Coucou les filles !!!!!!

Merci a vous toutes !!!! Merci de nous avoir soutenue !!!!

J'ai du lire toute ces pages de retard !!!!!

Quelle tchatcheuse ces NANAS !!!

Alors c'est partis pour mon romans

J'ai réveiller Mathéo a 3h15 Il a bu son bib et c'est rendormis dessuite !!

Ensuite au dernier moment nous avons réveiller Enzo (qui prenait son bib en cachette de son frère)

Nous sommes partis de la maison a 7h10, Sa va il n'y avait pas trop de circulation

Nous sommes arrivés a 8h20 le temp d'aller en pédiatrie 8h30 comme convenue

Quel labyrinthe cet hopital !!

Ils nous on emmener dans la chambre les 2 frangins étaient exciter !!! N'aréter pas de se tapé des fous rire !!

Sa ma fais du bien donc je n'ai (pas eu le temp) de trop stéssé

et puis j'ai bcp pensser a vous quand vous m'avez dit qu'il allait ressentir mon mal etre !!

Merci les filles encore une fois !!!!

Ils sont venue chercher Mathéo a 10h07 exact !!

Jusqu'à cet heure ci il était tellement occuper a faire le fous avec son frere qu'il n'a meme pas réclamer a manger !!! OUFFFFFF j'avais peur !!
Donc je l'accompagne jusqu'à l'ascenseur ...
Je remonte , zhom va vite a la voiture , et alors la j'alucine

Je prend Enzo sur mes genoux , et d'un coup il s'endort en vrac sur moi , alors que Enzo met plus de temp a s'endormir , C'est un camicase

alors apparemment il c'est endormis en meme temp que sont frere , et le docteur m'appelle a 10h40 pour me dire que tous c'est très bien passer qu'il vont l'emmener en salle de reveil et je vous ment pas , Enzo c'est reveiller 2 min aprés le téléphone avoir sonné

Alors je reste bouche bé et je me dis que Enzo a ressentis et il était avec son frere prendant l'opération !!
Je suis aller le voir en salle de réveil je l'ai pris dans mes bras , il avait très faim , a midi il a manger un harchi permantier + yaourt + 1 bib il était affamer !!
Et comme il est remonter et bè il est rester 1h trankille et aprés c'est repartis !! debout ,4 pattes ...

Le docteur m'a dit qu'il n'y avait aucun risque , il pouvait bouger sans risque et en plus il n'a meme pas mal !! très courageux mo ptit bonhomme !!

Il a un penssement qu'il doit garder jusqu'à dimanche , donc pas de bain jusqu'à dimanche

Et sa c'est cool

Il aurait un seul point en dedant !! trop cool !!
Et Mr mathéo commence a faire un sifon , une poule sur un mur

Il éssaie

Faut dire que c'est 2 jour je l'ai soulé avec sa !!
On s'ennuyer alors on chanter !!

Cette nuit !! nuit horible !! Exciter qu'il était alors on a encore chanter !!!
On c'est endormis il devait etre minuit je l'ai pris avec moi dans le lit et la reveil toute les heures !!

Ce matin a 7h j'étais déja prete a partir telement que j'en pouvais plus !!
On est sortis ce matin

Et cette aprem sieste de 2h tous les 4 !! et oui meme PAPA !!

Il a poser 2jours !!

Je crois que c'est tous !!

Dsl les filles !!

Sinon sayer les loulous dorment , et puis bè moi je me sent tous bizarrr

C'est du a l'hopital c'est sur !!javascript:void(0);
Hanaé j'espere que tu n'a pas la gastro et trop forte ta beauté !! ils font un truc nouveau tous les jours !!

C'est génial !!
LaDom j'espere que tes loulous vont mieux ?? Dommage pour la varicelle !!
Gros bizoo a vs toutes j'espre que j'ai oublier personne mais avec toute les pages que je viens de lire !!

Je n'ai pas encore fais les soldes , et je vois qui en a qui on déja tous dévaliser !!

bizzzoooooo