31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 20:54:17
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539285 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5100 le: 04 Mars 2010 à 09:27:10 »

on croirait que c'est des bébés stars!!

Et je te rassure quand je sors mes fils les gens s'arrette encore pour les regarder ..... 
Alors a chaque fois je dit "Et oui ce sont des stars bientot je devrais faire payer pour ceux ou celle qui regarde" !!!!!
Mais comme  réflexions méchantes les gens sont co* !!!!! Et comme tu dis je penses que oui on sen sort mieux ns avec 2 bébés que ce qu'ils en ont qu'un seul !!!!! Clin d'oeil  et je suis fiere de le dire au gens qu'ils me disent "holala bon courage !! " pffff
Mais ce qui me fait chaud au coeur c'est qu'on a énormément de chance !!!
Deux , 2 fois plus de bonheur !!!!   Souriant Souriant

Vous devez vous languis pour le bapteme !!! je me rappelle cet été j'étais tellement contente de préparer le bapteme a mes fils !!!
Christine j'ai aussi choisi le theme de la jungle  Clin d'oeil

Et pui bè pour les curieuse (hein Nath 
Hier ont avaient les boule car bè le patron a zhom est un crochu !!! et ne peut l'augment que de 50 euros !!!!!! pfffffffffff je crois qu'il peut ce les garder !!!!

Et bientot les vacances !!!! vite vite !!!! j'en peux plus !!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 04 Mars 2010 à 09:38:09 »

faut se consoler en se disant que c'est mieux que rien !  Roulement des yeux

et c'est les 50 euros qui t'a redonné le sourire si j'ai bien suivi ?! parceque j'ai pas tout compris !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 04 Mars 2010 à 09:46:47 »

Je vous met les photos du bapteme je ne les avais jammais mise ici Clin d'oeil

Les 3 hommes de ma vie......

Enzo et sa maman d'amour (se m'émue)  Sourire

url=http://www.zimagez.com/zimage/942110423087954961758889719874168176951n.php][/url]

Mathéo et papa ils sont trop beau....

La déco

L'apéro  

Le buffet

Et les 2 plus beau gateaux personalisés Souriant Souriant

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 04 Mars 2010 à 09:47:55 »

et c'est les 50 euros qui t'a redonné le sourire si j'ai bien suivi ?! parceque j'ai pas tout compris !

Non sa ma mis les glandes c'est par apport a ma phrase sur fb que tu pensses sa ??
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 04 Mars 2010 à 09:49:26 »

C'est une autre histoire... je vs direz ...
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 04 Mars 2010 à 11:32:43 »

Eh les filles, arrêtez avec vos mystères  . Je ne sais toujours pas pourquoi maeva était sur un nuage. Cynthia part ? Ah bon, c'est pour ça qu'elle ne vient plus poster ici, elle nous boude déjà Huh?

J'suis trop contente car je vais chercher ma maman au train aujourd'hui. Elle reste pour 1 mois et la semaine prochaine, nous serons toutes les 2 avec Faustine et Titouan. Ca va être bien, à moi les grasses mat  Cool.
Et samedi, je sors, avec ma copine, on se fait une soirée country, trop bien.

Hanae, veux-tu les chaussures en taille 21 ?

Ca en est où la date pour notre resto ?

Nath et Marie, j'attends de vos news, j'espère que vous viendrez  .

Tina, tu pars demain  Souriant ?

Véro, tu pars où déjà, je ne me souviens plus. Il me semble l'avoir lu mais la vieillesse, que veux-tu !

Vous allez à un salon de loisirs créatifs ? J'adore aussi, je me suis de nouveau remise au digiscrap. J'ai toujours plein d'idée de trucs à faire mais je manque de temps, comme tout le monde  Clin d'oeil.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 04 Mars 2010 à 11:51:39 »

Coucou les filles,

J'ai lu mais je me souviens plus de tout...

Hanae : Je n'ai pas de chaussures désolée, les filles font encore du 19 
Regarde à la halles, tu as souvent un coin avec des fins de collection pas très chère, les modèles où il reste seulement 1 ou 2 tailles tu trouveras peut-être ton bonheur Clin d'oeil

Dom : je me suis remise au digiscrap aussi Sourire j'en faisais pas mal pendant ma grossesse et j'avais arrêté, j'ai repris le mois dernier Clin d'oeil tu utilise quel logiciel ? moi studio-scrap (ou gimp pour les effets)
Puis j'ai pas mal de logiciels de retouche photo...
Pour le salon j'hésite à y aller cet après midi ou demain après midi !
C'est super pour ta maman, tu vas profiter  Souriant

Tina : je sais pas si tu as vu mon message sur facebook, je voulais savoir si tu serais ok pour me couper les cheveux + me faire une couleur (contre rémunération bien entendu !)
tu m'intrigues avec ton histoire 

Christine : pas de soucis Clin d'oeil profite bien de ta journée entres filles
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5107 le: 04 Mars 2010 à 11:55:15 »

La Dom super pour ta maman !
Ecoute pour la paire de chaussure je vais aller voir demain ou samedi c'est surtout pour Hanaé qui est bien plus grande que dorian est j'ai mesuré il lui faut un 21 ! tu avais bien raison !!!

Pour Cinthya je ne vais pas m'épiloguer dessus, ils veulent repartir chez eux...ils se sentent pas bien a marseille et elle m'a dit qu'elle avait plus les memes centres d'interet que nous...donc elle ne viendra plus poster sur le 13.
Elle m'a dit ce qu'elle ressentait, moi aussi et puis voilà.

Pour le resto je pense que vous allez le faire debut avril car vous etes 7 a avoir repondu cette date et que j'essaierai de venir quand meme car je veux trop vous voir !!!!!!
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 04 Mars 2010 à 12:05:56 »

hanae : si tu veux on peut rajouter une date milieu avril (ca t'éviterai de descendre 2 fois le même mois) Clin d'oeil
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5109 le: 04 Mars 2010 à 12:18:13 »

ben faut que je vois avec mon cheri pour la date car je pense que je descendrai qu'avec les loulous , pas lui  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 04 Mars 2010 à 12:40:12 »

Dom : je me suis remise au digiscrap aussi Sourire j'en faisais pas mal pendant ma grossesse et j'avais arrêté, j'ai repris le mois dernier Clin d'oeil tu utilise quel logiciel ? moi studio-scrap (ou gimp pour les effets)
Puis j'ai pas mal de logiciels de retouche photo...
Pour le salon j'hésite à y aller cet après midi ou demain après midi !
C'est super pour ta maman, tu vas profiter  Souriant

Cool pour le digiscrap : tu veux bien me montrer une de tes oeuvres ? J'utilise photoshop elements. Je fais quelques challenges, surtout pour essayer d'évoluer et m'obliger à changer de style. Ma dernière réalisation : il fallait s'inspirer de cette page : 

et voici ma réalisation :

Hanae, nous aussi on aimerait te voir  .
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 04 Mars 2010 à 12:40:57 »

Oh fait Tina, super le baptême. Très jolie déco  Clin d'oeil.
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 04 Mars 2010 à 12:42:40 »

oh merde j avais compris que c ete pour ca qu elle passer plus?Huh??on a peu etre dit des truc naze???
 en mm temp je peu comprendre car avant je poster chez les decembrettes et apres qu en elle on ouvert le fil de naissance je poster moin pas trop le temp avec mes bb tout neuf et du coup quan je poster personne me reponder a part speedy et une ou deux filles du coup j me suis senti refouler et j y vais plus
BON  sinon super deco tina effectivement en voyant ca j suis contente d avoir choisi le theme

moi aussi hannae je veux te voir Clin d'oeil
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 04 Mars 2010 à 13:13:47 »

Non sa ma mis les glandes c'est par apport a ma phrase sur fb que tu pensses sa ??

oui c'est par rapport à ta phrase sur FB ! quel cachotière !  faudra que tu nous expliques tout ça

superbes les photos ! vous avez des bonne idées je vois ! moi je suis nulle ! à  chaque fois que je veux faire un truc créatif c'est trop moche ! pourtant ça me plairait mais je crois que j'ai un problème avec l'assortiment des couleurs et autres !  Roulement des yeux

La Dom, faudra que tu me montres ou du moins que tu m'expliques mieux pour le digitruc parceque je trouve ça super !

oh oui Hanaé ça serait super si tout le monde pouvait être là ! descend, descend ! 

oh merde j avais compris que c ete pour ca qu elle passer plus?Huh??on a peu etre dit des truc naze???
 en mm temp je peu comprendre car avant je poster chez les decembrettes et apres qu en elle on ouvert le fil de naissance je poster moin pas trop le temp avec mes bb tout neuf et du coup quan je poster personne me reponder a part speedy et une ou deux filles du coup j me suis senti refouler et j y vais plus

Christine, je pense pas que ça vienne de nous et si c'est le cas je pense pas que c'était voulu, il me semble qu'on a toujours était là quand elle a eu besoin (attention c'est pas un reproche que je lui fait je l'ai fait avec plaisir et ne regrette rien) après chacun à sa vie et ses problèmes aussi et on peut être plus ou moins présente et dispo aussi
et si elle s'est senti rejetée elle aurait pu nous en parler plutôt que de nous ignorer comme elle l'a fait. Je pense que ça vient de la personne aussi
j'ai été surprise quand j'ai eu des news et que j'ai lu ce qu'hanaé vous a résumé, elle qui était si active sur le fil il y a encore qques semaines et qui semblait nous apprécier surtout qu'on se connaissait toute réellement depuis la rencontre
c'est dommage mais c'est comme ça ! c'est mon avis mais je vais pas épiloguer non plus j'en ai déjà trop dit !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 04 Mars 2010 à 13:21:10 »

Dom : je fais juste pour mon plaisir perso, mais c'est sympa l'idée des challenges !  Souriant
Voilà le dernier que j'ai fais, mais c'est vrai que c'est pas du tout le même style

http://www.facebook.com/photo.php?pid=3309839&l=baa208e509&id=538839100
Journalisée

Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: