Un p'tit coucou avant mon départ à la neige. Tina, on échange nos places, ni vu, ni connu

? Tu déguises un de tes gars en fille et le tour est joué

. Tu dis que tu es la Dom, c'est juste que tu as fait de la chirurgie esthétique et un bon régime

.
Où je vais, il n'y a pas internet, donc je ne pourrai pas vous lire pendant 15 jours

.
Super Beboun, c'est génial pour toi.
Hanae, je suis vraiment embêtée : si tu as possibilité de passer un soir de semaine, mon mari peut te donner les chaussons. Si tu veux, tu peux l'appeler sur le fixe, je le préviendrai

.
Maeva, j'suis désolée, j'espère qu'il n'y a pas d'embrouille

.
Bienvenue aux nouvelles ; je suis La Dom, 3 enfants (cf ma signature

).
Maeva, merci pour la récap, on devrait en faire une plus complète pour la ressortir à chaque nouvelle

. Enfin, j'espère qu'elles resteront car en général, on ne les revoit plus. On doit leur faire peur avec tous nos papotages

. Pourtant, nous sommes très gentilles. Vivement les beaux-jours pour qu'on se retrouve plus souvent

.
Pour le siège, dommage que je n'ai pas vu ton message avant car je pouvais t'en passer un. C'est bien un siège auto, pas un cosy ? Si tu vois le message et si tu peux passer, on peut peut-être trouver une solution ? Appelle-moi ou laisse-moi un message, je regarderai à mon retour de l'école.
Pour le robot, j'ai le baby-cook et je l'adore. J'en ai même 2 car j'en avais un pour l'aîné et j'en ai racheté un car il y avait des soldes à la CDM : j'avais peur que le mien me lâche. Mais non, il est toujours là et pourtant je l' ai beaucoup utilisé.
nath j'te conseil de regarder le site
http://www.bambinoworld.fr/fr/poussettes elles sont ps cher et mimi,
pour celle cote cote c bien pour les balades et tout mais magasins ou autre laisse tomber tu passe pas meme au caisse large, c un peu galere pour ca
Véro, permet-moi de te détromper. J'ai une côte à côte et je passe quasiment partou, même sur les trottoirs de Velaux qui sont parfois bien étroits !
Je file chercher mon aîné. Gros bisous à toutes et à bientôt. Ne papoter pas trop pour que je puisse rattraper à mon retour

.