29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:37:38
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478109 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3960 le: 18 Novembre 2009 à 23:11:13 »

Bonne nuit les filles moi j'attends le prochain bib 23h30/00H, je vous dirai demain a qu'elle heure Lucile se sera réveillée.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 19 Novembre 2009 à 08:36:05 »

bon moi deja debout dur dur mais je profite de la tete pour passer

bon pour la ronde no problem m c ou qui faut regarder?

moi aussi ca me fait super plaisir de vous voir
sinon tina tu coiffe jusqu a ou? besoin urgent de meche 

la dom j attend ta reponse pour savoir ce que je prepare ou s je prend autre chose
bonbon? CHOCOLAT? ou si je reste sur le sale

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 19 Novembre 2009 à 08:43:12 »

coucou les filles,

pas de news hier car chez moi, les loulous sont malades...et oui encore....surtout mattéo, je crois que je vais pêter les plombs, ils sont de longue malade et j'en peux plus, surtout de les voir souffrir comme ça...il a la bronchio, et amandine commence à tousser depuis hier...donc ce matin retour chez le doc, pour attaquer un tt plus fort...j'ai l'impression de les droguer  donc marie dsl encore une fois, mais je n'ai pas envie de contaminer vos loulous...amusez vous bien

tina je vois que c'est pas facile non plus, bon courage, moi c'est amandine qui se fout complètement quand je la gronde, et pourtant crois moi j'ai une grosse voix, mais ça passe à l'as....

pour le 13, je ferai une quiche chêvre-courgette, et un truc sucré je sais pas koi encore

hanaé profite bien de ces qq jours de repos, ça fait du bien de se ressourcer  Clin d'oeil

cynthia je te comprend très bien, moi aussi quand je m'énerve fort je culpabilise à mort...mais les filles te l'ont dit tu es une bonne maman  Clin d'oeil

bon je vais nous préparer, bonne journée  Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 19 Novembre 2009 à 09:21:07 »

Et coucou

Christine g hâte de voir tes loulous se sera les plus petits !!

Cette rencontre promet riche en échange,partage et en bonnes choses LOL

moi maelys ça été dur dur cette nuit... G tout fait tétée couche câlin mai elle hurler la mort a ce rendre malade snif!! En plus elle fai grève du biberon elle le veut plus elle préfère la tétée
mathys lui ça été. O début ct lui ki faisait k grogner et maintenan c lui le tout sage...
Moi toujours fatiguée mais ça va

beboun bon rétablissement a tes loulous c pas cooooool ces vilains microbes!!

Tina tiens bon le coup ils te testent sont malins ces ptis loups

Cynthia ta pu récupère un peu cette nuit?? Tu va passer a la télé faudra k tu nous en dise plus hihihi!!!

Ladom je vois k t'es très creative et a de bonnes idées et nous ça nous en donne Clin d'oeil

hanae bon magasins... On prends k pour eux LOL moi c pareil j me suis plus rien pris depui un bye.. J craque que pour eux

les filles que pensez vous du vaccin hépatite b? Le faire ou pas?
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 19 Novembre 2009 à 09:32:22 »

Véro, je n'arrive toujours pas à comprendre à quoi sert le bib de complément pour Maelys ?

Pour les vaccins ; nous allons nous faire vacciner contre grippe A et j'ai fait vacciner mes loustics contre l'hépatite B. Mais c'est un long débat...  Roulement des yeux Chacun fait en son âme et conscience.

Il y a une odeur nauséabonde dans les parages  .
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 19 Novembre 2009 à 11:17:53 »

Ben c'est vrai qu'elle tête super bien mais des fois quand j suis en stress car les deux pleurs j voudrai donner bib avec lait tirer mais c mal barrer LOL
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 19 Novembre 2009 à 12:29:54 »

Ben c'est vrai qu'elle tête super bien mais des fois quand j suis en stress car les deux pleurs j voudrai donner bib avec lait tirer mais c mal barrer LOL

Faustine n'a pas voulu le bib avant ses... 14 mois  ! Galère ne pas pouvoir la laisser. J'avais dû partir une journée pour le travail et bien, elle a préféré se passer de manger la coquine. Son père avait pourtant tout essayé, bib, tasse... Je n'ai jamais été autant attendu  Clin d'oeil !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 19 Novembre 2009 à 21:04:16 »

Coucoue les filles,

quoi de neuf ?

Ben nous on a passé une bonne journée avec Marie, Manon et Lilie, comme d'hab ! 

Hanaé et cinthya, vous avez fait pleins d'achat ? dites nous tout ! 

Véro, pour l'instant on a pas fait faire le vaccin de l'hépatite B comme c'est contreversé, on verra plus tard et puis de toute façon pour l'instant ils sont trop petits et ça leur servirait pas trop.

pour la grippe A, je me pose pleins de questions entre bénéfices et risques et je sais pas du tout quoi faire pour l'instant, on verra où ça en est quand ça viendra à leur tour.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3968 le: 19 Novembre 2009 à 21:28:27 »

Alors journée de dingue chez nous.
Tout d'abord vaccin des jujus ce matin + prise de sang pour Lucile chérie (bilan fer car anémie).
Arrivée a St Jo 9h et reparti midi  Steven commencait a en avoir super marre tout comme moi d'ailleur.
Pour le vaccin niquel Laurick n'a rien dit du tout et Lucile a pleurer le temps de l'injection et ensuite plus rien. Trop fort mes bb.
Bon pour la prise de sang ça été super dure. Elles ont un mal fou a trouver une veine du coup elle on piqué dans la tête  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et là elle a hurler tite mère, impossible de la calmer. Elle a finie par arrèter quand je l'ai remise en kangourou dans l'écharpe de portage.

Et cette après midi course de noël à toy**us; j'ai dépensé pour 75euros de jouets et j'ai pas pris pour Romaric car pas assez de bras  donc j'irai a auch** pour la suitede Romaric.
Et je suis allez a iké* pour la veilleuse et le cadeau pour ma filleule de la ronde de noël alors j'espère que ça lui plaira  Roulement des yeux
Bon je vous laisse car c'est l'heure du bain des jujus car avec cette journée il en ont besoin et après c'est bib donc moi dans la foulée dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou à demain
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 19 Novembre 2009 à 21:35:55 »

Cinthya, tu leur a pris quoi ? suis curieuse ! 

Je sais pas si tu as la carte auchan mais chaque semaine y'a des réductions sur certaines marques de jouet chaque semaine. Cette semaine c'est 25% sur fisher price et les semaines suivantes je sais pas

pour la prise de sang, oui c'est dur ! Lucas il lui avait fait sur la main et c'est impressionnant enfin surtout pour moi ! ça l'avait même pas réveillé il avait juste ouvert un oeil pas très vif quand on l'avait piqué
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3970 le: 19 Novembre 2009 à 21:42:09 »

Pour les jujus un mobile (de lit) chacun et un jouet éducatif a machouiller 
Clara une tête a coiffer et des pet sho*
Romaric ce sera la caserne des pompiers vroom de smob* et des voitures en +

Pour les rédcutions faut que je suive ca de près alors car ça peut-etre super interressant pour nous, 4 enfants c'est la ruine noël , je vous dis pas  Roulement des yeux
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 19 Novembre 2009 à 21:48:06 »

en fait c'est reversé sur la carte de fidélité mais si tu l'as et que tu vas faire des courses à auchan oui ça peut être intéressant.
Moi je vais aller voir demain, je voulais leur prendre un truc et justement c'est ficher price et y'a 5 euros reversé sur la carte donc c'est pas mal.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3972 le: 20 Novembre 2009 à 11:10:26 »

coucou les filles,

Ben hier j'ai vu Cinthya pas tres longtemps a toy's et aujourd'hui hanaé a 39 de fievre donc je reste a la maison suis un peu degoutée car je voulais bien la voir mais bon la petite est malade et je me sens pas de la laisser a mon frere ou mon pere car ils savent pas comment faire ! looooool
J'espere que c'est que les dents...car y a rien d'autre pour le moment .
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3973 le: 20 Novembre 2009 à 11:21:49 »

Bn je voulais vous prévenir que demain je viendrai pas car il y a l'équipe de tournage a partir de 8h45/9h jusqu'a je sais pas quelle heure au juste, pour plateau télé enregistrement mercredi donc pas beaucoup là les jours a venir.
Mais promis dès que je sais quand passe l'émission je vous le dis comme ca vous ferez pètez l'audimate 
Sinon j'aurai besoin d'une (ou + si ca vous dit) maman pour venir discuter avec moi de l'arrivée de mes jujus dans notre vie, pour la télé samedi après midi chez moi, ben oui je m'y prends tard mais la journaliste me l'a demandé hier soir à 20h

Sinon ce matin ca va bien bon dodo. Hier soir bain aux jujus et réveil cette nuit à 4h40 au lieux de 2h  Cool j'ai pu dormir un peu + et ca m'a fait du bien. Et ce amtin Chéri est avec moi donc il m'a aider, il a mener les grands à l'école comme ça moi j'ai fais un bout de grasse mat par contre ce soir je suis toute seule avec tou ce petit monde  va falloir que je me réorganise  Clin d'oeil 

Bisou Bisou Bisou

Nathalie soigne bien Hanaé et fais lui plein de gros bisous guérisseur pour moi  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 20 Novembre 2009 à 15:31:16 »

Je passe en coup de vent vous faire un bisou à toutes.

Cynthia, je te louperai pas je regarde delarue tous les jours 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: