29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 20:39:15
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 538373 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5895 le: 20 Avril 2010 à 18:02:41 »

Tina a des soucis de connexion...
Dont elle vous remercie beaucoup pour avoir pensé a elle pour son anni et elle est contente qu'Alex tu n'as rien eu dans l'accident et moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 20 Avril 2010 à 18:07:30 »

Alex tu fais bien de venir parler ici. tu ne pourris pas l'ambiance et on est contente que tu te confies à nous.
je n'ai pas vraiment de mot pour te réconforter mais je suis bien contente que tu ailles bien. Avec les horaires que tu as fait ces derniers temps c'est sûre que tu était vraiment à plat.
j'espère que ce week-end chez tes parents va te faire du bien. J'imagine que ça doit être choquant mais j'espère que tu vas vite te remettre de tout ça Bisou
je change un peu de sujet mais tes parents sont au cap d'Agde? mes BP et bientôt mes parents (à la retraite) sont à côté de Beziers. On va y aller un peu cet été, si tu y es on pourrais se faire une journée plage ensembles Souriant

Alice oui tu es la seule à couver. c'est cool tu as tout plein de maman pour te conseiller  Souriant Comme l'as dit Hanaé surtout repose toi bien dès que tu en ressens l'envie.
pour les kilos et bien tu verras après. tu en as pris beaucoup pour le moment?
Sinon oui on a eu l'occasion de se faire des rencontres entre mamans du 13 et ce n'est pas fini! quand tu auras tes loulous j'espère bien que tu nous rejoindras... on a prévu d'ouvrir un fil pour mettre les photos de toutes nos rencontres. et puis on va faire des fiches pour se présenter à toutes les nouvelles mamans qui veulent nous rejoindre et qui malheureusement nous quittent, sans doute car elles ont l'impression de ne pas s'integrer Tu en feras une toi aussi? et puis comme tu risque de ne pas trop avoir le temps, quelqu'un pourra sans doute te la faire (avec tes indications) (hein Dom Tire la langue Clin d'oeil )
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 20 Avril 2010 à 18:08:34 »

Nath c'est pas cool pour votre nuit j'espère que ça va vite s'arranger pour le sommeil de Lucas et j'espère que ce n'est rien de méchant pour Lenny.
J'imagine comme tu dois être crevée! ils n'ont pas été trop fatiguant aujourd'hui?
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 20 Avril 2010 à 21:27:33 »

Nath, je leur donne chamomilla et belladonna mais je peux aussi essayer le passiflora

kelowna, oui je confirme tu peux pendre encore 8 kgs !  moi le dernier mois j'ai pris 1kg par semaine et en plus si tu es alitée mais t'inquiètes pas avec le boulot que tu vas avoir après la naissance tu vas vite les perdre.
pour les rencontres, j'espère qu'un jour on aura le plaisir de te connaitre en vrai !  Souriant

Alex pas cool pour l'accident mais le principal c'est que tu n'ais rien et si la voiture pas hrand chose non plus c'est déjà ça !
ne culpabilise pas de laisser tes loulous, je pense que tu en as besoin et c'est une maman en forme qu'ils vont retrouver !

moi ce soir j'avais l'impression d'etouffer ! j'ai eu un petit pot de colle toute la journée sous le nom de Lenny qui n'a pas arrêté de chouiner et de me coller ! je l'ai eu quasiment toute la journée sur moi et ce soir Lucas qui s'y mettait donc 2 petits pots de colle avec moi sur le canap ben je vous jure que je me sentais oppressée avec la fatigue ! j'en vais ras le bol, j'avais vraiment envie de souffler surtout que dans ces cas là c'est mmaman et que maman donc mon hom peut pas vraiment me soulager des petits
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 20 Avril 2010 à 21:56:41 »

alez courage nath pas evident l  nuit de merde!surtout a deux
alex ca peu t faire que du bien!!!et comme ca tu leur revien en forme Clin d'oeil

t inquiete alice  on se feras des rencontres Clin d'oeil en attendant prend patience et surtout repose toi bien
30 sa c super c un bon cap!!! moi j me rappel j avai ete allite a 26 fouuuuu! alors chaque semaine c une victoire!! il faut pas lesiner sur le repos!! mais j suppose que tu t languis aussi de l serrer!! normal!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 20 Avril 2010 à 22:00:38 »

merci pour vos messages et bonne nuit à toutes, je sens que je vais m'endormir comme une masse!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 21 Avril 2010 à 10:05:41 »

oui oui oui bien sur que j'aimerai vous rencontrer!!!
ca doit faire du monde et du bruit avec tout les petits ::excellent!!r
je suis sage a la maison depuis 2 mois , ce matin je me suis levée du pied gauche! donc j'en ai raz le bol de pas pouvoir sortir!!!!!!
je pense que je vais me permettre d'allez m'assoir sur le banc devant chez moi dans le parc 5 min pour prendre le soleil!
pour les kg en plus ,franchement je m'en fou pour l'instant, je sais que les bébés me les feront perdre  tres vite!!!
j'ai deux filles dejà donc je peux imaginer un peu ce qui m'attends, bien que gerer deux nouveaux nés en meme temps c pas pareil!!
je vous embrasse toute et Alex repose toi bien et ne culpabilise pas trop . Y a rien eu de grave et surtout tu vas bien!! le reste c de la taule. Ca se repare. Bonne grasse mat si t y arrive
et a bientot les filles, super maman du 13!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 21 Avril 2010 à 13:37:18 »

kelowna, j'imagine que ça doit pas être évident surtout si tu as déjà 2 enfants mais fait attention quand même encore 1 mois histoire que tu sois à 34SA, parceque la grande prématurité c'est pas facile à gérer je pense même si j'ai pas connu ça ! déjà d'être séparé de ses bb si ils sont en néonat ça doit être super dur ! et puis au moins tu pourras accoucher à pertuis !  Souriant
ils te prennent à partir de quel terme ? et sinon tu sais où tu irais ?

tu n'as pas de la famille ou des amis qui peuvent venir te rendre visite ?

Sinon Lenny n'a plus de fièvre et ce matin ça a été bétises sur bétises ! ils ont été puni quasiment toute la matinée !  Roulement des yeux là ils dorment et ça fait du bien surtout que la nuit n'a pas été top encore !
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5903 le: 21 Avril 2010 à 14:05:52 »

Merci Nat  Clin d'oeil

Tu les punis comment  ?  car moi rien ne marche !
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 21 Avril 2010 à 14:54:35 »

Merci Nat  Clin d'oeil

Tu les punis comment  ?  car moi rien ne marche !

merci pkoi  Huh? j'ai mon SNU qui me reprend avec la fatigue ! 

ben en général, je l'ai prend sur le fait et je leur explique que c'est interdit et qu'ils savent qu'ils doivent pas le faire (en général je les ai déjà averti 1 fois ou 2 que si ils recommencent je les mets au coin) et que comme ils n'écoutent pas et que je les avaient avertis, ils vont au coin parcequ'ils sont punis et je les mets chacun dans un coin à l'opposé l'un de l'autre (sinon ils jouent)
je les laisse un moment et ensuite je les fais venir à l'endroit où ils ont fait la bétise et je leur redit pkoi ils ont été punis, que c'est interdit et que si ils recommencent ils seront à nouveau punis
et si ils recommencent ben je recommence mon blabla !  Roulement des yeux 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 21 Avril 2010 à 14:57:38 »

tant mieux pour Lenny. maintenant j'espère qu'ils vont te laisser un peu tranquille pour que tu te repose
nous un coup sur 2 c'est la galère pour faire manger les legumes à Lilie et ça devient penible.

Allez courage Alice, je sais que ce n'est pas facile tout ça mais c'est important pour tes bébés. si tout va bien évidemment tu peux sortir mais ne tire pas trop sur la corde quand même. Clin d'oeil

Le 15 mai, l'asso du 84 a prévu une sortie au zoo de la barben et ça nous tente bien. on avait justement envie d'y emmener les filles. ça vous tente?
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5906 le: 21 Avril 2010 à 15:00:05 »

Je t'ai remercié pour avoir mis un commentaire sur le blog, ca fait tjr plaisir !  Bisou

Oui le coin ils connaissent et quand je dis a Dorian : Attention si tu continus maman te mets au coin ! et ben il y va tout seul et rigole en me regardant, moi pour les punir je les mets dans le parc , ca marche un peu mieux mais ils pleurent.....

Bon je suis de passage sur Marseille du 30 au 4 mai , le dimanche 2 ou  lundi 3 sont libres pour le moment !! on pourrai se voir non ?
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5907 le: 21 Avril 2010 à 15:03:31 »

Je peux pas venir car c'est le week de l'assension et je reçois ma cousine et sa fille pour 4 jours !!!  Clin d'oeil
Par contre nous on va aller au zoo de frejus il est immense aparement....fin mai ( mais 14 euros/ adultes    et enfant gratuit/- 3 ans)
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 21 Avril 2010 à 15:54:50 »

Marie, oui j'ai vu sur le fil des mamans du Vaucluse qu'il y avait la sortie à la barben mais je suis pas adhérente !
on comptait y aller avant l'été mais là je sais pas si c'est possible de s'incruster !

Nath, oui ça serait sympa de se voir, le dimanche on peut s'organiser qquechose si ça tente les filles ! le lundi j'ai un rdv mais au pire je peux décaler si le dimanche c'est pas possible.

ta cousine c'est celle avec qui tu es partie à paris  Huh? 
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5909 le: 21 Avril 2010 à 16:07:41 »

Non nat  c'est une autre cousine ( Virginie ) on a repris contact sur face de book alors que ca faisait 10 ans que je ne la voyais plus, elle a eu une fille Tessa qui va avoir 4 ans en juillet

Oui oui oui pour dimanche ou lundi m'en fiche du jour !
Journalisée

Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: