29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:54:01
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478152 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 24 Novembre 2009 à 09:38:57 »

Joyeux anniversaire à Thaïs et Maelys! Souriant

courage les filles, je vous assure que c'est bien parcequ'ils sont petits, qu'ils pleurent beaucoup et que vous êtes très fatiguée que ça vous semble aussi difficile. Et ce n'est absolument pas parceque vous n'êtes pas à la hauteur! On est pas des supermamans qui peuvent tenir indéfiniment et c'est tout à fait normal de craquer. ça nous arrive à toutes donc c'est tout simplement humain

Vince tu dis que tu rêverais de les laisser quelques heures mais ce n'est pas possible? tu ne peux pas les laisser à ta mère ou ta belle-mère? car si tu en ressens le besoin alors n'hesite pas, ça ne fera pas de toi une mauvaise mère. Bien au contraire tu seras ressourcée

caropauline je suis un peu déçue car je ne vais pas à l'arbre de noël et j'aurais vraiment été ravie de faire votre connaissance. ce sera pour une prochaine fois...

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 24 Novembre 2009 à 09:40:38 »

Cool Vince Souriant ça a du te faire du bien une nuit complète! et tant mieux si ton pied va mieux
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4022 le: 24 Novembre 2009 à 10:34:54 »

bon anniversaire les mini pwa-chych.   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 24 Novembre 2009 à 11:12:31 »

happy birthday les filles !! thais et maelys !!! premiere petites bougies pour les puces !!! maeva ta preparer le petit gateau !! bisous a vous 3...tu dois te remémorai cette belle année qui c'est vite ecouler !

ladom, t'as raison et ca me rassure, j'suis pas contre qu'elle fasse que la tétée mais ca me fait stresser car je sais pas ce qu'elle prends alors qu'avec le bib j'savai qu'elle avait une certaine quantité dans le ventre, apres le 16 j'verrai si elle a grossi ou pas et ca me rassurera , enfin j'espère ! au debut j'avais peur de pa avoir assez de lait mais hier elle etait au sein 1h30 (avec beaucoup d'endormissement et sourire) et j'ai pincé le bout et y avait du lait donc ca ma rassuré
j'aime les avoir au sein c'est un bel echange entre nous et ca me generai pas de continuer  Clin d'oeil

tina tu nous dira pour le pediatre ?

christine, c koi tommee "jsais pas koi", c'est un biberon ? j'ai acheter les dodies, les nuk , les avent et rien !!
vii je les sors un peu , c'est le pediatre qui ma dis mais de faire attention, histoire de leur faire prendre le soleil pour qu'ils differencie le jour de la nuit
le lait j'ai pris lui apres recherche sur internet, il disait que soit disant les enfants delicats aimaient bien lemiel, mais elle non, lol

en faoit j'ai compris sa ruse !!! il se trouve qu'en se moment  j'suis fanatique de fondant au chocolat et j'avou que j'en mange un a tout les repas! donc elle doit aimer le gout qu'il en ressort au tétée hihiihi oup's !! j'avou 

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4024 le: 24 Novembre 2009 à 11:34:50 »

Bon anniversaires aux 2 pepettes de Miss...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 24 Novembre 2009 à 11:49:59 »

BON ANNIVERSAIRE THAIS ET MAELYS Bisou
je repasse plus tard pour vous lire c'est l'heure du repas pour les loulous
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 24 Novembre 2009 à 12:14:35 »

j'en ai marre, les filles ne m'écoutent pas du tout et elles n'arrêtent pas de monter sur les meubles Roulement des yeux bon je crois qu'elles vont aller à la sieste et moi je vais souffler un peu. je commence à avoir mal à la gorge à force de crier
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 24 Novembre 2009 à 13:15:37 »

véro pas facile effectivement de savoir ce qu'ils prennent au sein.

La puer m'avait dit qu'il fallait pas que la tétée dure plus de 30 min environ, maxi 45 min parceque sinon ils prennent l'habitude d'être tout le temps au sein et pleurent pour l'avoir même s'ils n'ont pas faim juste pour se calmer ou s'endormir et après tu t'en sors plus.

Tu as pas la possibilité de te procurer une balance ? comme ça tu les pèses tous les 2/3 jours et ça te permet de voir si elle grossit bien.
Si elle grossit alors c'est que tu as assez de lait et la coquine le veut pour se calmer et si elle grossit pas beaucoup ben c'est que peut être t'as pas assez de lait et du coup les tétées se prolongent et elle a faim tout le temps. comme dit La Dom c'est pas en qualité, le lait maternel est toujours assez riche , mais peut être en quantité que ça va pas.

Moi je sais qu'avec la fatigue j'avais très peu de lait, quand je le tirais je passais 1h pour pas grand chose, heureusement qu'ils n'ont jamais boudé le bib.

Tommee tipee c'est une marque qui fait des biberons avec une tétine qui ressemble au sein maternel dans la forme de la tétine, la souplesse et le bout, c'est ce qui m'avait plu c'est pour ça que j'en avais acheté !  sinon j'avais aussi les dodi* MAM

Marie, je compatis ! courage !  Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4028 le: 24 Novembre 2009 à 15:20:01 »

Vince géniale !!!!!!!! j'espere que sa va durer !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie courage !!! Les miens dorment encore mais réfléchissent aux bêtises qu'ils vont bien pouvoir encore faire!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour ce qui est de la table a langer je m'en sert tous les jours!! Déja que j'ai mal au dos alors sur la table a langer le top !! J'ai pas besoin d'etre plier !!!

Le pédiatre ce matin : Mes  ptits coeur mesurent 80 cm et pèsent 10kg300 !!!!! C'est qu'ils mangent bien les coquins !!! 
Pour le BCG ils ont pleurés mais 2 minutes après c'était repartis les bêtises !!

Je suis fraka !! dimanche soir je suis partis dormir a 21h30 !! sa fait du bien de dormir tot !

Je reviens , faut que je fasse un gâteau aux pommes!! Enfin j'ai qu'une pomme  et avant qu'elle ne parte a la poubelle je vais la cuisiner . Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4029 le: 24 Novembre 2009 à 16:32:19 »

Moi j'ai les bib tommee tippee et j'avoue que c'est génial car Lucile prends aussi bien au bib que au sein du coup et j'adore ça.
Pour demain je prévois de prendre les bib pour Laurick et Lucile au sein  pas le choix !!!! avec 1 ou 2 bib au cas ou on ne sais jamais si elle boude le sein et qu'elle fait sa timide a la télé  Souriant

Sinon cette nuit dodo de 23h à 5h trop la classe je devrai les emmener faire des vaccins tous les jours (mère indigne que je suis)
Ils ont l'air de bien les supporter pas de fièvre mais la douleur est présente pour les 2 donc ce soir bain avant le bib de 22h comme j'espère dormir jusqu'a 5h car je dois me lever a cette heure ci pour préparer tout le monde car taxi de départ à 6h50 et train pour Paris à 8h28 arrivée a Paris 11h31 pour retour à marseille 22h34 avec un taxi qui nous attendra pour nous ramener à la maison direct et dodo.
Jeudi grève d'école pour les grands car je me lèverai pour les emmener  Tire la langue et comme chéri est de repos il va gerer le matin histoire que je me repose un peu. Enfin j'ai espoir qu'il fasse l'effort pour une fois  Clin d'oeil

Voilà le programme de nos aventure parisiennes. Vendredi je vous raconterai tout ça car jeudi je vais faire grève  d'ordinateur, journée pour mes enfants et mon mari !!!

Bonne soirée les filles et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4030 le: 24 Novembre 2009 à 17:18:44 »

Dure journée qui t'attend demain Cinthya !!!!! je me languis que tu nous racompte !!! Bon courage !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4031 le: 24 Novembre 2009 à 18:06:16 »

Courage Vince
Marie des petites pates au cul ca leur fait du bien de temps en temps meme si je suis contre, ils comprennent que c une betise
Cinthya bon courage pour demain
Tina bon gateau au pomme lol
et gros bisous a toutes

De la famille a Fred est venu aujourd'hui et bien sur les petits ont eu encore des jouets : un livre en plastique interactif et un train en bois, ils s'eclatent...

Vous avez trouvé votre cadeau pour la ronde de noel ? moi je cherche encore mais j'ai une idee, j'irai voir a marseille quand je redescend le 5 decembre !  j'espere que ca lui plaira 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 24 Novembre 2009 à 18:16:29 »

Milles merci les filles !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mes pepettes ont été gâtées et elles sont tellement crevée d'avoir jouer avec leurs cadeaux qu'elles dorment 

J'ai lu en diagonale je repasse plus tard 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4033 le: 24 Novembre 2009 à 18:17:59 »

Moi j'ai le cadeau pour ma filleul.  Reste juste à faire le paquet cadeau  Clin d'oeil

Et vous ??
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 24 Novembre 2009 à 19:08:29 »

Cïnthya bon journée demain et tu as bien raison d'en profiter jeudi Clin d'oeil mais ne tarde pas trop vendredi car on est très très curieuse

Pour la ronde de noël moi je vais faire quelque chose qui se mange donc j'attends le dernier moment. J'ai pas trop le temps d'aller faire les boutiques donc ce sera ça. Mais bon on est toutes des gourmandes alors je pense que ça ira.
Journalisée

Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: