29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 18:49:32
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 538303 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 29 Avril 2010 à 20:59:25 »

Pour la conférence, je n'ai plus MSN. Cela m'avait mis un gros bazar et j'ai tout désinstallé. Je ne peux plus le réinstaller car ma mémoire est à saturation  Tire la langue.

Pour le boulot, je ne sais pas quoi vous dire. Mis à part mon problème d'organisation, j'adore mon métier et ne souhaite pas en changer !
Tu faisais quoi Christine ?

Pour ton problème de lien, je ne comprends pas. Je viens de tester et je n'ai pas de soucis. Ce qui est bizarre, c'est qu'avast, c'est mon anti-virus  Roulement des yeux. Finalement Nath, pour les chaussons, si tu n'as pas commandé, je suis intéressée.

Alors, on se voit quand Huh? Vous me manquez, je suis comme Nath, je deviens accro à nos rencontres  .
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5986 le: 29 Avril 2010 à 21:31:09 »

La dom non j'ai pas encore commandé, j'attendais de savoir si Christine était toujours interessée, j'ai juste regardé et je suis contente parcequ'il en existe des modèles un peu ouvert donc ils vont pouvoir en profiter aussi cet été ! parceque ça me faisait suer d'en commander juste pour 2 mois mais là c vraiment trop juste , j'ai pas le choix !

Christine, j'y suis allée ce matin sur le site et j'ai pas eu de pb pourtant moi aussi j'ai avast ! tu veux toujours te mettre avec moi pour la commande ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 29 Avril 2010 à 21:34:13 »

La dom non j'ai pas encore commandé, j'attendais de savoir si Christine était toujours interessée, j'ai juste regardé et je suis contente parcequ'il en existe des modèles un peu ouvert donc ils vont pouvoir en profiter aussi cet été !

J'ai eu des modèles ouverts, et en effet, ils sont bien pour l'été ! Je t'envoie par mail ma commande.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 29 Avril 2010 à 22:06:15 »

ok la dom je l'attends ! 
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 29 Avril 2010 à 22:28:12 »

Salut les filles,

je vois que ça parle boulot/vie de famille, c'est très difficile de trouver un équilibre, on est sans arrêt tirraillées entre notre amour pour notre famille et nos ambitions professionnelles. Je voudrais être pour mes enfants une mère géniale au point que quand ils seront adultes ils aient de la magie dans la tête en repensant à leur enfance de rêve mais là je vie au pays des Bisounours et je sais que même si je me donnais 100% rien qu'à eux, ils vont grandir très vite et je serais très vite reléguée au rôle de chauffeur, de cuisinière et de banquière (l'adolescence et ses délices!) alors je préfére être à fond pour eux mais 2/3 jours dans la semaine et m'éclater professionnellement à coté car au bout du compte quand eux seront adultes et qu'ils partiront de la maison, j'aurai encore mon boulot... Toutefois, le pincement au coeur quand je suis encore au boulot et qu'ils sont couchés par la baby-sitter me fait vraiment très mal certains soirs...

Sinon, je suis trop contente car mes lapins ont fait des bébés, je m'en suis apperçue hier, ils doivent avoirs 2/3 jours , j'espère qu'ils vont vivre pour les voir grandir, c'est trop chou! Je ne sais pas encore combien il y en a car il ne faut pas les toucher et je ne vois pas bien dans la paille.

Pour en revenir au boulot, qui fait quoi parmi vous?
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 29 Avril 2010 à 22:35:54 »

Coucou Alex, on veut des photos des p'tits lapinous  .

Trouver l'équilibre ! C'est le maître mot. Je reprends en octobre, je suis assistante de direction dans une banque (une de celles que Sarko a renfloué en 2008, à coup de milliard  ). Compte tenu de la conjoncture, j'ai failli perdre mon poste ; ils avaient décidé de virer toutes les assistantes ! Finalement, ils nous ont gardées, mais à quel prix : changement de fiche de poste. En bref, dans les faits, je passe assistante commerciale... Beaucoup moins amusant pour moi mais pas le choix ! Je travaille à Marseille, à la Joliette, alors à moi les bouchons !

J'ai satisfait ta curiosité      ?
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 30 Avril 2010 à 07:27:50 »

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez toutes bien, nous amandine va mieux elle avait quand même une rhinopharyngite purulente avec otite à droite, elle a souffert ma petite puce, heureusement que le doc lui a donné un antibio bien puissant, et surtout des suppos d'anti inflammatoire, car le doliprane à moment donné ça calme pas...maintenant c'est mattéo qui tousse 

on court tjsk, mais ce soir y a le we et ça c'est bon...
J'ai vu que vous angoissiez pour la reprise du boulot, c'est clair que moi j'angoissais pareil, et puis une fois enclenché, ben on prend le rythme, et on on gère les situations une fois qu'on y est confrontés...comme par exemple les loulous malades, etc...mais bon moi je fais des horaires "normaux" si je peux dire... comme disais je sais plus qui (pardon...) il faut trouver une personne vraiment de confiance...c'est le plus dur

alex pour répondre à ta question, je suis secrétaire dans une entreprise de nettoyage industriel, j'ai commencé sur ce poste le 2 février, auparavant j'étais secrétaire chez des experts comptables, mais j'ai arrêté car trop loin de la maison salon-avignon tous les jours ct plus possible, là j'ai trouvé sur cavaillon, donc le top au niveau trajets

bon je vous laisse je dois nous habiller, bisous à toutes
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 30 Avril 2010 à 08:50:09 »

bien sur que c bon nath ;)mais faudrait il que j y accede!!! tu peu m renvoyer le lien j essaye avec mon deuxieme ordi  ;Dmm si lui aussi a avast on va voir en pplus ouvertc  genial
la semaine prochaine pour la recontre ?? si y a du soleil

contente qu amandine aille mieux!! et oui c rhino c la loose!!! moi toujours pareil il tousseee!!!! et l doc a dit rhino lundi donc voila bof bof

la dom j  suis responsable du faconnage dans une cartonnerie au arnavaux
niveau trajet c top!! 10 minute max mais bon c fatiguant phisiquement et raz l bol d la poussiere etde mon super nul de patron!!
donc j cherchje une autre options

mais c clair que vous avez raison un job interressant ca participe anotre equilibre phsychique!! et mm si on est moins dispo dans la dureee on est souvent pleine d autre qualite
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 30 Avril 2010 à 09:26:43 »

Alex super pour tes bb lapins !  Souriant ça doit être trop beaux !

pour le boulot j'étais "étudiante" ( ) à l'iufm à aix pour pérparer le concours de professuer des écoles (que j'ai raté 2 fois ! ) et en même temps assistant d'éducations dans un collège
sinon à la base j'ai une maitrise en ressources humaines

Christine, je te renvoie le lien en mp et j'attends vos commandes ! 

Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5994 le: 01 Mai 2010 à 10:28:20 »

Alors moi suis agent hospitalier a la timone  et je vais y retourner en octobre ou novembre 2011 !  Clin d'oeil

Alors comment allez vous ? moi j'ai la forme car suis en famille a Marseille, mon cheri me manque un peu...mais ca fait du bien et puis lui comme ca il a quelques jours sans les petits et moi il peut bien se reposer....

Alors on a pris une decision ! je reviens sur Marseille mes gentils parents vont m'heberger avec les loulous tant que Fred n'aura pas sa mutation...la maternelle est a 200 m de la maison et pour mes horaires pas grave papie , mamie ou tonton se devoura pour aller les accompagner ou les recupérer, famille en or que j'ai ! je les aime tres tres fort !!!
Pour les week end quand je serai de repos on ira a cannes voir papa sinon c'est lui qui viendra en train ! comme ca on le verra tous les week end  Souriant

Je sais que de revenir chez papa et maman pdt des mois voir plus va pas etre facile mais on ne peut pas payer 2 loyers, le credit de la voiture, ca fait vraiment trop....donc été 2011 je serai a Marseille et puis ca facilitera la mutation de fred car ca sera un rapprochement d'epoux.

Gros bisous a toutes et plein de bonheur et bon muguet !!!
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 01 Mai 2010 à 10:39:12 »

Chouette Hanae, tu dois être soulagée. Un gros poids en moins pour toi !

Et bonne fête du 1er mai à toutes  Bisou.
Journalisée

CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 01 Mai 2010 à 11:21:18 »

Super Hanaé !! Cool
C'est génial pour vous !!

Plein de bisous à toutes, et bon 1er mai.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 01 Mai 2010 à 11:52:20 »

Génial Hanaé, suis trop contente pour toi, on te sens soulagée d'un poids  Souriant

gros bisous à toutes et bon muguet
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 01 Mai 2010 à 12:37:28 »

Ca y est, je suis de nouveau tata pour la huitième fois  . Lyne a finalement décidé de pointer son petit nez ce matin !
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 01 Mai 2010 à 13:02:18 »

Hanaé c'est une super nouvelle! enfin une décision de prise et maintenant il faut aller de l'avant Souriant

Bienvenue à Lyne!

Bon 1er mai à vous Bisou moi ce week-end je suis seule et en plus il fait pas beau alors ça va pas être extraordinaire...

Bon alors pour le zoo on part pour samedi prochain? Christine tu préférais un dimanche le samedi ce n'est pas possible du tout?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: