24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 16:35:51
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432985 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 18 Juillet 2009 à 10:46:52 »

Un dernier p'tit coucou avant de partir.
J'ai réalisé que je ne serai pas là le jour de l'anniversaire de Matteo et d'Amandine.
Alors, avec un peu d'avance :
Joyeux anniversaire !

Déjà 1 an, n'est-ce- pas maman  Clin d'oeil ?

Cinthya, je comprends ta situation, nous venons de Normandie et toute notre famille se trouve là-bas.  Maintenant, c'est plus simple car les GP sont à la retraite alors, en cas de besoin, ils peuvent venir. Pas toujours évident lorsqu'on est dans ce genre de galère. Comme les filles, je ferais appel à l'assistante sociale.

Bon courage.
J'espère que le temps va s'arranger car là, on passe de la canicule au froid  Triste . Pas top. C'était à prévoir car en général, on n'a pas de bol pour nos vacances .

Bisous à toutes.

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2296 le: 18 Juillet 2009 à 12:09:06 »

La SF m'a dit de téléphoner a la PMI (comme vous me l'aviez dit !) pour qu'il nous aide a trouver un système de garde pour les grands et au moins mettre en place l'aide ménagère pour soulager Steven car il peut pas etre partout surtout quand il ira au boulot.
Et s'il faut cumuler baby-siter, aide ménagère et travailleuse familiale on va faire comme ça. Et pi l'hospitalisation n'est pas l'ordre du jour donc on croise les doigts pour que j'y retourne le plus tard possible et come ça moi je veille sur mes enfants. On aura juste besoin de quelqu'un pour nous faire a manger le temps que mon homme sera au boulot. Donc voilà les solutions se montrent timidement mais elles arrivent doucement quand meme.
Les bébés vont bien et juste 3 contractions depuis ce matin donc tout va très bien malgré le coup de masssue d'hier.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 18 Juillet 2009 à 13:05:44 »

c'est bien Cïnthya, fait comme ça. De toute façon on croise toute les doigts donc j'espère qu'effectivement tu n'auras pas une longue hospitalisation mais au moins tu commence à voir une solution et mine de rien c'est rassurant quand même.

LaDom bonnes vacances! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2298 le: 18 Juillet 2009 à 13:11:45 »

Merci Marie
Votre soutien y fait beaucoup aussi faut pas croire vous etes devenue importante pour mon moral et encore + depuis que je suis couchée a la maison.  Bisou Bisou
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 18 Juillet 2009 à 14:21:15 »

oups désolée tina, je viens juste de penser que j'ai oublié de te répondre pour la pièce montée ...

en fait c'est notre pote qui nous la fait gratuitement, donc c  Cool, mais je ne sais pas ce que ce sera, car c'est une surprise, il s'est entendu avec zhom...je vous raconterai !!!!

mais l'idée des girafes c'est une super idée, ça rappelle sophie la grande copine de tous les bb  Sourire c'est vrai que 1,40 ? le choux c pas donné quand même...vous serez nombreux Huh?
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2300 le: 18 Juillet 2009 à 14:38:36 »

Ca n'a aucun rapport avec votre discution mais nous pour notre mariage en 2006 le choux était à 0,90 euros (enfin en négociant) mais c'était à Tours les prix ici on l'air bien plus élevés, je me trompes Huh?
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 18 Juillet 2009 à 14:45:21 »

peux pas te dire j'ai tjs vécu ici  en tout cas ça doit dépendre du pâtissier, de la renommée, etc...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 18 Juillet 2009 à 15:07:37 »

Je me suis mariée dans le 34 et pour la pièce montée le traiteur avait compté 3 choux par personnes qu'il avait inclus dans le prix du menu. Du coup je ne saurais pas dire combien j'ai payé le choux mais 1,40? ça me paraît beaucoup quand même! Surtout quand tu en prens beaucoup ça devrait être dégressif. A la boulangerie on paie combien pour 3 choux Huh? plus de 4,20? Huh?
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 18 Juillet 2009 à 22:01:44 »

Ben y'a personne ce soir  Triste

on a passé une super journée ! et les loulous ont été sages !
ça fait du bien de revoir un peu la famille qui habite loin
on a bien mangé, bien rit et après on a joué au boules mais mon équipe a perdue toutes les manches Triste c'était pas notre jour 

La Dom, bonnes vacances (mais je crois que je l'avais déjà fait mais bon ça fait pas de mal de le redire) en plus je crois qu'à partir de demain y'a plus de vent.

Comme promis je vous mets des photos des loulous, pour leur 9 mois, fraiches de ce matin !

et avec mouaaaa (holala je déteste me voir en photo !)

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2304 le: 18 Juillet 2009 à 22:09:45 »

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes fils Nath. Géniale ta journée alors c'est chouette, je t'envie un peu du coup  Clin d'oeil
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 19 Juillet 2009 à 08:42:53 »

trop canon t fils Souriant
vraiment c deux merveilles bravo Souriant en plus si il sont sage Clin d'oeil
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2306 le: 19 Juillet 2009 à 09:09:29 »

Nath ils sont trop beaux !!!! Très photogénique en plus comme d'abb !!! Excellent !!! !!! 
En les observant bien , je vois que toi aussi tu en a un des 2 avec la forme du visage différent ?? Ou je me trompe ??   Et même celle de vous 3 j'adore trop !!!!  Moi j'arrive jamais a les faire tenir en place pur les photo , ils rigolent 2 secondes et hop au moment du clique ils baissent la tête !!! trop dure !!!

Cinthya je pense que tu vas etre aider il n'y a pa de raison !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bè sinon hier on a passer l'apré midi au Ste Marie de la Mer !!! Cool Cool Souriant Souriant Souriant Malgré le vent , il fessait chaud !!! on c'est assis boire un coup !! et on a promener sur la cote !!! c'était agréable !!! Souriant Souriant Les loulous on était très sage!!
et hier soir on a des amis qui sont venue manger a la maison (on a commander des sandwich !!) et les zhoms sont partis a la pêche !! et nous rester en fille !!

Et oui le choux a 1.40 me parait très cher aussi !! je vais essayer de me renseigner en début de semaine ailleurs parce que il faut que je retourne laisser un acompte !! alors si je trouve moins cher ailleurs j'y court !!!
Parce que au début on devait etre 50 mais comme c'est un buffet froid et que c'est nous qui fesont tous (ma mere , ma BM , mes tante ) sa va pas me revenir chère !! alors en plus que c'est moi qui m'occupe de tous , a chaque fois je rajouter quelqu'un et oui au finale on est 80!!
Enfin , pas grave , je me dit pour me remonter le moral  que c'est un mal pour un bien , comme sa les petits auront plein de sous !!!!  Ou la vilaine !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Appart sa , oui je suis matinale ce matin !!! j'ai étais réveiller par mon mal de ventre et des démangeaison partout partout !!! J'ai déja attraper la varicelle petite mais tant je vais l'avoir une 2eme fois !!!

Nath au fait je suis curieuse , mais ton chéri ne ta pas oublier quand samedi ?? Pour le cadeaux ?? C'est quoi ?? Souriant Souriant   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2307 le: 19 Juillet 2009 à 09:14:32 »

Les filles Enzo hier nous a fais 2 pas !!!! J'étais gaga !!!!! je les aiment trop trop mes loulous !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 19 Juillet 2009 à 09:37:57 »

Félicitation Enzo! Souriant

Nath superbes photos et toi aussi tu es très belle. Je dirais que Lucas est en rouge et Lenny en bleu; j'ai bon Huh? Ah oui les cadeaux alors? ça lui a plu?

Ce matin c'était génial: je me sui réveillée à 8h45 et j'entendais les filles jouer dans leur lit. C'est Cool. si seulement ça pouvait être comme ça tous les jours... hier c'était réveil à 7h15 avec Manon en pleurs
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2309 le: 19 Juillet 2009 à 11:26:34 »

Est-ce que l'une d'entre vous connais les TISF ??  car j'ai vu sur un autre fil et en tant que future maman de multiple on aurai droit a ce genre de personnel pour nous aider. En tout cas je téléphone demian matin (PMI)  pour avoir des explications et surtout trouver une aide le plus vite possible. Donc je vous dirai ce qu'il en ai.
 Bisou Bisou et bon dimanche a toutes au frais. Ici du vent donc il fait bien moins chaud et ça fait du bien
Journalisée

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: