24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 19:16:47
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433068 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 19 Juillet 2009 à 12:03:47 »

Merci les filles pour tous vos compliments, ça fait plaisir     
mais une bonne coupe de cheveux, ne leur ferai pas de mal ! ils sont les cheveux fins et comme ils sont long ça leur fait une espèce de queue de rat devant, je peux même les coiffer comme le chanteur M 
mais je crois que cet aprem, ils vont y passer ! la compagne a mon père est une ancienne coiffeuse et elle a porté ses ciseaux  j'espère que c'est pas trop tôt pour le faire  Huh?

Tina, oui Lucas a le visage plus rond que son frère qui a le visage plus long et c'est comme ça depuis qu'ils sont nés.
Pour les choux, tu as essayé de te renseigner en grande surface ? nous je sais qu'on a un hyper u où ils font de la très bonne patisserie et les gateaux sont aussi bons que dans certaines boulangeries et c'est toujours super frais. A chaque fois que j'ai commandé un gateau d'anniversaire, je le prends là bas et j'ai jamais été déçue.

[quote author=manonlilie link=topic=4062.msg515008#msg515008 date=1247989077

Nath superbes photos et toi aussi tu es très belle. Je dirais que Lucas est en rouge et Lenny en bleu; j'ai bon Huh? Ah oui les cadeaux alors? ça lui a plu?

[/quote]
Marie, bravo tu as tout bon ! de toute façon pour les reconnaitre c'est facile, Lucas a un angiome au sourcil et d'ailleurs je me languis que ça parte ! le pédiatre a dit que ça allait grossir jusqu'à 12/14 mois environ et après disparaitre.
Et merci pour le compliment mais moi je me trouve horrible, je peux plus me voir en peinture ! j'ai des cernes je vous dit pas, j'arrive même plus à me coiffer donc j'ai les cheveux toujours attaché, j'ai une peau je vous dis pas  Triste enfin j'ai décidé de me reprendre en main  je vais alle'r faire le soin que j'ai eu pour la fête des mères, le 22 j'ai rdv au dentiste et j'ai envie de me faire poser un appareil dentaire ... enfin la totale 
Sinon Félicitations à Enzo !

Cinthya, si je dis pas de bétise la TISF peut aussi bien de faire du ménage que te garder les enfants il me semble
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2311 le: 19 Juillet 2009 à 12:15:04 »

Nath a ce que j'ai lu c'est bien ca elle peut tou faire dans la maison donc je pense que c'est qui nous aiderait le plus dans notre situation.

Et poukoi un appareil tes dents sont pas de travers Huh?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 19 Juillet 2009 à 12:21:31 »

Aucune idée Huh? tu nous tiens au courant... Bonne journée  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 19 Juillet 2009 à 12:34:05 »

Hmm profites bien de ton soin! t'as bien raison, allez vite prends RDV

L'angiome je me souviens mais je ne savais plus qui l'avait. C'est effectivement la forme de la tête qui m'a aidé à les reconnaitre Clin d'oeil Manon a aussi la tête plus ronde que Lilie mais je trouve que ça commence à moins se voir. Et puis quand elles auront les cheveux longs...
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2314 le: 19 Juillet 2009 à 13:03:17 »

En parlant d'angiome Clara en avait un sur la tête et pareille on m'avait dit qu'il partirait mais il s'est transformé en grain de beauté, bon comme c'est dans la tête sur le coté gauche sous les cheveux, ça se voit pas mais peut-etre que quand c'est a l'air libre comme pour Lucas ça disparait, je suis pas une pro donc je sais pas. Le temps te le dira ma belle.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 19 Juillet 2009 à 13:53:07 »

Oui tu verras bien... et puis de toute façon angiome ou pas il est très beaux ton bonhomme, et moi je ne vois que ses yeux
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2316 le: 19 Juillet 2009 à 14:05:56 »

T'as raison Marie ils ont des yeux vraiment sublimes !!!! Quand je les ai vu la première fois je ne les ai pas lacher du regard. en plus je suis amoureux des yeux clair alors avec Lucas et Lenny j'ai été gaté. Ah si j'avais 33ans de moins 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 19 Juillet 2009 à 14:51:35 »

non mais il interessera peut être ta petite nenette Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2318 le: 19 Juillet 2009 à 15:08:39 »

Se serai tplus logique qu'il veuille de ma ninette. 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 19 Juillet 2009 à 16:21:46 »

Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 19 Juillet 2009 à 16:40:48 »

Cïnthy je viens de remarquer: la photo est un peu petite mais vous êtes super tous les 2 Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2321 le: 19 Juillet 2009 à 18:09:13 »

Nous en + grand bisous. Profitez car là j'aile sourir au moins je ne fais une pauvre pause de nulle, j'ai presque l'air naturelle, non ?
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 19 Juillet 2009 à 19:01:42 »

je confirme vous êtes superbes! Souriant
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2323 le: 19 Juillet 2009 à 19:07:23 »

Merci beaucoup Marie.  Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 20 Juillet 2009 à 10:00:55 »

coucou les filles,

nuit merdique pour nous ! j'ai du me lever 6 ou 7 fois entre 23h et 4h30 ! même si c'est seulement 5 min pour les rendormir ça casse tout le sommeil  Triste
et bien sur ce matin, levée à 6h45 ! donc cet aprem, je crois qu'on va faire une sieste collective !

Hier les loulous ont eu leur 1er coupe de cheveux et j'ai bien pris soin de récupérer leurs mèches comme ça je les mettrai dans un album de naissance que je dois d'ailleurs acheter depuis leur naissance  Roulement des yeux mais j'en trouve pas des exactement comme je veux 
vous en avez pour vos loulous ? si oui et que vous les trouvez bien, je veux bien savoir ce que c'est

La coupe n'a pas été facile parcequ'ils arrêtaient pas de bouger dans tous les sens mais la compagne de mon père a fait ce qu'elle a pu ! mais ça fait bizarre, j'aime pas trop, je préférais avant mais bon c'est sans doute le temps que je m'habitue ! je vous mettrais une photo 

Sinon pour le cadeau, mon hom était ravi et moi j'ai eu une invitation au resto ! Miam Miam, j'en rêvais mais ce sera pour le week end prochain  et un beau bouquet de fleurs rouge passion 

Cinthya, vous êtes très beaux avec Steven ! c'était où ? on dirait que vous êtes au Maroc 

Et poukoi un appareil tes dents sont pas de travers Huh?

ben en fait j'ai les dents qui sont un peu écartés et comme j'ai déjà porté un appareil quand j'étais ado et que ça m'a bien pourri la vie, je me dis que j'ai pas subi tout ça pour rien et pour avoir des dents comme ça aujourd'hui ! 
Quand on m'a enlevé l'appareil tout était nickel et petit à petit certains écarts sont revenus et ça me plait pas, ça fait pas un beau sourire  faut dire que j'ai toujours eu des dents de me*de, 1er carie à 4 ans alors que je ne mangeais aucune sucrerie ! et surtout la mutuelle de mon hom rembourse très bien alors je me dis qu'il faut en profiter parcequ'on sait pas ce qu'il peut arriver demain.

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: