coucou les filles,
désolée de pas avoir donné de news hier soir mais on est rentré à 19h00 et depuis 4h le matin j'étais claquée !
ben sinon aux urgences ils ont rien vu de spécial à part une rhinopharyngite, d'ailleurs je savais pas que ça donnait autant de fièvre ! donc j'alterne dol*prane et adv*l toutes les 3h si fièvre.
Je savais qu'on allait descendre pour rien vu qu'il avait pas d'autres symptomes mais bon vaut mieux descendre pour rien que d'angoisser.
Sinon pour la petite histoire, on est allé aux urgences et la femme de l'accueil nous a fait poiroter 1/4 d'h devant son comptoir pour finalement nous dire que les urgences pédiatriques étaient au 1er étage !

franchement elle aurait pu juste nous demander si c t pour les petits ou pas et nous le dire avant ! mais bon dans un sens tant mieux parceque c'était plein à craquer alors qu'en pédiatrie y'av personne, on est passé de suite.
Ce matin il avait encore 38.9 donc j'ai donné dolipr*ne et à 13h quand je l'ai couché il avait que 38.1 donc je suis contente parceque ça commence à faire effet correctement.
Marie, tu as eu mon MP ? ou tu veux pas me répondre peut être !
Sinon Domi, apparemment tu as mis tes oeuvres sur FB je vais aller voir ça !
Marie, si tu as photoshop c'est parfait pour faire du digiscrap ! c'est ce que dominique a et tu vois les jolies choses qu'elle arrive à faire avec !

Tina très jolies les chaussures !