Carotte je peux pas t'aider pour la poussette ! j'ai la twin club de bb confort où il y a déjà une tablette mais je suis pas sure que tu puisses l'utiliser en double mais seulement quans la pou7 est en simple ! à voir !
et après j'ai une canne double
Nath, oui une photo ! tu as gardé une mèche de cheveux ? moi c'est ce que j'avais fait
Les filles c'est toujours ok pour demain ? on a plus de nouvelles de marie et de tina !

Pour la twin club, je confirme que la tablette n'est utilisable que lorsque la poussette est en simple. Je ne peux pas t'aider non plus car je suis passée à la Mc lar** double et mon grand a 5 ans

, donc il marche !
Hanae, une photo, une photo !!!!!!
C'est toujours ok pour demain. Enzo a eu un p'tit problème suite à la balade d'hier ; il a été aux urgences mais rien de grave. Je laisse Tina raconter. Elle vient demain, par contre, nous n'irons pas au parc car Enzo boite, il faut éviter de le faire marcher si j'ai tout compris

. Pas grave, ils iront dans le jardin

.
Pas de nouvelle de Marie

et de Maeva

.
Bon, je vais enfin manger et prendre une douche. Ce matin, ma femme de ménage n'a pas pu venir pour la 2ème semaine alors j'ai un peu nettoyé, pour recevoir mes copines demain

. Bon, ce ne sera pas nickel les filles, vous ne m'en voudrez pas

.
Véro, bien reçu ta présentation

.