24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 11:53:07
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432873 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 19 Juin 2009 à 09:22:38 »

les filles, j'ai une grande nouvelle, les loulous ont fait une nuit COMPLETE ! hiphiphip hourra  Souriant
Lenny s'est réveillé à 22h30 et ne s'est pas rendormi avant 23h30 mais après plus un bruit et réveil à 7h00.
Franchement ça fait du bien ! par contre revers de la médaille, d'habitude ils sont assez calmes le matin et joue tranquillement dans leur parc, et bien là c'est le bordel depuis ce matin, ils n'arrêtent pas de pleurer, je vais tenter de les coucher et on verra bien.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 19 Juin 2009 à 09:31:25 »

Pour les photos, ça ne me tente pas du tout et de toute façon, ils n'ont aucune chance. Bien sûr, je les trouve magnifiques, comme toutes les mamans mais je suis réaliste  Tire la langue. En général, ils choisissent toujours des bb avec de beaux yeux bleus  . Tes bb ont leur chance Nath  Clin d'oeil .

La Dom, ben franchement moi j'ai déjà vu des bb dans des pubs beaucoup moins beaux que les tiens, et c'est pas pour te brosser dans le sens du poil 
J'espère que Titouan va allez vite mieux, on lui fait pleins de  Bisou  Bisou  Bisou
Je savais pas qu'il fallait pas donner d'advil en cas de varicelle, tu sais pourquoi  Huh?
Et zut pour ta soirée !

Cinthya, tu l'as trouvé où finalement la commode  Huh?
Je vois que tu fais pas mal de tricot, tu sais faire la couture aussi, sinon moi j'ai de quoi t'occuper si tu es bloquée chez toi 

Manonlilie, tes filles vont mieux  Huh?, surtout lilie, elle a toujours de la fièvre  Huh?
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 19 Juin 2009 à 09:40:10 »

bon, c'est pas tout mais il faut que je finisse mon ménage quotidien ! bouuuuuuuu  Roulement des yeux
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1308 le: 19 Juin 2009 à 09:43:26 »

Nath oui je couds aussi, de préférence du point de croix compté mais la couture j'adore, j'ai fait les housses de tapis a langer pour mes enfants, ça reviens bien moins cher !!!
Alors si tu as du boulot pour moi je prends a défaut ca m'occupera et j'aurai le + grand plaisir à te revoir Souriant
Pour la commode on l'a prise chez Quel*e 204 euros frais de port compris car en plus elle était en promo avec -30% donc on a même réussi a faire des économies.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1309 le: 19 Juin 2009 à 10:12:05 »

Coucou les filles , lever a 9h15 , les loulous ont bien dormis comme dab!! mais nous avec cette chaleur c'étais horrible !!!!!

LaDom des gros  Bisou Bisou Bisou a ton fils !!!

Marie j'espere que tes puce vont mieux ??  Bisou Bisou Bisou Bisou :-*aussi pour elles !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Et bè Cintya je sais pas trop quoi te dire !!!!   Repos comme d'ab mais on va finir pas te souler !!!
Mange des fruit , il te faut plein de vitamine !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu me passeras le site pour les photos nath stp Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1310 le: 19 Juin 2009 à 10:19:09 »

ben oui Tina je mange plein de fruits : banane, kiwi, pomme, tomate, et plein d'autres trucs bon pour mais chutes.
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 19 Juin 2009 à 10:21:54 »

Elle me fait trop rire celle la !!

Enzo

Mathéo et Enzo !! J'adore cette photo !!

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 19 Juin 2009 à 10:24:04 »

Ma belle repose toi alors , faut dire aussi que cette chaleur n'arrange pas !! Triste Triste
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1313 le: 19 Juin 2009 à 10:32:04 »

ils sont super beaux tes mecs Tina. Si j'étais pas si vieille je me marirai bien avec  eux 
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1314 le: 19 Juin 2009 à 10:34:31 »

pour allez à l'écho jeudi on va demander une ambulance. Et comme ça au moins on prend pas de risque.
je dois revois mon généraliqte quand j'ai fini mes prise de sang et que j'a i les résultats donc on réserve ça mercredi pour jeudi après midi. Et vous dirai ce que disent les résultats dès que je les ai.
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 19 Juin 2009 à 10:46:15 »

ils sont super beaux tes mecs Tina. Si j'étais pas si vieille je me marirai bien avec  eux 

Merci ma belle !!

J'ai oublier nath de féliciter tes petits boutchous pour la belle nuit qu'ils ont fait !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 19 Juin 2009 à 11:40:38 »

Bravo Lenny et bravo Lucas! allez les p'tits gars on continue comme ça Clin d'oeil

Bon alors au réveil Manon n'avait plus de fièvre et Lilie avait encore 38,3°C. Elles ont bien dormi sans se réveiller ni chouiner. Je continue à surveiller et si ça ne passe pas j'irai voir le pédiatre.

Pour les photos ça peut m'interesser. Moi je n'y vois aucun mal dans la mesure où ça ne devient pas une obsession. Comme Nath, je trouve ça sympa et ça fait passer le temps. Et puis on est si fières de nos bébés Tire la langue

Tina ils sont beaux tes loulous! et ce calin, wahou...

Cïnthya  Bisou Bisou Bisou Bisou continue à bien te reposer et tiens nous au courant de tous tes résultats. Et puis essaie de convaincre ton gygy de faire quelque chose aussi pour les contractions. Quand même avec tes antécédants et un grossesse géméllaire je trouve qu'il est un peu limite quand même Huh?
Bon sinon dis toi que de toute façon avec cette chaleur tu es mieux dedans que dehors (oui je sais un peu fouareux l'argument mais bon j'ai rien d'autre Roulement des yeux...)
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1317 le: 19 Juin 2009 à 11:57:38 »

oh que oui Marie je vasi la convaincre ma gygy, déjà quand je vais lui dire que je suis obliger de venir ne ambulance a cause de mes malaises, elle va peut-etre prendre conscience que je fais pas du cinéma !!!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 19 Juin 2009 à 13:50:34 »

Cinthya, si tu couds, ça peut m'intéresser moyennant finance bien sûr !  non je plaisante, il faut que tu te reposes, on verra plus tard  Clin d'oeil
j'ai une machine à coudre, vieille certes, elle était à ma mère quand elle était jeune et qu'elle apprenait la couture,  mais j'aimerai bien apprendre parcequ'a 10 euros l'ourlet, ça fait mal au coeur surtout que mon hom est petit et du coup faut faire un ourlet à chaque fois 
je me dis que quand j'aurai le temps je m'y mettrai mais j'ai jamais le temps pour ça.
Là je voulais faire un tapis pour le parc avec tour de parc intégré, celui qu'on nous a offert est pas à la bonne taille, sinon ça coute dans les 70euros donc or de question que je mette ce prix pour un tapis, mais bon il faut déjà que je m'entraine à piquer droit !

Manonlilie, contente que ça aille mieux même si il y a encore un peu de fièvre.

Si tout le monde est intéressé par l'annonce pour les photos, je recherche le papier dans l'aprem, vous inquiétez pas je l'ai pas perdu mais il est qquepart dans ma pile de papier à ranger  et je vous redonne la procédure avec l'adresse où il faut tout envoyé
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1319 le: 19 Juin 2009 à 14:17:17 »

Coucou les filles,
Et ben nous avons eu droit a un reveil en fanfare des 2 a 2h30 avec pertes et fracas  bref apres 30 mins de pleurs ils se sont endormis  mais j'ai mis Dorian sur le ventre et hop dodo desuite  Clin d'oeil

Mon dos va bien mieux , et tant mieux !
J'ai pu prendre la voiture avec mon frere pour aller faire quelques courses
Bisous a toutes et a leurs loulous
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: