22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 18:49:52
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 503340 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 29 Juillet 2010 à 15:09:26 »

des soucis ? c'est à dire
je sens que ça va me stresser ! 

NONNNNNN!!!!
moi c était quand ils étaient plus petits que les tiens!!!!!!!!!
là ils ont changé de section et ça se passe très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce sont les stars de la crèche mes crapouilles!!:)

Carotte, c'est gentil de tout faire pour me rassurer ! 

Tina, je sais pas si tu as Carlota dans tes contacts sur FB mais elle a envoyé un lien sur un site où on vend tout en douible et j'ai vu des tricyles mais pas le prix par contre. Je crois que c'est un site italien alors tu devrais comprendre ! 

pas cool pour la chaussure ! heureusment que tu avais une autre paire !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7126 le: 29 Juillet 2010 à 15:13:34 »

Je vais aller voir dessuite sur FB  Clin d'oeil

Nath tu vérras a la creche tes loulous seront les roix !!!!!!
Les miens c'est les stars la bas a peine j'arrive c'est "ho les jumeaux !!!!! ils sont vraiment trop bo trop bo !!! " sa fait plaisir !!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 29 Juillet 2010 à 15:20:55 »

Il fait 215 euros    mais il faut que le 1er sache pédalé  je sais pas si c'est vraiment utile ils ont déja un vélo chacune et puis je me suis fait a l'idée que si je veux sortir toute seule avec eux c'est soie la poussette ou a pied !!!!!    La poussette sa va faire bientot 1 an quon ne les as plus mis dedans
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 29 Juillet 2010 à 15:25:15 »

j'attend que les petits se réveillent je les fait gouter et après atelier peinture......  j'ai acheter des éponges que je vais couper en petit carré et les faire peindre avec   Cool je me languis de voir sa
A la plage la derniere fois on a ramassé des petits coquillage faut que je leur fasse peindre aussi pour les collet apré.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 29 Juillet 2010 à 15:25:31 »

un petit coucou des vacances! là je suis chez mes BP. il y a pas mal de vent donc on a pas encore pu aller à la plage mais il me tarde d'y aller avec les filles. en attendant on va à a piscine chez mes parents et les filles s'éclatent comme des folles
demain et pour tout le week-end c'est la fête du village donc on va les emmener faire un peu de manège, ça va être chouette (mais ça va faire mal au porte monnaie )
gros bisous les filles,
à bientôt
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 29 Juillet 2010 à 15:27:39 »

Marie t en vacances ! je croyais que tu étais déjà partie

oh là là  je sais plus qui est là et pas là ! 

on aurait du se faire un tableau récapitulatif ! 
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7131 le: 29 Juillet 2010 à 15:55:36 »

Ca y est Nat va nous faire des tableaux pour tout looool
Maeva ,elle me la envoyé en normal....
Tina 1 an que tu ne les mets plus en poussette mais tu fais comment quand tu es seule Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 29 Juillet 2010 à 16:39:24 »

Je me posais la même question que toi Hanae lol moi je les mène partout en poussette, pas le choix toute seule !

On vient de faire atelier peinture aussi  (ou atelier teinture, ca dépend comment on voit les choses  Roulement des yeux ) heureusement que ca part super bien à l'eau la peinture à doigts !
Et là elles je leur fait faire un jeu d'eau sur la terrasse (des tupperwares remplis d'eau, quelques gobelets et hop ca fait l'affaire  )
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 29 Juillet 2010 à 16:58:13 »

Bon vacance Marie !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bè les filles je les tiens par la main et il marche mdrrr , si je dois aller a la boulangerie je prend un sac a dos et je met le pain et compagnie dedans  Clin d'oeil enssuite pour faire "quelque courses"  Clin d'oeil bè ils me donnent la main jusqu'au cadi  Souriant et puis sinon je les tiens tous les 2 d'une main si j'ai besoin de l'autre  main mdrr  Sa vous étonne Huh? 
Ils adorent marcher quand ils sont dans la poussette ils chouinent
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 29 Juillet 2010 à 17:10:44 »

Ah ok, non mais les miennes le temps que je paye la boulangère y en a déjà une au Groenland et l'autre à Tombouctou  Roulement des yeux sans oublier qu'elles joueraient à se transformer en chamallow plutôt que marcher...
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 29 Juillet 2010 à 17:22:11 »

Ah ok, non mais les miennes le temps que je paye la boulangère y en a déjà une au Groenland et l'autre à Tombouctou  Roulement des yeux sans oublier qu'elles joueraient à se transformer en chamallow plutôt que marcher...

les miens pareil !!!! c'est pour sa que le temp que je paye je tien les 2 d'une seule main 
Par contre quand c'est caprice soie un soie l'autre de transforme aussi en chamalo par terre ce qui m'énnerveeeee!!!!!!!!! grrrr
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 29 Juillet 2010 à 17:53:59 »

Oui normalement avec le numéro du colis tu peux voir où il est via leur site internet.

Les filles, vous me prenez pour une bille  ?

D'habitude, j'envoie en collissimo mais j'ai considéré que ça ne valait pas la peine. J'ai eu tord  . en même temps, le temps qu'il retrouve le colis, l'été était fini... Mais je réparerai mes bêtises  Clin d'oeil.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7137 le: 29 Juillet 2010 à 18:00:00 »

Comme je te l'ai deja dit La Dom  tu n'y es pour rien , c'est nous qui l'avons oublié chez toi...du coup ce matin suis retournée sur le site pour voir si il y en avait encore ben non ils ont deja sorti la collection hivers... 

Moi aussi a la boulangerie seule avec eux je crois que Dorian serai allé voir le boulanger et son four derriere 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 29 Juillet 2010 à 18:32:09 »

Hanaé je suis aussi aller sur le site la derniere fois et plus rien    Je suis vraiment très embété , car a moi avis mis Aout je vais devoir leur prendre une nouvelle paire et celle que je veux(je veux le meme modele qu'ils ont actuellement fermé devant) il n'y en a nule part !!!!!!!  Pleurs  Les seule que j'ai trouver sont sur le net et a 70 euros la paire!!!!!!!  si petit je ne veux pas mettre une sommes comme celle ci mais je me tate......  car le 6 c'est leur anniv et que 140 euros c'est une somme  surtout pour des chaussures....... je vais continuer a chercher pour trouver moin cher

En ce moment je suis en pleine réflexion !!!  et oui je réfléchie pour savoir ce que je vais préparer exactement pour l'anniv des loulous , déja nous allons le faire le vendredi soir le samedi aprem.
Le vendredi soir je vais acheter un gateau a pati center avec le déssin d'un camion de pompier  Cool ils sont a font a peine ils entende le pinpon  Souriant

Et pour le samedi aprem je vais faire un assortiment de gateaux , alors déja je vais faire les gateaux sous forme de train  avec plein de bonbons ..... Souriant enssuite des petits sablé avec glaçage chocolat blanc (ce sera meilleur que le glaçage coloré c'est bien trop sucrés) 
Véro me file les choux qui lui reste un grand merci a toi ma belle  Bisou Bisou Bisou ainsi que un coeur en liege je vais faire une tete de clown en bonbons  Cool j'ai piqué l'idée sur les photos de l'anniv a son neveux  Tire la langue
Donc dans les choux je vais faire une creme patissiere au fruit
et des petits nems au nutella peut etre autre chose a voirs 

Et des cocktail sans alcool au fruit
Vous n'auriez pas des idées les filles Huh? tout sauf fruit rouge
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 29 Juillet 2010 à 21:41:18 »

ben nous cet aprem c'était pate à modeler

Tina pour les chaussures, tu crois que ça vaut le coup de leur prendre des chaussures d'été ? ou alors profites des dernières soldes
tu peux pas leur prendre des chaussures mi-saison, en plus j'en ai vu en solde à la h*lle

pour l'anniv, j'ai pas trop d'idée ! peut être un roulé au nutella
Journalisée

Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: