ce matin j'ai appelé cinthya et elle n'a plus de contractions avec le produit qu'on lui donne.
Elle attend demain soir pour savoir si elle peut rentrer ou pas, pour l'instant grand point d'interrogation.
De toute façon si elle rentre, elle aura le droit de se lever seulement pour aller aux toilettes et 15min maxi pour manger.
Il faudra qu'elle s'organise et elle a demandé à voir l'assitante sociale de la mater pour avoir un peu d'aide.
On a parlé de son suivi et franchement je trouve que c'est une catastrophe mais pas seulement pour une grossesse géméllaire mais pour une grossesse tout court.
Elle me dit que quand elle a rdv chez sa gygy, elle lui fait un monito en 30sec pour voir si les rythmes sont ok, elle la pèse et point barre.
Elle la visite même pas pour voir l'état du col, elle se réfère seulement à la mesure du col lors de l'écho 1 fois par mois.
Je sais pas vous mais pour moi depuis le début de ma grossesse, le gygy me visitait à chaque rdv pour voir l'état du col + mesure du col lors de l'écho.
Et pour l'écho morpho, elle a fait ça en 30min pour les 2 !

moi il me semble que j'étais resté entre 1h et1h30.
Elle nous tiens au courant de la suite.
Sinon
La Dom, j'ai enfin regardé ta vidéo, il est trop rigolo Titouan !

le pauvre, il doit moins faire la fête avec sa varicelle et toi aussi, j'espère qu'après ça sera fini histoire que tu souffles un peu avant les maladies de l'hiver !