25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 18:31:49
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433831 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1530 le: 24 Juin 2009 à 22:08:35 »

Bisou Bisou Bisou Bisou A dem !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 24 Juin 2009 à 22:55:54 »

salut bon tout le monde dors m c pas grave
moi je profite de ma dernieresoirree avant que mon zhom rentre pour etre encore la a cet heure
car sinon comme toi nat 04 mon mari fait la tete si je suis as avec lui
sinon j ai regarder mon echo il etait temp Souriant Souriant
alors resultat biamiotique bichoriale
donc j attend vos explications les filles Cool
sinon tout va bien les gouttes en fait ca c super bien passe  nikel pas de douleur ni brulure elle ma dit c est de l eau maman Roulement des yeux  oui oui
meme pas pleure et le rdv super aussi elle est vraiment approprier pour le enfant par contre le resultat mon bien astigmate e myope c pas de chance du tout
j realise toujour pas ca ma fait beaucoup de peine de l apprendre je sais pas pourquoi j ai vecu ca comme un echec
et puis les enfants sont si cruel entre eux
enfin de toute facon on peu rien y changer
voila sinon bravo a matteo pour son courage et a ca maman sinon ce que tu as dit sur son frere ca ne m etonne pas  y a vraiment un lien special entre juju
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 25 Juin 2009 à 00:05:36 »

salut les filles  Clin d'oeil

ok pour 10 h mais devant jacadi marie, car je n'aurai pas les petits et je vais en profiter pour faire 2 courses avant  Clin d'oeil

tina super contente de te revoir parmi nous  Bisou à matthéo  Clin d'oeil

à demain vais me coucher chui morte  Sourire
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1533 le: 25 Juin 2009 à 07:47:42 »

Coucou, et bien la nuit a été bien ! un seul reveil pour dorian vers minuit je l'ai vite rendormi au bras et debout a 6h d'Hanaé c'est bien mieux, enfin !!!
Moi j'ai été encore malade toute la journée d'hier mais je pense que ca va s'arreter...oui Nat je pense que c'est nerveux trop de changement dans ma vie en ce moment.

Fred a eu finalement un T2 pour clermond car on lui avait attribué une chambre de 16m2, avec mon frere et les juju c'etait pas possible ! il part dimanche vers midi et nous on va le rejoindre la semaine prochaine mais il faut que j'aille acheter un coffre de toit avant ! car c'est tout un demenagement, entre les transats, la poussette, les lits parapluie, les sacs...c'est un bus qu'il me faut !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 25 Juin 2009 à 08:15:13 »

j imagine hanae ta quoi comme voiture
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1535 le: 25 Juin 2009 à 08:38:13 »

j'ai le C-max de ford
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 25 Juin 2009 à 08:56:58 »

Nat moi j'osais pas trop relancer le sujet car ça se fait pas de s'inviter mais c'est avec grand plaisir que je viendrai vous voir Souriant

Christine, ta fille a été bien courageuse avec ses gouttes! quelle âge elle a déjà?

Hanaé quels chamboulements tout ça. J'imagine comme du doit être stressée quand même. Essaie de te ménager, on veut que tu garde la forme  Bisou

Bon cette nuit Manon s'est mise à hurler à 1h15 et il a fallut 30 min pour qu'elle se rendorme. Mais quand est ce qu'elles vont percer ces dents?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1537 le: 25 Juin 2009 à 09:52:04 »

Tina fais un gros bisous a ton Mathéo pour moi il a été super courageux !!! Bravo bonhomme t'es un grand !!!

Hanaé prends soin de toi et gars au crobes  Clin d'oeil eh sinon loue un camping car tu gagnera de la place 

Nath Je viendrai bien moi mais je peux pas a moins qu'a dos d'escargot ce soit faisable, mais super long et surtout faudrai qu'il pleuve  Souriant Souriant

Sinon notre diner en amoureux génial en plus le repas japonais/chinois était super bon !! A refaire dès qu'on peut (sakura dans le 10è) vous connaissez ? ben je recommande !!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1538 le: 25 Juin 2009 à 09:55:39 »

Marie les dents c'est tres long je le vois avec Dorian toujours rien pourtant il bave bien et mordille tout depuis des mois...
Nat pas de soucis ...on vient quand Huh? je plaisante je ne m'inscrute pas non plus 
Cinthya super ton repas en amoureux , j'adore jap et je connais pas du tout le Sakura... a essayer !
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1539 le: 25 Juin 2009 à 10:09:12 »

Hanaé si tu vas chez Nath tu me prends au passage comme ça on lui tiens compagnie a 2 adultes + tes loulous 
oui je te le conseille vivement et c'est pas trop cher en plus c'est a coté de chez moi alors bienvenue si tu as 5 minutes avant d'aller diner
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1540 le: 25 Juin 2009 à 10:35:19 »

Y a pas de soucis je viendrai te prendre si tu viens chez Nath
Le resto je pense pas le faire car fred part dimanche, j'ai pas mal de chose a gerer...les machines, le repassage, son sac...lundi on a la reponse definitif donc apres ca va etre a la recherche de demanageurs, acheter le coffre de toit, preparer nos sacs...car je pense partir dimanche 5 juillet jusqu'au 15, apresm'attendra les cartons !
Et si par miracle nous restons sur Marseille, je demenagerai debut octobre dans le 12 eme arrondissement de marseille
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1541 le: 25 Juin 2009 à 10:47:56 »

Tu nous tiendras au courant du devenir de votre famille. Et on va arrivée a ce revoir avant ton départ ou pas Huh?
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1542 le: 25 Juin 2009 à 11:14:10 »

Quand je reviens de clermond il me restera quelques jours avant le demenagement, mais j'attend lundi avant de me prononcer
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1543 le: 25 Juin 2009 à 12:03:14 »

Hanaé j'espere quon se revéra avant que tu parte !!!  Et tu tkt pas , on viendra toute te voir a Cannes !!! Souriant Souriant

Cintya j'adore manger , chinois japonnais .....  Vous avez du vous régaler !!!!!! Tire la langue Tire la langue

Cette nuit , trop bien dormis !!!!! J'allucine !!! J'ai ouvert les yeux il était 10h30 !!!   Shui rester Co* Les loulous se sont réveiller un kar d'heure plus tard !!
Sa fais du bien , surtout que malgrès leur dent qui pousse , il ne me font aucune nuit blanche !!

Marie j'espere que les dent de ta puce vont bientot percé !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Idem pour toi hanaé !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Christine ta fille est forte !! Clin d'oeil Clin d'oeil c'est cool !! Cool Souriant

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1544 le: 25 Juin 2009 à 12:18:27 »

Wahou génial pour toi Tina, ca t'a permis de récuperer un peu c'est chouette !!
A les enfants que du bonheur 
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: