17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:54:33
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476275 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3090 le: 08 Septembre 2009 à 15:46:58 »

Des forces de la nature comme papa et maman 

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Contente te te sentir toute guette !!! Souriant Souriant Souriant (c'est mon mot , même si il veut rien dire c'est mon mot !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 08 Septembre 2009 à 16:05:35 »

salut
felicitations tina et cynthia
ce sont que des super nouvelle
cynthia le berceau c est genial   tu tire toujour ton lait?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3092 le: 08 Septembre 2009 à 17:03:24 »

salut
felicitations tina et cynthia
ce sont que des super nouvelle
cynthia le berceau c est genial   tu tire toujour ton lait?

oui je le tire toujours, et toutes les 3 heure la journée pas la nuit car c'est fait pour dormir  car t'en que j'ai pas les jujus avec mi j'en profite pour faire de vraie nuit pleine car après sera plus possible. C'est le bon coté de l'hospitalisation les nuits sans eux a se lever pour les faire tèter 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 08 Septembre 2009 à 19:19:33 »

Et coucou leS filles je lis que tout a l'air d' aller pour tout le monde ça fait plaisir...

Pour ma part c l'une des meilleures journée depuis k alitée (10jours )... G eu droit a un super massage des jambes un régal ça fait plaisir et soulage... Hummm! Et pas de contraction o monito ce matin
Et g eu la visite de tina et ses loulous qui ma fait chaud au c?ur.. Je te retourne le premier approche que j'ai eu envers toi.. Quelqu'un de super agréable et sympa..quant a tes loulous ils sont a croquer!! J'adore!
Tout cela ma fait très plaisir... Et pour bien finir g fait mon écho du troisième trimestre et j suis fière de mes loulous . Maelys fait environ 2.000kg et mathys 1.800kg.. En 10h ils on bien pris. Le gygy ma dis kils étaient bien grand et poids super pour des bébés de 32sa+2.... Et mon chéri va mieu il retrouve le sourire
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 08 Septembre 2009 à 19:43:16 »

super heureuse pour toi vero c genial ce poid et encore mieuxpour les contraction

il va y avoir un transfrt d une novembrette mafalba je sais pas si tu la deja croise elle doit etre transferer sur martigue  donc voila c ete pour te mettre au couran

on croise les doigt et plein d onde a vous deux enfin vous 8 :-*t
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 08 Septembre 2009 à 20:15:24 »

Ha non je connai pas    Huh?

Son pseudo me dis rien.. Tant elle va finir dans ma chambre LOL ya lit dispo ça serai marrant.. Dommage k je vois pas qui c'est 

ça va toi sinon Christine tu tiens le coup juska ton rendez vous repose toi o Max!!
Journalisée

maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3096 le: 08 Septembre 2009 à 20:23:31 »

des bones nouvelles Véro c'est  Cool
continue le repos et profites bien des massages. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 08 Septembre 2009 à 20:46:57 »

Tina tes loulous poussent bien c'est  Cool, et je crois que tu peux jeter ton mètre ! 
Super si t'a pu voir Véro parcequ'en général ils aiment pas trop voir des enfants dans les mater quand c'est pas la fratrie et en plus avec la grippe A ..

Cinthya, des bonnes nouvelles tous les jours, je croise les doigts pour que ça continue comme ça !  Bisou

Véro, contente que ton état se stabilise, chaque jour de passsé et un jour de gagné !
Mafalda, c'est une novembrette comme toi mais je crois que tu es pas trop allée sur ce fil.
Elle a rompu la poche des eaux, on devait la transférer sur Martigues mais au dernière nouvelle je crois qu'ils la gardent sur Montpellier et je crois qu'ils déclenchent jeudi

Sinon les loulous ont été infernaux aujourd'hui ! ça fait qques jours que ça dure et je pense que c'est les dents qui travaillent parcequ'ils sont grognons et dorment pas beaucoup, difficile de leur faire faire la sieste du matin et de l'aprem.

Pas de nouvelles de Marie, elle doit être dans les préparatifs, je crois qu'elle part en région parisienne demain ou jeudi, enfin sur cette semaine après le jour je sais plus trop.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 08 Septembre 2009 à 21:37:05 »

Oh mincouille ben j espère k tout ce passera pour mafalda alors.... On a peu près l même terme en plus... J espère k autant elle k ses ptis loups iront bien !!!

Allez o dodo je vais rêver Dun bon steak frites!! Ce soir g trooooop faim snif donc jvai calmer envie en dormant . Vivement la sortie pour m faire THE repas avec petit chéri!!
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3099 le: 08 Septembre 2009 à 23:36:04 »

coucou,

Dans tout et rein, une ronde de noel se met en place , je me suis inscrite, faut faire un cadeau de 10 euros a celle qui nous sera destinée ...je trouve çà sympa !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 09 Septembre 2009 à 08:55:43 »

Coucou les filles!

Cïnthya et Tina ils poussent drôlement bien vos loulous! c'est super Souriant

Véro et Christine, courage les filles vous tenez le bon bout Clin d'oeil c'est pas évident mais ça avance bien et vos petits en profitent bien.

Moi je suis débordée depuis lundi. il a fallut que j'aille acheté plein de trucs pour le chantier, hier j'ai été donner un coup de main et aujourd'hui il faut que je prépare tout parceque qu'on part sur Paris demain. Je vais être naze à la fin de la journée Tire la langue
Du coup je ne pourrais pas vous suivre de tout le week-end alors j'espère que je ne vais pas prendre trop de retard de lecture.

Sinon demain c'est le grand jour: 1 an Souriant On fêtera ça sur Paris et j'irai acheter un gateau Wahou c'est tout nouveau pour moi mais c'est super

Bisous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3101 le: 09 Septembre 2009 à 09:26:16 »

Coucou !

Marie tu pars en voiture ou en train ? je suppose que tu dois avoir de la famille sur Paris...c'est cool çà car il y a tant de chose a voir la bas...

Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 09 Septembre 2009 à 09:33:38 »

Coucou !

Marie tu pars en voiture ou en train ? je suppose que tu dois avoir de la famille sur Paris...c'est cool çà car il y a tant de chose a voir la bas...

ça veut dire qui y'a rien à voir sur Cannes ...
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3103 le: 09 Septembre 2009 à 09:47:03 »

Si bien sur...mais Paris reste paris, ses musées, les theatres...bref plein plein de choses et tu as les transports en commun jusqu'a tres tard dans nuit, et les restos aussi !

Fred et moi on aimerai y retourner, on y deja allé 2 fois mais on attend que les monstres grandissent ou que papi et mami nous les gardent plusieurs jours d'affilés mais là c'est pas gagné !  Clin d'oeil

A cannes tu sais tu enleves le festival et la plage y a pas grand chose lol
c'est une ville qui a 1 jeune pour 4 vieux , c'est vrai je dis pas de betise...
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3104 le: 09 Septembre 2009 à 10:24:11 »

Marie et oui demain le grand jour !!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Vous aller revenir la voiture débordera de cadeaux !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

J'ai aussi de la famille a Paris , j'y aller souvent petite mais plus maintenant .

Véro c'est super que tu es plus de contraction !!! Et j'ai vraiment été ravi de te rencontré meme si c'était que 5 min , tu es TRèS gentille !!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Ton maris ne peut pas t'emmener un bon Mcdo ou un steak frite ??
Je saurais quoi t'emmener si je reviens te voir alors !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Pendant mes moment d'hospitalisation , Mon maris parfois se ramener avec un Mcdo ou steak frite hummmm Souriant Souriant Souriant Souriant Sa fait pas de mal un de temp en temp !!

Les travaux a coté de cher moi on recommencer ce matin , ils construisent encore des apart !!! Bonjour le bruit pendant des mois !!!!

Sinon ils faut que je remplisse le dossier pour l'halte garderie , mais déja que moi et les papier sa le fait pas , et puis j'ésite encore a les mettre , sa ne leur fera pas de mal , surtout que c'est juste 2 aprem par semaine ,  histoire de pouvoir faire tout mon ménage trankil......ou bien les courses Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: