28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 21:18:29
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 658
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 537617 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #6255 le: 18 Mai 2010 à 08:51:50 »

bon vous nous direz alors!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
miss_pwa_chych
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #6256 le: 18 Mai 2010 à 10:55:06 »

Hanae : tu peux très bien essayer de dompter la bête avant le jour J histoire de t'entrainer  c'est ce que je compte faire aussi Clin d'oeil
C'est un des avantages de la cup, on peut la placer le jour présumé sans soucis, ce qui n'est pas possible avec un tampon.
Une amie m'a conseillée de l'humidifiée avant la mises en place, ca facilite Sourire

Christine : pour la vider ce n'est pas plus compliqué qu'un tampon, il suffit d'avoir le coup de main ! Si tu as peur d'en mettre partout il suffit simplement de la retirer quand tu es au dessus des toilettes Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #6257 le: 18 Mai 2010 à 13:32:30 »

bon alors je sens bien que la galère va commencer à la maison Roulement des yeux
on a couché les filles et 10 minutes plus tard on les entend courir dans leur chambre les 2 sont sorties de leur lit et jouaient tranquillement. le pire c'est que quand on est arrivé elles étaient toutes fières d'elles Roulement des yeux
si elles recommencent il va falloir changer de lit mais j'ai un peu peur que ça signifie que le coucher dure 3 heures car je sens bien qu'elles ne resteraient pas dans leur lit.
enfin on va voir si ça continue ou pas
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #6258 le: 18 Mai 2010 à 13:38:01 »

elles escaladent les barreaux ? ben oui ca risque d'etre coton les couchers mais a force de les engueler elles comprendront enfin j'espere....
Moi je les ai couché et ils ont pris l'habitude de taper avec leur pieds le bas du lit.....apres on va aller chercher papa au boulot, aller a Kiab* et a interm*rché faire des courses car ce week on reçoit 2 jours !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #6259 le: 18 Mai 2010 à 13:38:50 »

Petit coucou du midi!

Hanaé, tu as du avoir trop peur, j'espère que tout va bien maintenant.

Pour la fleurcup, j'ai attentivement suivi le fil qui y est dédié mais je ne pense pas franchir le cap. ce qui me bloque le plus c'est de devoir aller aux toilettes avec une bouteille d'eau pour la rincer, à la maison ça va mais au boulot je trouve ça bizarre! Aussi, devoir la faire bouillir entre deux cycles, ça ne me branche pas trop. C'est surement des idées préconçues stupides mais je ne crois pas arriver à passer au dessus!

Marie, nous aussi on a eu droit à ça de la part d'Arthur mais curieusement, cela a duré 15 jours etdepuis il ne le fait plus. Nous envisageons malgré tout le changement de lit cet été car ils rentrent à la maternelle en septembre et je voudrais qu'ils s'habituent à dormir sans des barreaux sinon je crains le pire pour la sieste à l'école. Bon courage car cela peut effectivement être vite très casse pieds!

Ce matin, Théo s'est levé à 5h du mat (il n'a pas vu l'heure!), s'est habillé et a reveillé son frèreJ'étais verte quand je l'ai vue débarquer dans la chambre. Je l'ai vite fait remettre en pyjama et recoucher par contre Arthur a fini dans notre lit car plus possible de le recoucher et n'a plus dormi. Autant dire que je marche au radar aujourd'hui!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #6260 le: 18 Mai 2010 à 14:01:04 »

Alex j'imagine ton théo !!!!!!!  Je sais pas si j'aurai ris si sa aurait été le mien 

Marie , Enzo est sortis de son lit aussi une fois et j'ai penssé tout comme toi pour le coucher et tout......   Mais il ne l'a plus refait alors OUFFFFFFFF  Tire la langue  Tu nous diras si elles l'ont refait !!!

La fleurcup....bè j'ai eu le meme mot que christine (en regardant le site) BERKKKK  je sais pas , sa me tente pas du tout, Shé pas c'est bizarre comme forme en plus , moi je préfere garder mes tampons parfumer mdrrrr   Vous nous en dirais des nouvelles  Clin d'oeil

Maeva je suis sur que tout va rentrer dans l'ordre......  je part de ce principe : on galere au début mais plus tard on galerera plus  Clin d'oeil  Malheureusement nous ne sommes pas né avec une cuillere en or dans la bouche  Domage car j'aurais aimé etre blindé et ne pas avoir a compté mes dépenses  Triste

C'est cool pour ton ami !!!! dis nous en plus je suis curieuse !!! Tire la langue

Pour thaïs, Mathéo me le fesait bcp !!!!!!!!! et la encore mais moin qu'avant , ne pas céder , un jour ils comprendrons mais quand  Huh?
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #6261 le: 18 Mai 2010 à 14:20:47 »

Hanaé, j'imagine la peur que tu as du avoir ! enfin le principal c'est que tout aille bien !

Marie, je te souhaite bon courage si elles recommencent !  Tire la langue 
je sais pas pkoi mais la dernière fois j'avais eu l'impression que tes lits étaient plus bas que les miens mais bon sans doute un effet d'optique !
sinon essaye de les coucher avec une douillette au mois elles pourront pas escalader !

nous maintenant ils montent sur tout même sur les chaises alors que la semaine dernière non et maintenant ils s'amusent à monter sur leur moto et à sauter sur le canap ! je les engueule mais rien n'y fait alors je sens qu'un jour ou l'autre je vais avoir des soucis !

Maéva, cool si tu reçois ton ami, ça va te permettre de t'aérer un peu !

pour la fleurcup, j'avais vu le fil sur le fofo (d'ailleurs il me semble que c'est un autre modèle de fleur cup qui était présenté ! sans doute il doit y avoir plusieurs sites) et franchement ça m'a pas donné envie du tout pourtant je suis plutot nature !
déjà je trouve que c'est gros comparé à un tampon, enfin d'après la photo il me semble ! et puis comme dit alex vider ça dans les toilettes et rincer après, BEURK ! les serviettes et tampons ça absorbe quand même le sang ! et puis j'aurais peur des fuites !
peut être que c 'est psychologique en tout cas vous nous direz ce que vous en pensez
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #6262 le: 18 Mai 2010 à 16:49:26 »

wahou Alex mais comment ça se fait qu'il se soit levé si tôt? en tout cas j'imagine bien que ça doit être dur pour toi aujourd'hui.

Marie, je te souhaite bon courage si elles recommencent !  Tire la langue 
je sais pas pkoi mais la dernière fois j'avais eu l'impression que tes lits étaient plus bas que les miens mais bon sans doute un effet d'optique !
sinon essaye de les coucher avec une douillette au mois elles pourront pas escalader !
oui c'est un effet d'optique car mes lits sont plus large. moi aussi j'avais eu cette impression et j'avais mesuré pour être sûr que c'était bien pareil.
pour ce qui est de la douillette elles se l'enlèvent Roulement des yeux j'avais cousu les bretelles pour que ça tienne bien mais elles l'enlèvent comme un T-shirt.

alors ça va encore être un week-end chargé pour vous Hanaé Clin d'oeil
et Maéva c'est cool pour ton ami, ça va te faire du bien un peu de compagnie
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
cessounette 13
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #6263 le: 18 Mai 2010 à 17:10:19 »

Coucou !
ch'uis allée voir par curiosité le site sur la fleurcup (j'avais JAMAIS entendu parlé de cette chose  Huh?) mais j'avoue ne pas être du tout séduite par l'idée Roulement des yeux; Les tampons sont quand même plus discrets en extérieur comme à la maison (ni vu ni connu dans une poche ou le creux de la main)... je me vois mal traverser la maison avec mes produits d'entretien pour laver la cup après utilisation... Désolée, ch'uis pas adepte, mais vous me direz si au quotidien c'est jouable ou non ?

Pour les escalades de lit, je sens que chez nous aussi ça devrait pas tarder, vu les prouesses de mon Lucas ! Tire la langue
Sinon, c'est la bêtise au mètre en ce moment : l'un explore le fond des WC, puis va au frigo pendant que l'autre (profitant de ma pause à vous écrire Tire la langue) ouvre les tiroirs du bureau et griffonne sur mes chèques du chéquier neuf les BOULES !! je vous dis pas ! Je vais les mettre au lit avant le bain et repas...
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #6264 le: 18 Mai 2010 à 18:37:59 »

Oh là Céline il y a de quoi devenir folle courage... Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #6265 le: 18 Mai 2010 à 20:41:15 »

Je vous met vite fais un msg du soir  Clin d'oeil   je suis patraque , j'ai les frisson , 2 de tension , mal au coeur et je vais aller dormir je crois........  Roulement des yeux SUPER!!!!!!!!!


Bonne soirée les filles gros bisous a toute !!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #6266 le: 18 Mai 2010 à 21:58:49 »

Tina prends bien soin de toi Bisou
Ras le bol de ce temps pourri qui nous rend tous malades
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #6267 le: 19 Mai 2010 à 09:39:58 »

Marie tu as raison , c'est ce temp qui nous acheve !!! lol Ma voisine m'a dit que demain c'est prévue qu'il n'y ai plus de vent    et bien j'aimerais bien voir sa........

Finalement hier soir je suis coucher aprés Pekin express cette anné je le suis j'adore !!!!!  Mis apart un couple , la femme elle se prend trop pour une racaille !!!!!!!!!! pffffffffffffff  Roulement des yeux
J'aimerais trop participer a ce genre d'émission !!!!   Souriant Souriant

Et hier soir j'ai fait  "MangerBouger.FR" avec une cuillere de nutella dans la bouche MDRRRR 
J'en avait trop envie !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #6268 le: 19 Mai 2010 à 09:48:17 »

Tina j'adore aussi pekin express et j'ai failli m'inscrire avec une copine de boulot mais on est tombé enceinte l'une apres l'autre donc..... Pleurs mais j'aimerai le faire une fois !!!!!!!  Clin d'oeil

Hier j'ai devalisé kiab* loool la crate bleu de fred a brulé  mais il etait OK donc pas de soucis.
Apres courses mais j'ai pas trouvé l'agneau que je voulais pour mon barbbeuc de dimanche et lundi !!

Ici mauvais temps, hier on etait tous en t shirt et bermuda et sandales aujourd'hui c'est jogging !!!
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #6269 le: 19 Mai 2010 à 09:51:23 »

Nath profitons de notre derniere année de congée parentale pour nous inscrire Huh?? lol sa serait térrible !!!!!!!!

Génial pour Kiabi !!!!!!! j'aime trop !!! je trouve qui a plein de choix !!!
Nous ont les as habiller la Bas en début de mois , Par contre j'ai encore rien trouver comme chaussurre pour les loulous , faut que j'aille voir a chaussland
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: