happy birthday les filles !! thais et maelys !!! premiere petites bougies pour les puces !!! maeva ta preparer le petit gateau !! bisous a vous 3...tu dois te remémorai cette belle année qui c'est vite ecouler !
ladom, t'as raison et ca me rassure, j'suis pas contre qu'elle fasse que la tétée mais ca me fait stresser car je sais pas ce qu'elle prends alors qu'avec le bib j'savai qu'elle avait une certaine quantité dans le ventre, apres le 16 j'verrai si elle a grossi ou pas et ca me rassurera , enfin j'espère ! au debut j'avais peur de pa avoir assez de lait mais hier elle etait au sein 1h30 (avec beaucoup d'endormissement et sourire) et j'ai pincé le bout et y avait du lait donc ca ma rassuré
j'aime les avoir au sein c'est un bel echange entre nous et ca me generai pas de continuer

tina tu nous dira pour le pediatre ?
christine, c koi tommee "jsais pas koi", c'est un biberon ? j'ai acheter les dodies, les nuk , les avent et rien !!
vii je les sors un peu , c'est le pediatre qui ma dis mais de faire attention, histoire de leur faire prendre le soleil pour qu'ils differencie le jour de la nuit
le lait j'ai pris lui apres recherche sur internet, il disait que soit disant les enfants delicats aimaient bien lemiel, mais elle non, lol
en faoit j'ai compris sa ruse !!! il se trouve qu'en se moment j'suis fanatique de fondant au chocolat et j'avou que j'en mange un a tout les repas! donc elle doit aimer le gout qu'il en ressort au tétée hihiihi oup's !! j'avou