30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 19:24:57
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 538994 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 07 Avril 2010 à 21:39:17 »

Nath, ok pour la photo de groupe. Il faut que je m'identifie sur la photo alors ? Ca doit être ça !
On ouvre un post spécial ? Parce-que je pense qu'on va en faire un paquet de rencontres    Clin d'oeil.

Véro, il n'habite pas à Velaux. Je ne sais pas où il est exactement. Enfin, toute la famille est passionnée par la country, ça doit être repérable  .
J'espère que tu vas trouver quelqu'un. Il me semble que tu peux te renseigner auprès de ta mairie pour avoir la liste des assistantes maternelles. Il me semble que sur le site de la CAF, tu peux avoir aussi des info mais je n'ai pas regardé ça de près  Tire la langue.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5701 le: 07 Avril 2010 à 21:51:10 »

Coucou a toute !!!!  Souriant

LaDom j'aurais aimer voir ta fille faire !!!!

Sa me dit bien aussi de venir la semaine prochaine !! Faudrait prévoir un jour ou je coiffe pas parce que en ce moment je m'arette pas !!! je devais avoir personne cette semaine et ben finalement je suis complete sauf demain aprem !!! Sa fait tout de meme du bien a mon porte monnaie d'avoirs plein de sousous !!   

Pour dimanche c'est ok pour nous mon homme aime bien les sorties quand meme mais je pense qu'on viendrat en début d'aprem  Clin d'oeil vivement le beau temp !!! je me languis d'aller a marinéland , au zoo........  Souriant

Véro au fait contente que ta fille vat mieux !!!

Christine j'espere que ta fille vat vite guérir !!!!! Moi je trouve que c'est long a les guérir meme pour un petit rhume!!! 

Ok pour mettre la photo sur le fofo et ok aussi pour ouvrir un fil rien que de photo de nos rencontre !!!! trop cool !!! faut toute les mettre !!!!
Parcontre on vois Cinthya sur la photo de groupe de décembre mais c'est pas grave!!!!

Voila mon agence ne m'a toujour pas appeller !!! si vendredi pas d'appelle je les appelerais !!

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 07 Avril 2010 à 22:04:06 »

Le montage n'est pas parfait mais je pense que ça suffira  Clin d'oeil. Je mets sur facebook  Clin d'oeil.
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 07 Avril 2010 à 22:06:51 »

mdrrrr trop forte !!!!!  mais tu veux bien ouvrir un fil ici ?? Avec toute les photos ??   Souriant

Nath ouiiiii yaura Papa ours !!!    écoute on vérras bien comme il sera , je pense qu'il parlera pas trop mais il faut un début a tous !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil  J'espere aussi qu'il fera beau !!!!!   Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5704 le: 07 Avril 2010 à 22:09:27 »

Tina, pour dimanche, pourquoi vous ne voulez pas pique-niquer avec nous ? S'il fait beau évidemment !!!
La semaine prochaine, tu coiffes quand ? Car Marie et Nath vont peut-être venir me rendre visite !

Bien sûr qu'il faut créer un fil sur nos rencontres, ici  , c'est notre berceau tout de même ! LOL
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5705 le: 07 Avril 2010 à 22:12:49 »

C'est genial que vous vous revoyez dimanche les filles !
Oui oui pour les photos et un post rien que pour nous !

Nat je cherche une baby siter pour qu'on puisse sortir au moins un soir par mois en amoureux....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 07 Avril 2010 à 22:18:54 »

Hanaé c'est une bonne idée je trouve !!!  Souriant Souriant

LaDom tu t'ai gavé pour la photo !!! je te l'ai dit mais je te le redis ici !!! on voit rien !!

Pour le picnic c'est pas qu'on veut pas mais je pensse que c'est mieux si on vient disont vers 13h30  Clin d'oeil
On préfere le prendre cool le matin....  Clin d'oeil enfin disont aussi que je veux pas brusquer mon homme !!  déja qu'il ai chiant le matin (comme la pub de l'ours)  la ou il ce réveille et que c'est un ours et quand il commence a déjeuner il redevient normal et a un sourire !!!! mdrrrrrr    si il me lis oulalalala   
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 07 Avril 2010 à 22:58:34 »

Dom t'es trop forte!
mais franchement, je trouve que c'est quand même méchant de la virer et de poster la photo retouchée comme ça... Autant la zapper ça me convient tout à fait, et même lui montrer ce qu'elle a raté, mais bon j'ai un peu plus de mal à être méchante.
elle a pas été cool avec nous mais c'est pas pour autant que je veux faire comme elle.

Enfin bon, maintenant vous faites ce que vous voulez quand même mais j'avoue que ça me gêne un peu
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 08 Avril 2010 à 07:31:36 »

oui je rejoins les filles, Dom t'es trop forte, et je suis ok pour le fil et la photo de groupe  Clin d'oeil  et même si elle se vexe, au moins elle pourra dire qq chose de désobligeant sur les filles du 13, ce sera fondé cette fois ci 

bon nuit de merde ici, je suis defractée, réveil de mattéo à minuit, du coup bib pour les deux, et reréveil d'amandine à 4h30, mademoiselle voulait encore du lait, j'ai halluciné, donc elle a fini la nuit entre nous deux...j'ai la tête dans le c** et il faut enchainer la journée derrière...là maintenant ils dorment car aujourd'hui grêve de la crèche, c'est mami qui est venu les garder, donc  Cool pour eux..

courage véro pour la crêche, moi je me suis inscricte enceinte de trois mois, et les loulous n'ont pu avoir la place qu'à 13 mois, je te dis la liste d'attente,  c'est la folie...

nath bon courage pour la nounou aussi, c'est vrai que ça fait trop du bien les soirées en amoureux, nous on nous en a conseillée une aussi, il faudrait que j'ai le courage de les laisser un soir à une "inconnue" 

au fait hier grand moment d'émotion, mattéo m'a dit "t'aime" c'était trop beau mon loulou d'amour  Bisou

bonne journée les filles
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 08 Avril 2010 à 08:59:31 »

LOL  Je pense qu'il y en à une qui est super vexée vu le message d'insulte reçu sur facebook  .
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5710 le: 08 Avril 2010 à 09:09:04 »

Salut les filles !

je viens de me reveiller c'est trop bon et les loulous dorment encore ! l'homeo marche super !!!! et Hanaé ne se reveille meme plus grognon vu qu'elle dort c'est TOP !!!

La Dom tu es au top !!!! 
quel message sur face de book Huh??
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 08 Avril 2010 à 10:02:21 »

oui vero en fait je penser a ma belle mere si c pas beaucoup par semaine surtout le matin ca peu peu etrre vous arranger je sais quelle le fait deja avec une petite voisine et une ami a ma bs donc voila si tu veux  je peu lui en parler?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 08 Avril 2010 à 11:13:24 »

ne gachons pas notre jolie mur qui est pleins d'amitiés, de partages, et d'echanges pour des ondes negatifs!

continuons a semer notre jolie amitié et on recoltera que de bonnes choses !
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5713 le: 08 Avril 2010 à 12:06:40 »

Exactement Vero !
Oups il faut que j'envoi le cheque pour l'asso 13 !! j'ai pas encore adheré pour cette année.... Clin d'oeil

Les beaux jours arrivent et faudra se prevoir un pique nique a martigues les filles où on s'est rencontré certaines, ca serait bien non Huh? et un dimanche comme ca nos hommes peuvent venir.....
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 08 Avril 2010 à 12:08:19 »

Très bonne idée Hanae.
Journalisée

Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: