18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:03:30
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476484 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 15 Septembre 2009 à 19:12:28 »

Coucou tout le monde.

Oh, là, là, j'ai déserté ces derniers temps. Après la série de varicelle, nous sommes partis en vacances. Puis j'ai eu de la famille jusqu'à ce qu'on reparte en vacances. Puis il y a eu la rentrée, l'adaptation à la crèche... Pas eu le temps !
Pas trop le moral. J'en ai marre de rester à la maison ! J'suis pas une femme d'intérieur  Clin d'oeil .
En plus, j'ai fait 3 mini-gastro en 3 semaines et j'ai sans arrêt mal à la tête avec le nez qui coule. Pour ça, je pense enfin avoir identifié le mal : je pense que je fais de la sinusite.

Sinon, j'ai vu, Lucilaurick, que tu avais accouché mais tes bb ont l'air de bien aller. Je croise très fort les doigts. Pas le courage de rattraper tout mon retard : quelles pipelettes !!! Quelqu'un aurait le courage de me faire une petite récap des choses importantes ? Des nouvelles sont arrivées ?

Je vous embrasse toute.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 15 Septembre 2009 à 21:04:11 »

Cinthya, je sais pas pourquoi mais quand j'ai écrit le message j'étais persuadé qu'on était mercredi !  Roulement des yeux
c'est toujours ok pour jeudi ?

Véro, tu as du te faire une peur !  mais bon si tout rentre progressivement dans l'ordre c'est le principal.
J'ai vu sur le fil des novembrettes que Christine a échappé de peu à l'hospitalisation suite à son rdv mais vendredi elle refait le point et c'est pas dit qu'elle y échappe !  Triste

La Dom, contente d'avoir enfin de tes nouvelles ! j'étais inquiète, je me demandais si tout allait bien !  Tire la langue
Et ton boulot ça en est où ? tu as mis tes enfants à la crèche parceque tu vas reprendre ? ou tu prolonges ton congès parental ?
Si tu t'ennuies, on va être obligé de se voir ! 

Et Marie t'es où ? sans doute dans les cartons et sur le chantier ! je crois qu'elle déménage dans 15 jours
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3182 le: 16 Septembre 2009 à 10:43:41 »

LaDom sa plaisir que tu reviennes parmi nous!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

J'espère que as passer de bonne vacances, pour la sinusite , mes parents ce sont fait opérer de sa....

Christine même si tu es hospitaliser ce ne sera que mieux pour toi et les bébés !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Véro comment tu vas ??

C'est cool que maris déménage dans 15 jours !!! elle doit se languir !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mes loulous n'arette pas de se faire et de nous faire des bizoooo !!!!!! c'est trop choux!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Samedi on a été a le ferme a figuerolle , et dimanche au parc du griffon !!!! c'était génial!!!! On les as fait marcher!!!! Ils étaient tous content !!!!  Quand Enzo est content il crie!!!!!!!
Et il a une voix a vous percer les tympans !!!  

D'ailleurs les filles vous avez une idée de l'endroit pour la rencontre avant Noel ??
cher une d'entre nous?? Un parc en hiver ? je sais pas trop non plus Mais j'avoue que le parc du griffon est génial !!! La dernière fois que j'y été aller remonte a mes 12 ans !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3183 le: 16 Septembre 2009 à 12:21:50 »

J'ai ben cru que j'allais me noyer ce matin en allant vois mes merveilles  des trombes d'eau. Je suis arrivée là-bas trempée jusqu'au os  Triste

Donc me voilà toute sèche. Donc le passage en berceau doit se faire cette après midi avec nous les parents  Cool Cool Cool Cool on attends la baby sitter et on décolle pas de nouvelles des examens encore mais on posera toutes les questions la bas et je vous donne des nouvelles ce soir, promis. Le seul truc que je peux vous dire c'est que Lucile a pris 10 = 1490g et Laurick rien toujours 1450g
Mais pas longtemps car ce RE grey's anatomie doncje resterai pas trop  Tire la langue

Nath oui que oui toujours OK pour Demain car nous sommes bien mercredi aujourd'hui 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 16 Septembre 2009 à 12:55:30 »

Tina, nous aussi depuis 2/3 jours ils nous font des bisous et lenny fait même le bruit avec sa bouche quand on lui fait ! c'est trop craquant !
quand on met notre bouche en coeur, ils s'approchent pour qu'on leur fasse un bisou

et les parcs dont tu parles y'a des trucs à voir ? la ferme à figuerolles y'a des animaux ? et le parc du griffon c'est où ?

Pour la rencontre avant noel, faudrait peut être mieux prévoir qquechose en intérieur parceque les notres seront grands mais pour celles qui auront des petits bébous, faudrait pas qu'ils prennent froids !  mais bon tout dépend du temps et de la température

Cinthya, demain je pense venir vers 13h45/14h00 si c'est bon pour toi.
je pourrais me garer dans ta résidence ou pas ?
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 16 Septembre 2009 à 13:05:13 »

Et coucou les filles!

Cynthia .... Cool grand jour pour vous c'est encourageant !! C clair que profite d' avoir les médecins pour poSer toutes Tes questions ça t rassurera et t éclaircira sur tes doutes.. Tiens nous o courant

christine.... Comment va!?? Tu tiens l coup allez faut qu'on passe cette semaine on y ai presk !! Courage!! Tiens nous o courant de ton rendez vous j croise les doigts pour toi

Tina..... Alors vilain microbe parti!! J espère kil a pas contamine ta petite famille et k tes loulous vont bien

pour la rencontre puai faudrait l'on fasse des suggestions histoire de pas lâcher l'idée ki est super de de retrouver Clin d'oeil

nath... Ta regarder l emission des jujus? Ça va ct sympa moi l problème s pose pas car garcon fille leurs tenue peut être k différentes si ce n'ai kelk pyjama pareil mais couleurs différentes

Aujourd'hui pour ma part les contractions sont passées et g hâte que la semaine finisse pour être de 34sa et espère sortir... Je sais pas si c a 34 ou 35sa qu'il nous laisse sortir
week prochain ya la foire de Marseille et j aurai aimer y allée LOL

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 16 Septembre 2009 à 13:17:16 »

Véro, oui j'au regardé l'émission sur les jujus, je mettais organiser pour que tout soit fait à 9h00 ! 
moi je les habille pas pareil par contre pour l'instant qu'une seule garde robe et j'alterne.
pour l'instant j'ai pas l'impression qui soit fusionnel au point de pas pouvoir rester l'un sans l'autre dans la même pièce mais bon peut être que ça s'accentue avec l'âge.
ils sont complices mais se chamaillent aussi comme tous les frères et soeurs

je me demande si les invités étaient des mamans qui viennent sur le fofo  Huh? je vais aller faire un tour dans tout et rien, je suis sure que je vais trouver qquechose !  Tire la langue
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 16 Septembre 2009 à 13:51:26 »

Véro, oui j'au regardé l'émission sur les jujus, je mettais organiser pour que tout soit fait à 9h00 ! 
moi je les habille pas pareil par contre pour l'instant qu'une seule garde robe et j'alterne.
pour l'instant j'ai pas l'impression qui soit fusionnel au point de pas pouvoir rester l'un sans l'autre dans la même pièce mais bon peut être que ça s'accentue avec l'âge.
ils sont complices mais se chamaillent aussi comme tous les frères et soeurs

je me demande si les invités étaient des mamans qui viennent sur le fofo  Huh? je vais aller faire un tour dans tout et rien, je suis sure que je vais trouver qquechose !  Tire la langue

Tous pareil que toi Nath !!!  Souriant Souriant Souriant

Véro Fais attention quand même si tu sors, la foira a Marseille, il y a de la route et de la marche.....

Cinthya en voila des bonne nouvelles !!!

Sinon tous va bien , toute guéri , mes loulous chéri n'ont attraper !!! oufff  !!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 16 Septembre 2009 à 14:03:04 »

salut tout le monde  Clin d'oeil

chez nous les loulous vont un peu mieux, je croise les doigts, mais en ce moment ils me font péter les plombs, ils veulent pas manger, je pense que c'est parce qu'ils sont malades, mais bon, je préfère  largement quand ils mangent, surtout que d'habitude, ils engloutissent, et là, ça me stresse...

Ladom, ravie de te revoir parmi nous  Clin d'oeil

tina c'est  Cool que tu sois guérie, car la gastro, c'est vraiment désagréable

cynthia c'est génial ces bonnes nouvelles, tu dois être avec tes loulous en ce moment profite bien  Clin d'oeil

et puis tu as raison, ce soir greys revient alors à nos canaps 

pour la rencontre avant noel, c'est clair qu'il vaudrait mieux prévoir à l'intérieur, car on sais jamais avec la météo, et là on rentre dans une période un peu difficile pour l'extérieur

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 16 Septembre 2009 à 20:23:32 »

Cinthya, alors les nouvelles de Laurick ?

et le passage en berceau, comment ça s'est passé ?
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3190 le: 16 Septembre 2009 à 20:44:33 »

Passage en lit GENIAL !!! On a vécu cela en amoureux avec Steven. Il était ravi car je lui avais pas dit qu'ils seraient ensemble dans le lit a barreau de l'hopital. Donc nos jujus sont réunit enfin.
Et moi j'y suis allez de ma larme   Pleurs Pleurs  tellement j'ai été touché de les voir ensemble pour la première fois. Et tenez vous bien pour le retour a la maison on va meme nous prèter un cocon jusqu'en leur 4 mois de l'age couriger = Février !! Trop génial Ils vont etre trop bien. Je vous mettrai les photo demain car elles sont dan le téléphone de Zhom  Roulement des yeux

Pour l'écho, le fond de l'oeil et l'EEG des bb j'aurai les compte rendu demain matin donc je vous dirai ca demain quand je ppourrai car j'ai Nath qui viens me rendre visite. On va gouter ensemble et on va bien manger  Tire la langue Tire la langue Tire la langue plein de chose qui font grossir hein Nath !!!

Allez bisous  Bisou Bisou Bisou je suis de soirée Grey'a anatomie donc je reste pas.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 16 Septembre 2009 à 20:47:29 »

moi aussi je file sur mon canap pour voir grey's anatomy ! 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 17 Septembre 2009 à 16:07:19 »

Coucou les filles je reviens un peu sur le fofo.
j'ai mis un peu de temps mais ce n'est pas la forme
déjà ce week end à paris a été super fatiguant car les filles ont été malades avec 40°C donc la nuit réveil toutes les 4 heures pour vérifier leur température et leur donner quelque chose. et puis elles n'ont voulu dormir que dans nos bras donc à 4 dans le lit c'était pas génial pour passer une bonne nuit Roulement des yeux
Et depuis qu'on est rentré c'est moi qui suis malade: j'ai une belle angine avec fièvre et courbatures partout, donc je passe mes journée couchée et je m'occupe un minimum des filles heureusement elles sont sages et jouent seules donc ça c'est super. je n'ai la force de rien faire d'autre!

Sinon effectivement le déménagement est prévu pour dans 15 jours. Il reste encore pas mal de boulot donc c'est un peu stressant mais il me tarde.

Cïnthya ce sont des super nouvelles, c'est génial! je suis vraiment très contente pour vous et j'attends les photos Clin d'oeil et cette journée avec Nath c'était chouette? je me doute bien que oui

LaDom contente de te revoir, on commencait à s'inquiéter.

Véro et Christine courage les filles, il faut tenir un maximum.  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 17 Septembre 2009 à 17:02:09 »

Marie soigne toi bien !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cinthya c'est des super nouvelles !!!! Je suis aussi ravi !!!!
Les cocon on nous les avez donner a la sortis des loulous et c'est vraiment le top !!! Ils sont trop bien caler les pachas !! quelle chance !!!!   
Je me languis de voir les photos !! Et j'espère que vous avez passer une superbe aprem avec nath ! Souriant Souriant
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 17 Septembre 2009 à 17:43:04 »

salut  Sourire

et ben marie pas de chance elles ont été malades juste le we où vous n'étiez pas à la maison, c'est clair que ça n'a pas du être facile, les pauvres pitchounes, c'est super fatigant pour elles aussi la fièvre, fais leur des  Bisou et reposes toi bien y a que ça pour bien se remettre, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...

cynthia c'est vraiment génial comme nouvelles, quel beau moment ça a du être  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ça reste gravé ça

véro et christine comme le disent les filles bon courage et repos c'est la dernière ligne droite (je suis pas originale  )

ben sinon chez nous les loulous sont tjs malades, mais un peu moins, heureusement car la bataille pour prendre les médocs j'en ai assez, encore que mattéo est un peu plus facile que sa soeur mais bon Roulement des yeux

sinon je vous ai pas dit, samedi dernier a été un grand jour, j'ai laissé mes loulous à garder le soir pour aller au resto avec mon homme en amoureux, ouais, ça nous ai quand même arrivé après treize mois, comme quoi tout arrive , et ben à notre retour les loulous dormaient à poings fermés, et ils avaient été sages comme des images, c'est trop bon on a pu profiter an allant manger mexicain, ça nous a fait un bien fou, et comme les loulous ont été sages, on pourra recommencer plus souvent Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: