et coucou les filles,
sorry de mon silence, mais je vous lis et bien sur dès que je commencer a vous repondre, un des petits pleurer ou alors j'devai reprendre le boulot
j'vous cache pas que ma reprise du boulot est un peu dur dur, car malheureusement j'ai pas de place pour la creche autant municipal que associative, c plein ! j'aurai une reponse en juin pour savoir si pour septembre ils pourront y entrer

'j'es^ère!!!
la c ma belle mere et ma soeur qui me depanne mais elles commencent a saturés, en me disant que le matin c gerable mais l'apres midi ke les deux sont eveillés ben c dur pour elles de gerer, du coup j'stress et je les recupere vite vite, mais pas pour autant en ayant fait mes heures, donc du coup j'traine un peu

j'fais boulot , bébés et toujours mes nuits horribles, donc j'suis fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiguée !!
j'ai plus le temps de vivre, vivre un peu pour moi, j'arrive plus a faire mon regime, plus a m'pouponner un peu, mais faut que je me reprenne car bientot le bapteme,
donc faut que je m'mette au preparatif pour le bapteme, autant pour les decos que pour les menus...ya du boulot lol
sinon les ptits ca va, visite du pediatre ,mathys 64cm 1/2 pour 6kg 870 et maelys 63cm pour 6kg 520, là on va supprimer le bib du midi en donnant a volonté les legumes et en rajoutant une cuillère de proteine viande poisson, ca va etre durcar mahtys son bibi c vital, lol
j'ai commencer les "boudoirs"aussi, ca c rigolo com ils font avec!
voili voila, sinon j'epsère quetout va bien pour vous,
moi pour le resto de juin c avec tres grand plaisir!!! par contre le parc de la barben ca fait un bout , non ? car moi j'connai pas la route et mes loulous sont encore petit et comprennent rien,