28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 15:07:11
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 537414 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 20 Mai 2010 à 22:15:29 »

coucou les filles,

aujpurd'hui ça a été journée shopping ! j'en avais besoin mon armoire criait famine !
je crois que ça fait 2 ou 3 ans que j'ai rien acheté à part 2/3 trucs alors ce que j'ai ça commence à faire la gueule !
en plus suis nulle en mode alors c'est toujours un peu prise de tête !

Carotte, bon courage ! je vois que ces derniers temps n'ont pas été facile pour toi et ta famille !

Tib, je trouve très beau le mur végétal mais faut avoir l'inspiration quand même pour le faire ! tu as l'air créative avec tous tes travaux ! tu vas pouvoir peut être m'aider alors !  parceque moi suis nulle mais je vais bientôt refaire la chambre de mes loulous
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 21 Mai 2010 à 08:41:09 »

ohhh tina!!! ;)ca t servirai pourtant!!! non mais je blague!! j peu comprendre
du coup nath moi aussi j en ai profiter pouyr faire un peu de shopping mon sport preferer et j m suis trouver 1 ou2 truc sympa surtout avec6 kk200 en moins j m sens deja un peu mieux mm si c pas encore le deux piece pour cet ete Tire la langue o fait vous avez vu kiabi bas ou haut 3e99 ca vaut l coup!

les mur vegetal c super beau mais moi j ai pas du tout la main verte!!! en plus chez moi rien pousse ca doit etre le climat

nat recettt des boulette de legume svp???
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6302 le: 21 Mai 2010 à 10:31:43 »

les boulettes aux legumes c'est notre ami Bondu*elle qui les fait rayon surgelé c'est a la carotte et aux petits pois 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6303 le: 21 Mai 2010 à 11:02:02 »

alors pour le mur végétal çà donne çà une fois fini
[URL =] http://img59.imageshack.us/i/dsc01333yj.jpg/ [IMG] = http://img59.imageshack.us/img59/5304/dsc01333yj.th.jpg [/ IMG] [/ URL ]

Posté par [URL = http://imageshack.us] ImageShack.us [/ URL]
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6304 le: 21 Mai 2010 à 11:06:24 »

ah ouiii j'aime !!! mais tu as acheté le support ou?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 21 Mai 2010 à 13:56:20 »

tres reussi!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 21 Mai 2010 à 14:49:14 »

Véro, je vois que c'est pas la très grande forme !
allez courage ! tu as essayé de trouver une nounou près de chez toi ou à domicile ?
sinon je crois que la caf a un site où tu peux trouver toutes les coocrdonnées des différents moyens de garde près de chez toi

tib, très beau ton mur !
Hanaé il me semble en avoir vu à  bot*nic

Christine, tu as fait des achats où alors ?
tu as perdu 6kg !!!  waaaah c'est super ! tu as fait quoi comme régime ?
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 21 Mai 2010 à 14:50:20 »

La dom ça va ?
ça fait un moment qu'on t'a pas vu sur le fofo !
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6308 le: 21 Mai 2010 à 16:58:26 »

Tib j'adore !!!! c'est vraiment magnifique !!!!! Ici c'est zhom qui a la main verte , c'est lui qui s'occuppe des plantes    Et j'adore ton carrelage , c'est le meme style que j'aimerais avoir dans ma future maison........... Clin d'oeil

Oui chrisitine 6 kg !!! Génialeeeee!!!!!!    Souriant Souriant Souriant

Nath c'est cool d'avoir fait les magaz !!  Moi il me manque encore quelque pantalon et haut pour cet été !!  Tu as été dans quel magazin?? Tu té trouver quoi comme pantalon??? 

Nous ici nous avons profiter de ce soleil  et de cette chaleur!!!!!!  Matiné parc et plage !!!! Les loulous ce sont éclater !!!! il fesait chaud et il y avait personne !!! trop bien !!!!! Et heureusement qu'il y avait ma maman pour m'aider avec mes monstres !!!! ho mon dieu !!!!! Déja il ne voulait plus partir !!!! ils avaient du sable de la tete au pied !!!! Alors moi qui me languissé de lles emmener le matin  toute seule    Il va faloir que je trouve une solution car je compte bien les emmener toute seule  Clin d'oeil

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 22 Mai 2010 à 15:46:23 »

pour le support je l'ai acheté sur internet. chez bota c'était le triple du prix. ttc j'en ai eu support+plantes pour 200 euros. c'est pas donné mais je suis contente du résultat.
le carrelage, méfie toi, les marchands de carreaux sont des escrocs. ils se font allegre du 700 à 800% de marge. pour te dire, moi c collection 2010 donc autant te dire de la nouveauté nouvelle, 14mm d'épaisseur en 60*60. grès cérame pleine masse; le prix public était à plus de 60 euros le m². autant te dire que j'aurai jamais mis ce prix la. et finalement le vendeur nous l'a sorti à 18,28 euros le m². et je vais pas le plaindre, je suis sure qu'il gagne encore sa vie la dessus. n'hésite pas à en mettre plusieurs en concurrence et devis à l'appui à faire casser les prix au max.
allez, c'est le we il fait beau et chaud, on va sortir un poil!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 22 Mai 2010 à 21:21:18 »

et coucou les filles,

c fait plaisir d'avoir un peu de temps pour vous lire et pouvoir repondre, car j'vous lis mais a peine le temps d'appuyer sur "repondre"qu'un des loulous hurle, lol

viii ici c dur dur quand meme, mais j'vais prendre le dessus, j'ai pris contact avec une maman qui serait ok pour me garder les petits 2 matinées par semaine chez moi donc apres le bapteme j'vais m'occuper de ca, car en plus ma belle mere veut plus trop garder les loulous car elle dis que c'est trop dur  Huh?

le bapteme approche!! ca y ai ca sera le week prochain!! bouhhhhh la pression monte, lol

ton mur vegetale est magnifique !! j'adore trop ! mon beau frere avait des petits carrés mais c'edst des cadres

aujourdh'ui j'suis alle voir tina car j'devai amener les dragées a la boulangerie pour la piece montee, du coup j'ai fais la connaissance de son zhom, très gentil au regard souriant hihihihi, et ca ma fait plaisir de revoir ses petits bonhommes !  Bisou Clin d'oeil

et demain j'vais faire une tour a la foire de fos vue qu'il va faire beau temps et que je peux pas aller sur le bateau car personne pour garder les loulous, donc on va aller a la foire et manger un bout la bas avec la belle soeurette
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6311 le: 22 Mai 2010 à 21:54:20 »

véro c cool tu vas voir j'aime bien cette foire a fos !!  Clin d'oeil
C'est gentil pour mon homme moi qui parle de lui comme un vraie ours lool et bien non  Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous demain on va surement aller manger les chichis a  l'estaque !!! miammmmm alors a celle que sa intéresse !!! Souriant Souriant Souriant

Ce soir je devais aider ma copine a enlever 100 meches d'extention a une cliente......et finalement elle lui lèveras dans 1 semaines ouffff!!!!!!!!!! hier soir je l'ai aider pendant 2 h tous sa pour en enlever 10 !!!!!

Cette aprem on a marcher dans mon petit vilage  lool on est aller faire le tour du chateau et on a gouter la haut c'était très sympa

Et la nous faisons des cookies !!!! huummmm lol

Tib c'est bien a savoir pour le carelage  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 23 Mai 2010 à 20:43:32 »

bon, je vois que vous bouger pas mal pendant le we. je serais pas si loin de vous, je vous proposerai bien de vous prendre vos petits, je suis tellement habituée à avoir plein d'enfants à la maison et j'adore çà.

ici c'est plutot farniente le we. la je profite du silence qui regne à la maison. les enfants sont au lit en train de lire un petit livre avant de dormir. çà fait du bien. j'ai testé ojd mes enfants. je les ai laissé "seules" pendant 3H. en regardant le magazine de la santé vendredi la pédopsy invitée disait un truc qui m'a semblé intéressant, tout conflit dans lequel les parents interviennent annonce et prépare le conflit suivant. car pour l'enfant, les parents sont des vendus, qui lui donneront de toute façon toujours tort et par conséquent il réessayera dans leur dos.
du coup j'ai fait une apres midi observation. bon ma fille ainée s'appelle marie j'ordonne, donc forcément les petits ne se laissent pas faire. ce soir, on a fait le brieffing avec Marie j'ordonne pour lui expliquer pourquoi çà ne marchait pas.. on a décidé ensemble de refaire la meme demain mais en tenant compte de l'expérience d'ojd. je vous raconterai ce qui s'est passé. à mon avis, çà prendra plusieurs jours pour qu'elles prennent conscience qu'on peut jouer sans pleurer ou crier.....

si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part! je prends tout!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 25 Mai 2010 à 08:35:33 »

salut l filles !! et bien week end calme disons avec un super soleil  ca fait trop du bien
samedi travaux la chambre avance  bien!! et pour moi dragee ca avance aussi j sui  au bout
dimanche peche pour mon hom et apres midi edn famille cool et hier^petit tour a la mer!!! trop bien

du coup semaine tres tres charger!!! se matin rassemblemantdes doc pour la declaration d impot menage faudrait que j aille au coiffeur cet semaine dimanche bapteme de ma niece jeudi pas d ecole grrrrr et manicure pied main l matin vendredi rdv diet faudrait ramener louca pour son vaccin!!! facture a papa!!! dragee a finir !!! bouuuu ca va etre tres tres charger!!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 25 Mai 2010 à 09:28:39 »

coucou les filles,

vous avez passé un bon week end ?

Ici fin des vacances de mon hom donc la vie reprend son rythme !

sinon rien de particulier !

Tib, tu veux dire que tu as laissé tes enfants faire ce qu'il voulait pendant 3h ? c'est ça ?
ils t'ont pas mis la maison sans dessus dessous parceque moi si je fais ça avec les miens ben oui ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: