24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 08:43:37
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 432801 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 18 Juin 2009 à 11:05:30 »

oui essaie de rester zen et de ne pas trop ruminer, tu as besoin de calme Clin d'oeil bon c'est facile à dire surtout que tu dois en avoir marre de rester cloitrer chez toi et donc un rien t'agace tout de suite.
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1246 le: 18 Juin 2009 à 11:39:22 »

comme tu dis facile a dire 
Mais bon moi ca me saoule je garde pas pour moi c'est prie alors je m'emporte et un mot en vient un autre et c'est l'escalade !!! Bref quand ça va pas, ça va pas !! une journée de chiott* et pi c'est tout. On verra demain et si jamais ca continue je prends le train et direction Trous chez des amis au moins là-bas je serai au calme, sans engueulade.
Merci du soutin en tout cas. Et je coir que les contractions continue merci le stresse !!! vivement jeudi prochain que je vois la gygy et je lui en causerai voir si elle peut pas me donner plus fort pour stopper tout ça. Sinon j'ai bien peur de les perdre mes bb.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1247 le: 18 Juin 2009 à 11:50:59 »

Coucou les filles
Ben moi mauvaise soirée et très mauvaise nuit !!
Grosse prise de tête avec chéri, résultat je redeviens insomniaque, couchée 1h du mat et debout 7h. j'ai eu des contraction toute la nuit ou presque et je commence a en avoir raz le bol de se mec qui me prend la tete pour un rien. A ce demander si c'est aps lui qui est enceinte des jujus.
Bref pas le moral aujourd'hui.
 Allez je vias pas vous pourrir votre journée plein de gros  Bisou Bisou à toutes.
Hanaé ca va mieux ce matin ou otujours pareil ??

se mec qui me prend la tete !!!
Tkt les retrouvailles c'est le meilleur !!!! En fait dé fois jm bien quand on se disputes !! Clin d'oeil Clin d'oeil La réconciliation est au top après !! Clin d'oeil

Bè sinon les filles éssayer de vous faire une sieste cette aprem pour récupérer le manque de sommeil !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Il fait trop chaud , j'aimerais sortir mais cette chaleur est étoufante !!! Triste
Je vais voir mettres mes loulous dans la ptite piscine, mais bon d'un coté j'aurais aimer sortir et d'un autre non !!!

Pour la fête des pères vous allez faire quelque chose ??
Ce matin j'ai eu une idée , au lieu d'acheter le plâtre spéciale pour faire les emprunte , je vais le faire en pâte a sel , et je vais faire leur mains Souriant Souriant Sauf que j'ai pas de peinture !!
enfin je vous tiendrais au courant si je le fais ou pas !! Clin d'oeil
Mais faut dire que je m'y prend un peu en retard !! Triste
Sa m'énerve !!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 18 Juin 2009 à 12:33:12 »

coucou les filles,

ben nous un petit mieux côté nuit : ils se sont réveillés seulement à 4h00 pour prendre un bib ! donc je dis hippipip hourra ! Lenny a plus de fièvre et Lucas a percé sa dent donc ils sont peut un peu moins dérangés
par contre après Lenny ne s'est rendormi qu'a 6h00, alors david avait la tête dans le c*l quand il s'est levé à 7h00, d'ailleurs il s'est levé à 7h20 et le réveil sonnait depuis 20min et personne à rien entendu !

Cinthya, tous les couples font pareil mais là avec la grossesse et le stress qui a autour et bien ça monte vite dans les tours, il faut essayer de relativiser même si c'est pas facile et de se dire que le plus important ceux sont les bb.
Hier je regardais une émission sur tmc et il y avait entre autre 2 cas où les enfants étaient malades, et bien franchement ça m'a fait redescendre sur terre ! j'avais honte de tout le temps me plaindre qu'ils sont chiants parceque on ne sait pas la chance qu'on a qu'ils soient en bonne santé sinon ça serait d'autres prises de tête que ceux qu'on a.
Et si tu as des contractions, prends du spasfon et si ça passe pas, va aux urgences, vaut mieux y aller pour rien que regretter après, enfin c'est ma philosophie.

Hanaé, je vois que ça va pas mieux côté nuit pour toi aussi ! en plus de la sciatique et de la fatigue qu'y s'accumule  je te comprends parcequ'on est dans le même cas.
L'autre jour j'ai lu un article comme quoi il y avait la crise des 8 mois chez les bb alors je me dis que c'est peut être ça.

Mes loulous ont 8 mois aujourd'hui, que le temps passe ! j'essaierai de vous mettre une petite photo
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1249 le: 18 Juin 2009 à 13:21:03 »

Heureusement que j'ai le spasfon car oui pour le moment ça fait effet don cle jour ou ca ne marchera plus comme tu dis vaut aller aux urgence pour ein au moisn ça rassure, et au pire on me garde pour du repos.
J'aime ta philosophie, et c'est le jour  Souriant Souriant
Bon je vais me reposer un peu je repasserai plus tard. Je suis crevée. j'attends que monsieur couche Romaric et je fais la même chose dodo au lit pas dans le canapé. Un vrai dodo reposant.
 Bisou Bisou a toute à l'heure
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 18 Juin 2009 à 13:34:24 »

repose toi bien Bisou

pfff quelle chaleur! on ose même plus mettre le pied dehors en plus les filles sont ronchon aujourd'hui Roulement des yeux je pense que c'est à cause de la chaleur et certainement un peu les dents. Mais elles sont en permanence accrochées à mes jambes et elles chouinent pour que je les prenne. c'est usant!
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1251 le: 18 Juin 2009 à 13:40:09 »

Il fait chaud et on est pas dans l'été !    je sens qu'on va souffrir en juillet et aout
En juillet je monte rejoindre Fred a clermont ferrand pour quelques jours apres je serai dans les cartons Triste
Cinthya repose toi bien, tu peux prendre jusqu'a 6 spafon par jour.
Nat je sais qu'on a pas des nuits facile toutes les 2, mais je me dis ca sera plus facile apres....apres quoi ? je sais pas  Clin d'oeil
Hanaé gueri bien a la mounette, c'est pratiquement plus rouge et elle se gratte presque plus.

Bon 8 mois a Lucas et Lenny  Bisou

« Dernière édition: 18 Juin 2009 à 13:42:34 par Hanae » Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 18 Juin 2009 à 13:50:43 »

Les loulous dorment  Cool  

Au fait Les filles !! A chaque fin de leur repas , je regarde leur dent , et la   je vois Enzo avec 3 dents en haut et la 4emes qui commence a sortir !!!  Et Mathéo et en trains de les sortir aussi , mais Enzo elle avait déja bien poussé et j'ai rien remarqué avant!!!  
C'est les incisives ?? C'est bien sa ?? suis pas sur:Sourire
Mathéo applaudit des mains depuis ce matin !!!
Et Enzo reste debout tous seul sans appuis pendant 3 sec !! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Courage les filles pour vos nuits !!! !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 18 Juin 2009 à 15:32:19 »

wahou! bravo les loulous...
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 18 Juin 2009 à 15:43:18 »

Je viens de les baigner dans la ptite piscine !! Ils étaient tous content !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1255 le: 18 Juin 2009 à 15:45:09 »

ben voilà dodo 1h20, et ça fait du bien quand on a du retard.
J'espère que je suis pas en train de faire comme les enfants : besoin vitale de fair une sieste l'après midi Huh?
Ben sinon je vais m'organiser comme ça après tout ya pas de honte  Tire la langue  !!!
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1256 le: 18 Juin 2009 à 15:51:10 »

La sieste est importante dans le sud quand il fait chaud, mais pas tout le monde a la chance d'en faire une, je pense a ceux qui bossent  Roulement des yeux et ceux dans le norddddd   
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 18 Juin 2009 à 15:54:01 »

La sieste est importante dans le sud quand il fait chaud, mais pas tout le monde a la chance d'en faire une, je pense a ceux qui bossent  Roulement des yeux et ceux dans le norddddd   

C'est vraie qu'on a de la chance aprés tous !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1258 le: 18 Juin 2009 à 15:55:48 »

ben oui la sieste au son des cigales quoi de plus beua dasn la vie des sudistes 
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 18 Juin 2009 à 15:56:22 »

Et même quand on taf on râle , on est pas content !! Roulement des yeux Roulement des yeux

Je travailler a carry le rouet et donc pendant la pose du midi on allait manger sur le port , et bè si vous vous voyez le monde qui yavais !! A croire que personne ne taf !!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: