui t'es arrivé Beboun  Huh? ?

Tina, tu as assuré ! Bravo.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 09 Août 2010 à 19:19:23 »

ça va merci à part une petite entorse aux cervicales, et une grosse peur...c'est la première fois que j'ai un accident, je m'en souviendrai. Les pompiers, les gendarmes, la police municipale...la personne que j'ai emboutie qui part avec les pompiers, j'ai eu l'impression que je l'avais tuée, j'ai eu trop peur...c'était horrible...

en fait l'accident à la con, le matin, tu pars travailler, t'es pressée bien sur, t'es partie à la bourre de la maison...une seconde d'inattention, des personnes agées qui pilent d'un coup pour laisser passer un camion qui sort de son emplacement, la voiture de derrière qui les évite, celle d'encore derrière les évite aussi, et moi je l'évite pas et je l'emboutis...sans freiner, je vous dit pas le bruit, elle arrivait pas à bouger, avait super mal au cou et au dos, et moi j'étais en transe...bon finalement après bcp d'émotions, elle s'en tire avec double entorse aux cervicales, mais mercredi toute la journée j'ai flippé pour elle la pauvre...

moi sur le coup, j'avais mal nulle part, j'étais tellement tendue et émotionnée, tout s'est déclarée mercredi et puis jeudi et vendredi, quand les nerfs sont retombés...et je me dis heureusement que j'étais seule dans la voiture, il y aurait eu les loulous, je m'en serai voulu encore plus...

mais bon plus de peur que de mal mais bon les vieux au volant faudrait leur interdire...
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 10 Août 2010 à 14:53:27 »

le principal c'est que toi et la personne n'ayez rien de grave !

et la voiture ? c'était la neuve ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 10 Août 2010 à 16:54:49 »

non heureusement parce que je crois que là il divorce  non je déconne, mais c'était une petite clio pas luxueuse mais qui me sert pour aller bosser...
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7211 le: 10 Août 2010 à 17:36:21 »

Oui Beboun heureusement ! L'essentiel c'est que tu ailles bien ! Après c'est que de la taule mais qui coute tout de même lol

La Dom bonne nouvelle je viens d'etre livree !!!! Merci pour les habits je leur prendrai une photo avec ! On peut dire que la poste n'est pas presse ca a mis 4 semaines !!! Enfin mieux vaut tard que jamais loool
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 10 Août 2010 à 18:30:32 »

La Dom bonne nouvelle je viens d'etre livree !!!! Merci pour les habits je leur prendrai une photo avec ! On peut dire que la poste n'est pas presse ca a mis 4 semaines !!! Enfin mieux vaut tard que jamais loool

Ouf, je suis super soulagée !!!

Beboun, j'imagine ta peur  !

Je suis trop contente, Titouan vient de faire caca dans le pot. Je pense pouvoir annoncer officiellement qu'il est propre  ! Il se débrouille tout seul. Ca fait 4 jours qu'il ne fait pas dans la couche pour la sieste et 2 nuits que la couche est propre le matin. J'espère que c'est définitif, c'est déjà ça en moins  Tire la langue.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 10 Août 2010 à 19:30:39 »

coucou les filles, me revoilà!

Marie-Laure je suis bien contente que ça n'ai pas été plus grave! mais j'imagine ta peur et à quel point ça a du te travaillé par la suite

Super nouvelle pour Titouan! moi elles commencent tout juste à s'arreter net et écarter les jambes quand elles font pipi dans la couche. En général Lilie vient dire caca une fois que s'est fait mais Manon elle elle ne dit rien.

Le plan de peyrolles on y a été une fois et on a trouvé ça vraiment très bien Souriant

Christine j'ai loupé ton anniversaire mais je te fais plein de gros bisous Bisou

Quelqu'un a eu des nouvelles de Tib?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 10 Août 2010 à 20:30:08 »

Un petit coucou rapide, c'est la course en ce moment...

J'ai rdv avec mon avocate bientôt pour la suite de la procédure donc je prépare ma paperasse etc...

On a passé l'après midi à Royal Kids, d'ailleurs Marie je sais pas si tu es au courant mais il y en a un sur Salon !
Il est beaucoup moins chère que celui de Venelles  j'ai payé 8€ pour les deux car elles restent uniquement dans l'espace moins de 3 ans et les accompagnants sont gratuits (jusqu'à 2 personnes)
Bref ca reste raisonnable et les petites adorent.

Je file manger et lézarder sur mon canap', la journée m'a épuisée 
D'enormes bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: