10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.578 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 12:34:20
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 480386 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 05 Janvier 2010 à 12:59:37 »

Véro, tu as RDV quand pour le kiné respi ?
Ca peut être impressionnant mais ça dépend du kiné. On m'avait dit tellement de chose horrible que je m'y étais préparée lorsque j'y suis allée la première fois pour Julian. Finalement, c'est supportable lorsque tu sais que ça ne leur fait pas mal. Il appuie juste un peu fort sur la poitrine mais après, ça leur fait tellement du bien que ça vaut le coup  Clin d'oeil .

Bon courage Véro.

Et Marie, n'attend pas trop pour aller voir le docteur. J'étais comme toi avant, j'attendais mais je me suis rendue compte qu'il valait mieux y aller vite pour avoir un traitement, souvent moins lourd que si tu attendais... Pas drôle d'être dans le gaz lorsqu'on a des enfants à s'occuper  Clin d'oeilBisou
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 05 Janvier 2010 à 13:21:28 »

Domi, si tu dois aussi aller à kiabi, on peut y aller ensemble alors si ça te dit.
Je pense y aller demain ou jeudi parceque vendredi je pourrai pas, après je sais pas lequel de ses 2 jours et le mieux, tu en penses quoi ?

Sinon les milles ou plan peu importe ! en général je vais à aubagne ou à la valentine parceque c'est plus grand, y'a un magasin adulte et un magasin enfant donc plus de choix mais je trouverai bien mon bonheur quand même ! 

après je sais pas trop si le matin ou l'après midi parceque comme mes loulous dorment jusqu'a 9 h00 environ après le temps de leur donner le bib et de les préparer je pense pas décoller avant 10h et le temps de descendre j'y serais pas avant 10h45 environ donc ça fait peut être juste à moins qu'on mange sur place à la cafet par exemple si y'en a une histoire que je puisse faire manger les petits vers 12/12h30.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 05 Janvier 2010 à 13:42:19 »

Je n'ai rien de spécial à acheter mais on peut se rejoindre à Kiabi, celui que tu préfères. L'avantage de Plan de Campagne, c'est qu'il y a d'autres magasins et il y a mondial tissus  Clin d'oeil .

Le mercredi, ça ne m'arrange pas car j'ai mon grand (je ne suis pas complètement une mère indigne  ).
Je préfère jeudi. On peut manger sur place, tu peux venir à la maison si ça t'arrange. Je mettrai Julian à la cantine, donc je suis dispo de 9 h 00 à 16 h 00  .
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 05 Janvier 2010 à 14:36:29 »

jeudi c'est ok ! demain je commencerai à regarder vers chez moi, à la halle ou autre.
Il va falloir que je les habille pour le printemps, j'ai rien du tout ! je sens qu'ils vont encore me couter cher !  mais bon au moins après je suis tranquille alors autant acheté quand c'est en promo.

et pour plan c'est ok aussi si tu veux voir d'autres magasins. Une fois que je suis aux milles il faut seulement 5/10 min pour arriver à plan alors c'est pareil pour moi. Et puis j'en profiterai pour aller faire un petit tour à hetm ! 

soit on se donne rdv en tout début d'aprem vers 13h30, soit en fin de matinée vers 10h30/11h et on mange sur place et on continue un peu l'aprem, c'est comme tu veux !

si ça vous interesse aussi les filles, c'est avec plaisir, je pense pas que ça dérangera Domi !? alors je parle en son nom !  en espérant qu'elle me tire pas les oreilles ! 

au fait je croise les doigts des mains et des pieds pour ton mari !
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 05 Janvier 2010 à 15:31:26 »

moi les soldes je vais y faire un tour vendredi mais parès pour moi ce sera surtout lundi. j'espère que toutes les bonnes occasions ne seront pas déjà partie Mais bon je ne peux pas y aller et prendre du temps pour moi avec les filles dans la poussette. c'est trop l'enfer donc pas le choix, il faut attendre lundi.

Merci Dom pour les photos Clin d'oeil
sinon j'ai pas trop compris pour ton mari: il part à Nice ou pas? c'est juste pour une semaine?

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 05 Janvier 2010 à 15:33:12 »

Hihihi, pas de soucis si d'autres copines veulent se joindre à nous  Clin d'oeil.

Disons fin de matinée, je patienterai en prenant de l'avance, comme ça, pas de stress pour toi  Clin d'oeil . Tu me téléphones lorsque tu es sur place.

Je vous en ai parlé mais je ne vous ai pas montré : ma 1ère robe  . Rien d'extraordinaire mais quel travail, pfffffffffff, on ne dirait pas comme ça ! Alors, roulement de tambour :

Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 05 Janvier 2010 à 15:35:49 »

Marie, si mon mari part à Nice, c'est pour une durée indéterminée. Si c'était pour une semaine, je ne serais pas si stressée  . Toutes ses missions qui devaient durer 2 mois ont au minimum duré 2 ans, et 8 ans pour la plus grosse  Pleurs mais là, c'était aux Milles donc c'était bien  Clin d'oeil.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 05 Janvier 2010 à 16:41:40 »

ah oui je comprends mieux! donc quand tu dis il part toute la semaine tu veux dire qu'il ne serait là que les week-end et ça pendant une durée indeterminée
ah oui, je croise les doigts pour qu'il y échappe.   Bisou

la robe est superbe je trouve! j'aimerais prendre le temps d'apprendre à coudre mais je sais que je ne vais pas m'y tenir Tire la langue
il faudrait aussi que je reprenne le tricot car depuis ma grossesse je n'ai rien fait. et j'ai déjà entamé un pull pour moi et un nid d'ange pour les bébés tant pis, si je le fini un jour ce sera soit pour le prochain soit pour faire un cadeau
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 05 Janvier 2010 à 18:53:24 »

et coucou les filles

voici un OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF de soulagement 

on a ete au rendez vous kine respiratoire avec Mathys, lol, le kiné c'est celui qui me faisait mes seances de cellu M6, lol, heureusement se souviens plus de moi, lol
le kiné a ete bleuffé par Mathys, il lui faisait les clapping, moi en stress des mouvements kil faisait sur son petite corps, et Mathys lui avait le sourire !! truc de fou !!!  Souriant

tellement que ca devait y faire du bien le pauvre mon kikouillou !!!
demain on remet ca en esperant k'il reagira pareil au massage !
et moiaussi j'vais commencer mes massages vers 18h demain ! j'en reve !! car mon dos me torture !!

puis on a ete chez un nouveau pediatre car je voulais avoir un avis autre que celle de la PMI, j'ai vu mme Galtier et serieux bof bof ! j'ai pas trouver que ca m'apporter plus que ca pour les petits, donc demain j'garde mon rendez vous pediatre pmi, car elle elle avait balance a l'ancienne, lol ave cles poids, donc j'vais voir avec la pmi si poids pareil  Huh?

Tina j'me suis offert les plaques Fer a Lisser GAMA GTDI , qu'en pense tu ?

bon solde les filles, moi si les petits n'auraient pas ete malades j'me serai bien jointe a vous mais c'est raté, snif !

allé a la Halle aux vetements ya de supers soldes !!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 05 Janvier 2010 à 19:07:48 »

Houla 2 pages de retard !    Roulement des yeux

J'ai été malade et clouée au lit tout le week end, un mélange de grippe/gastro, j'étais vraiment fracas !
Dimanche ma mère a pris les filles pour la journée car je pouvais même pas me lever, pfiouh c'est l'horreur d'être malade !

Je rattraperai mon retard plus tard 
Bisous à toutes !

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4585 le: 05 Janvier 2010 à 19:11:04 »

Moi les soldes par internet car pas de voiture et pas le temps de faire les magasins... Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 05 Janvier 2010 à 20:58:00 »

La Dom mon hom m'a dit que pour jeudi, la météo annoncait de la neige donc affaire à suivre .... !
pour la robe, je la trouve très bien pour une 1ère ! 

Marie moi aussi j'aimerai y aller sans mes ptis gars mais j'ai personne pour les garder ! je vais pas descendre jusqu'à marseille pour les laisser à mon père et mes BP me les gardent pas pour toute la journée donc pas le choix ! j'espère que ça va bien se passer quand même, même si je pense qu'ils vont avoir vite marre de rester dans la pousette maintenant qu'ils marchent !  Roulement des yeux enfin on verra bien ! si il faut je remonterai plus tôt.

Véro tant mieux si la séance de kiné s'est bien passé ! souvent  c'est plus nous qui stressons pour rien ! 
moi aussi j'ai les plaques GAM*A, mais les toutes simples et je trouve que c'est suffisant pour moi

Miss, j'espère que ça va mieux
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 06 Janvier 2010 à 14:34:49 »

Nath, on voit en fonction de la météo alors.
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4588 le: 06 Janvier 2010 à 14:39:39 »

Ladom la robe est superbe j'adore !!! Tu a fait avec un patron ou au filling ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 06 Janvier 2010 à 15:11:09 »

coucou les filles,

ce matin je suis allée à la halle aux enfants et j'ai trouvé pleins de trucs à -50 et -70%
j'en ai eu pour 150euros mais j'ai plus de 20 articles dont 6 ou 7 ensembles 3 pièces avec pantalon sweat et veste. Ils sont quasiment habillés pour le printemps et j'ai même trouvé qques trucs d'été.
Il me restera plus qu'à leur prendre des chaussettes, qques bodies et pyj en plus.
Je verrais ça a kiabi et 1 ou 2 pantalons avec taille ajustable si je trouve.

vous savais si à plan y'a un magasin de chaussures pour enfant ?
Faut que je passe au 20, Lucas est vraiment limite d'ailleurs je pense même qu'il a mal aux pieds parceque ce matin après lui avoir mis il arretait pas de chouiner.
Ce matin j'ai commandé une paire de kickers en solde sur Ver*baudet mais il me faut une 2ème paire et comme je compte pas la payer 60euros je vais profiter des soldes.

et vous vos soldes ? vous avez fait de bons achats ?

Domi, j'ai regardé sur le site de météofrance et apparemment pour demain c'est bon
c'est pour vendredi et samedi qu'ils annoncent la neige, par contre je remonterai pas trop tard parceque par chez nous ils annoncent brouillard givrant alors je voudrais arriver avant la nuit mais si tu dois partir vers 16h00 je pense que ça ira.
Journalisée

Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: