Me revoili !!!
Bienvenue aux nouvelles , je vous lisez depuis mon portable , et puis sinon en ce moment je bosse bcp bcp ......
Ici tous vas bien , mais ce temp me désespere lol il y a 1 semaine je m'éttais mes pied a l'air !!!

et maintenant on remet le chauffage..........

Pour samedi je ne viendrais pas , le matin je coiffe Marie-laure et puis j'attend qu'il fasse plus chaud pour les sorties comme celle ci.... la franchement avec ce froid sa me donne envi de rien faire !! et en plus les loulous commence a avoir le rhume

moi qui me disait sayer il fait beau et bien non temp de Mer*e !!

Je vois que les préparatifs pour le bapteme avance !! c'est cool les filles

Et je vais surement me refaire le carré plongeant !! et bien bien blonde !!! j'ai voulus éssayer de les laisser pousser mais c'est sois je les laisse frisé ou bien je les attaches alors je suis entre 2 !!! Avec le brush c'est trop laid !!

j'hésite !!!

Hanaé au fait je suis ravis pour votre décision !!! ta famille est super !!!!!

J'ai lus que vous aussi vous commencer a vous prendre la tete quand votre congé parentale sera fini , et bien moi aussi depuis un moment.....

parce que pour me déclarer coiffeuse a domicil , je n'ai pas encore sufisemment de clientelle , je suis plus gagnant comme sa

Alors j'aimerais trouver un ptit Mi-temp dans la vente de produit ou autre... et les autre jour je coifferais

Et puis ce qui me trakasse le plus , j'aimerais avoir des horaires en fonction des horaires d'écoles...
Donc soi travailler très tot le matin , ou plus trad ou pendant........
Car j'aimerais aller chercher moi meme mes fils a l'école et ne pas demander a ma BM !!!!

ou payer une nounou sa reviendrais trop cher !!
gros bisous a toute !!!!!