tina, je connais ca, moi j'ai ete elever par mes grand parents paternels car c mon pere qui a eu notre garde , j'n'ai connu ma mere qu'ily a que 3ans..et crois moi qu'ils sont decedé en 2001 et 2002 et je n'ai toujours pas le deuil, j'en pleurs très souvent, et j'ai toujours leur photo a coté demoi sur le chevet, j'y ai meme amener les petits quand j'ai accoucher au cimetiere, ca peut choquer, mais moi je ressentai le besoin de leurs presenter leurs arrieres petits enfants,
rien que de vous ecrire ca, j'en ai les larmes aux yeux, et dieu c'est que ca sera toujours com ca, car mes grands parents ct comme mes parents et une part de moi est morte ces jours la

donc je comprend entierement ton chagrin
on s'essuis les larmes et on continu a ecrire

nath, ca serait vraiment cool que tu viennes dans le 13,et puis tu disai pouvoir avoir l'appart de ta grand mere, je ressentai ton besoin vital de venir sur marseille, on revient toujours a la source com tu as dis, alors fait le,

8)Darling a accepté de venir a une rencontre que l'on fera ou il y aura vos zhoms! incroyable! il ma surpris en accepter, car il es timide et se sent pas a l'aise quand connait pas, mais il ma dis " com j't'aime je te ferai plaisir en venant " et il sait que si j'y proopose c parce que je sais qu'il aimera bien et vous appreciera

vous faites une mini rencontre chez la dom, lol, sympa, profite en bien alors

moi le 19 je reprend le boulot j'ai hate! demain direction la creche pour les inscriptions, et apres fo que je trouve d'urgence!!!
le bapteme approche, j'ai fini la deco de mes verres, et quelques boules a dragées, je vous montrerai tout cela