et coucou les filles !
maeva j'suis egalement de tout coeur avec toi! serieux j'espère que tu trouveras solution a tout ca ! c'est pas cool a supporter c clair !!bon courage ma belle!
si tu veux passer sur marignane ma porte t'es grande ouverte, moi peu pas sortir car les luolous toujorus malades

nath!!!! ayyyya j'ai fait comme toi !! j'me suis lacher a la halle, a tout les etalages j'ai pris des habits ! j'avai le panier ki deborder, mais bon c'est pour les deux donc j'cupabilise moins, lol, j'ai fais un peu moins que toi, lol 144e ! mon ticket ressemblé a une jolie guirlande salé! mais com toi, j'ai trouvee des petits trucs sympa pour cet ete aussi donc contente !
ici dur dur, maelys chute ! elle fait que toussée de plus en plus et veux plus trop manger car la pauvre vomi apres donc veux pas !! dur dur, et le lavage du nez est un supplice pour elle, on dirait que je l'egorge !!!
mais elle est top elle me sort la morvelle( oup's desolé du detail) toute seule !! pas besoin de mouche bébé !
et mathys commence a s'amelioré, mais encore une seance lundi , il adore le kiné, il lui fait pleins de sourires c'est affolant ! cedric est venu car il me croyait pas, vue que tout le monde nous avait dis que c'etait une seance un peu barbare ! quand j'ai dis que son fils rigolait ! il ma dis, non tu mens ! et ben il a etait surpris ! faut dire que le kiné est top aussi, j'rigole trop avec ces betises, lol
voili, sinon ben on attend la neige comme vous toutes, lol, car ce temps la me desole et j'trouve ca dangereux car ca fait du verglas de partout, donc soit de la neige soit rien ! lol
hanae ! eclate toi bien a paris !!! bon pretty woman a toi !!! aie aie la CB va chauffer !lol ! profiiiiiiiiite !en esperant que tu reste pas bloquer a cause de la neige!

bisous a vous toutes !!