30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 19:14:09
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 538961 fois)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 29 Janvier 2010 à 13:57:46 »

et coucou les filles, et que ca papote loll

alors ^pour mettre tout le monde d'accord , les chippendeales c mort car c'est le 1er jeudi de chaques mois  Cool

moi partante pour tout ce ke vous voulez pas difficile...
tina ok ok pour que tu me recupere ca sera toujours plus sympathique  Clin d'oeil

samari bienvenu parmi nous, moi c vero 29ans maman de mathys et maëlys 3mois Clin d'oeil Bisou

christine ok je vais me renseigner, j voulai faire a berre mai si ca t interresse j vais voiir si marignane ou vitrolles le font ca te va?

waouhhhhh nath eclate toi bien o concert!!! ca va etre suuuuuper j'en doute pas!!

nous btoday, on a kiné pour mathys a 3h puis on va aller a carrefour en petite famille, j vais me prendre un nettoyeur vapeur Sourire et le lait car par rapport a la pharmacie il coute 2euros de moins 
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
saramari
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 29 Janvier 2010 à 18:42:01 »

bonjour à toutes
j'arrive à prendre 5mn pour écrire un peu mais je suis pas sûre que ce soit la bonne heure  Clin d'oeil
j'me lance, on verra sinon je vous raconterais la suite demain
je m'appelle fred, j'ai 34 ans, j'habite marseille depuis 3 ans mais suis originaire du centre (mutation prof)et suis donc maman de 2 merveilles Sarah et Marie nées le 3 sept dernier avec 3 mois d'avance...et oui 27 sem et 4j, rupture précoce d'une membrane. Après 80j de réa , de néonat et de stress à l'hopital nord, elles sont rentrées à la maison le 22 nov et depuis c'est la grande forme! et moi je commence à me détendre avec mes princesses. Elles auront 5 mois la semaine prochaine et j'ai l'impression qu'elles n'ont pas encore conscience l'une de l'autre et me veulent chacune pour elle seule...est-ce que vous avez connu ça? j'ai du mal à gérer les 2 surtout vers 18h 18h30? d'ailleurs j'y vais..................;;;;a demain

fred
Journalisée

Frederique , maman à Marseille de Sarah et Marie, nées le 3 septembre 09 à 27sem+4j, aujourd'hui en pleine forme !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4832 le: 29 Janvier 2010 à 18:53:30 »

Bonsoir Saramari,
Moi c'est Cinthya 34 ans maman de marseille 10è et de 4 enfants voir ma signure  et mes jujus sont grand prémas aussi mais a la conception. Aujourd'hui ils vont bien avec des retard pour leur age réel selon certaines choses et des avancées fulgurantes pour leur terme corrigé.

Courage le rythme va venir tu tiens bien le coup déjà bravo !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 29 Janvier 2010 à 21:20:28 »

Saramari, je te rassure les miens non plus ne se sont pas trop captés avant leur 6 mois environ, ils se regardaient mais n'avaient pas de complicité.
Et pour le soir, on dit que c'est l'angoisse de la nuit, mais il me semble que ça le fait surtout chez les plus petits ! peut être qu'il faut prendre en compte que tes filles ont 3 mois d'avance ou alors peut être la fatique de la journée tout simplement.

Il me semble que nath et véro, vous avez changé de poussette ? vous avez pris quoi ?
Peut être que je vais acheter une poussette canne en plus de ma poussette

l'autre jour je suis allée faire un tour sur le site de jumeaux et plus 13 et dans les photos de l'arbre de noel, on voit tes enfants cinthya et je crois aussi qu'on voit julian faire un gros gaté au père noel mais là je suis moin sure ! on voit pas bien mais je crois que c'est lui !

ben sinon aujourd'hui comme tous les vendredis, rdv sage femme à la mater pour moi et après atelier d'éveil psychomoteur pour les loulous.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4834 le: 29 Janvier 2010 à 21:36:59 »

Nath je savais pas que tous les vendredi tu voyais la sage femme.... tu fais quoi en faite ?? je suis curieuse , et tes fils c'est quoi qu'on leur fait faire ??

Saramari je dirais tous comme nath  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 29 Janvier 2010 à 21:51:09 »

ben la SF c'est toujours pour la réeducation du périnée, pfffffff je dois être à 20 séances ! et c'est toujours pas ça !
j'ai commencé par la méthode manuelle mais comme ça a moyennement marché, ma sf m'a envoyé chez une autre sf à la mater pour faire la méthode avec la sonde !  Roulement des yeux que du bonheur quoi !  ùais bon quand il faut il faut ! 

et mes loulous, ben ils font pleins de trucs !  ça change toute les semaines ! atelier papier, gym, aujourd'ui c'était parcours en mousse ... on chante, on apprend le langage des signes pour qu'ils puissent s'exprimer avec les mains avant de parler...
en fait c'est des activités pour qu'ils appréhendent mieux leur environnment, leur corps, leur sens , leur coordination ...
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 29 Janvier 2010 à 22:00:05 »

et sa leur plait ?? c'est cool !!! Cool Cool  C'est ou que tu leur fait fair ?? A la creche ils font quelque truc comme sa aussi...
Tu sais que j'ai pas fait la réeducation du périné !!!    Comme j'ai eu la césa on m'a dit que c'était pas obliger......  Mais mon gygy est pour..... et d'ailleur va faloir que je prenne rendez vous avec  Roulement des yeux Roulement des yeux  Sa me soule !!!! surtout qu'il touche les nichons !!! (Bon tanmieux , c'est en en préventif mais bon j'ai pas envi moi !!!! j'ai trop honte !!!! )
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 29 Janvier 2010 à 22:12:20 »

oui ils s'éclatent avec les copains et copines ! c'est à manosque qu'ils font ça dans une assos qui s'appelle le collectif petite enfance et c'est aussi avec eu qu'on fait les bb nageurs.
Ils font aussi l'éveil corporel et musical mais c'est pour les plus petits et à partir de 18 mois y'a les comptines, tu peux les laisser 2 1/2 journées par semaine et ils font des actvivités c'est un peu comme la halte garderie.

Tu sais que j'ai pas fait la réeducation du périné !!!    Comme j'ai eu la césa on m'a dit que c'était pas obliger......  Mais mon gygy est pour..... et d'ailleur va faloir que je prenne rendez vous avec  Roulement des yeux Roulement des yeux  Sa me soule !!!! surtout qu'il touche les nichons !!! (Bon tanmieux , c'est en en préventif mais bon j'ai pas envi moi !!!! j'ai trop honte !!!! )

ben moi ça devait déjà pas être au top et avec le poids et l'accouchement par vois basse ça a pas arrangé !  disons que c'est pas plaisant mais je fais ça pour ma prochaine grossesse !  ben oui faut y penser, j'ai pas envie que ce soit pire et d'avoir une descente d'organes par exemple ! 

pour le gygy, c'est quand même bien qu'il te plote !  c'est important pour la prévention comme tu dis et puis dis toi qu'il fait ça toute la journée alors il est pas à une paire de sein près ! 
toi t'a honte mais lui à mon avis il s'en fout !

et puis moi maintenant je suis parée, vu la honte que je me suis prise avec le gygy qui me suivait pendant ma grossesse et pas qu'une fois en plus mais je te raconterais ça quand on se verra ! quand j'y repense j'en rigole mais sur le coup ... je n'ai plus aucun secret pour lui ! 
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 29 Janvier 2010 à 22:21:18 »

et puis moi maintenant je suis parée, vu la honte que je me suis prise avec le gygy qui me suivait pendant ma grossesse et pas qu'une fois en plus mais je te raconterais ça quand on se verra ! quand j'y repense j'en rigole mais sur le coup ... je n'ai plus aucun secret pour lui ! 

Oui oui tu me racontera !!!

Bè moi tu vois , le jour ou on déménagera (déja ce sera pour acheter sinon pas la peine , on veut 3 chambre sur !!! ou 4 lol et la je pense que peut etre on envisagera le 3 emes !!!
Mais bon c'est pas demain la veille !!!    Mais j'avoue que je souhaiterais de tous mon coeur avoir une ptite puce...    Clin d'oeil   Mais sinon c'est vrai quand on dit que les garçons sont collé a leur mamans !! Souriant Ils arrettent pas de venir m'embrasser , me caliner , j'adoreee!!!!!!!!! c'est trop choux !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 29 Janvier 2010 à 22:24:37 »

Les filles aussi sont collées à leur maman 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 29 Janvier 2010 à 22:25:13 »

nath ça a l'air super pour tes loulous! Et ton histoire avec le gyneco m'intrigue beaucoup

Tina, si tu n'es pas à l'aise avec ton gygy tu peux peut être en changer? Moi j'ai vu plusieurs gygy différents (hommes comme femmes) et là j'aime vraiment celle qui me suit. je suis à l'aise avec elle et du coup ce n'est pas une corvée (même si ce n'est jamais plaisant Clin d'oeil )

Saramari ça fait plaisir d'e, savoir un peu plus sur toi. Comme l'ont dit les filles, au début ils ne s'interessent pas beaucoup l'un à l'autre, ça vient au fur et à mesure de leur éveil. Les soirée sont plus difficiles? c'est souvent le cas; il paraît que c'est parceque qu'ils évacuent toute leur journée. Parfois le bain les calme un peu. Sinon est ce que tu les portes en écharpe? chez moi ça marchait bien pour les calmer.
Sinon le maître mot c'est patience C'est une phase très fatiguante mais ça va passer et après on se s'en rapelle plus. Alors courage...
tu es en congé parental?

Sinon moi aussi je veux une autre grossesse mais ça vous le saviez déjà je crois
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4841 le: 29 Janvier 2010 à 22:41:04 »

Nat moi aussi veux savoir ton histoire avec ton gygy lol
Ben moi pas d'autre grossesse et on pense acheter une maison quand j'aurai repris le boulot et surtout l'endroit...on voudrai 4 chambres...
Cote gygy je deconne la derniere fois c'etait en decembre 2008 juste après l'accouchement en faite c'est pas serieux.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 30 Janvier 2010 à 05:39:50 »

coucou les filles

nat moi aussi je vais commencer les seances de reeducation periné car je voudrai faire du sport pour mincir car depuis que j'ai arreter d'allaiter j'ai rempris 2kilos et il m'en reste a perdre pour etre mieux dans mon corps et sans reeducation ca crains pour la descente d organes com tu dis

pour la poussette serieu j"en suis amoiureuse !!!!

c'est la POUSSETTE QUATTRO TOUR DUO #GABRIEL sur allo bebe elle est solde a 319e mais t"as reduction de 16e car juju lors de ton inscription Clin d'oeil

elle est compact, confortable, facile a plier, se conduit tres bien ! le top !!

apres cette semaine ya le mois bebe, tu aura des poussette mais a voir niveau confort ! Huh?

samari, ma fille ma fait aussi l'angoisse de la nuit, fallai la bercer et surtout la coller a moi, car arrivee 20h elle pleurer,puis ca y ai passer tout seule, ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf

mathys commence a super bien dormir, le soir il me fait 0h jusqiu'a 6h du mat c deja ca 
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
saramari
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 30 Janvier 2010 à 10:16:55 »

bonjour à toutes,

après une crise de 18h à 20h.....................une nuit de 20h à 6h30 !! je revis ! j'espère que ça va durer ! je les allaite toujours mais je complète avec des bibs des fois, elles dorment plus longtemps avec un bib.. c'est cool!
je ne suis pas en congés parental mais mater jusqu'à mi mai, puis mon gyneco me rallonge de 2 mois puis je pend mes congés et je devrais reprendre le boulot le 1 septembre, elles auront un an! ça me stresse déjà  Huh? sinon ouf j'ai trouvé une nounou, c déjà ça en moins, parce qu'à marseille (je sais pas comment c'est ailleurs?) c'est un truc de fou : les creches on est 150eme sur liste d'attente et bcp de nounous ne veulent pas les garder le mercredi, pas les vacances scolaires, pas le soir après 16h  mais nous on a un travail normal avec des horaires toute la journée et c'est galère! heureusement on a trouvé la perle ! enfin j'espère!
et vous vous travaillez? comment se passe la reprise?

ps: je cherche une poussette triple pas chere, estce que qqn a une idée?
Journalisée

Frederique , maman à Marseille de Sarah et Marie, nées le 3 septembre 09 à 27sem+4j, aujourd'hui en pleine forme !
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 30 Janvier 2010 à 10:44:55 »

Pour la poussette triple regarde sur le bon coin ou bien sur les petites annonces de l'assos Clin d'oeil

Vero : Quand j'ai changé ma poussette c'était le bonheur aussi ! C'est déjà pas simple pour circuler avec les poussettes doubles (alias tank lol) alors faut vraiment trouver une qui nous mette à l'aise.
La mienne je la trouve trop bien, en plus on voit pas dessuite qu'elle est double alors les gens m'arrêtent beaucoup moins  Tire la langue (et beaucoup de maman de jujus m'arrêtent pour me demander le modele)

Il fait encore pas beau aujourd'hui, j'ai hâte que le printemps arrive ca commence à être pénible ce froid 
Je sais pas encore ce que je vais aujourd'hui du coup, et vous ?

Nat on attends toujours ton histoire de gygy 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: