25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 14:16:59
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 433639 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 09 Juin 2009 à 11:15:35 »

9h45 wahou veinarde!
bon je dis ça mais j'ai pas à me plaindre moi c'est 8h tous les matins donc franchement elles sont plutôt cool avec moi
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 09 Juin 2009 à 11:17:56 »

en principe les miens ne sont pas matinaux non plus (comme leur maman !).

alors bonne soirée hier, ça fait du bien d'être en amoureux...t'a l'aissé les petites à une baby sitter ?
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 09 Juin 2009 à 11:18:58 »

bon ca va les filles j ai compris

le repos  repos et repos c capital
il suffit juste que je m yfasse et ca va alller
et non c pas mon premier lucilaurick j ai une fille de 3 ans ornella
et c est vrai que pour elle ont ma arrete a 7 mois j avai le col retreci mais elle  est venu a terme
mais j ai du ml a me rappele toute les sensation  et puis elles sont un peu differente je crois
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 09 Juin 2009 à 11:24:10 »

senstions différentes je ne saurais pas dire c'était ma première grossesse Huh?

Béboun on les a laissé chez la cousine de zhom à Miramas. Elle était ravie de garder les filles et elles ont été très sages donc je suis fière d'elles
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 09 Juin 2009 à 11:29:35 »

ah ben ya de quoi  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1025 le: 09 Juin 2009 à 13:27:27 »

nous on ne veut pas les mettre a l'écart de toute la grossesse meme si des fois je serai ravie de ne pas les avoirs à domicile quelques jours  (mauvaise maman que je suis ?) je ne veux pas les laisser loin de moi tout ce temps alors on va se débrouillé avec aide à domicile dès qu'on en aura le droit et vraiment le besoin. faut dire que les amis qui pourrait les acueillir habite à 600km alors j'ai des scrupule à les envoyer là-bas.
Vous feriez quoi à ma place ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 09 Juin 2009 à 13:49:14 »

les envoyer à 600 Km c'est sûr ça fait pas envie. Moi c'était à 15 Km et seulement pour quelques heures! Je pense que c'est bien de ne pas les écarter de la grossesse et de leur montrer de suite que vous allez être une famille de 6 maintenant et qu'ils en font bien partie.
Par contre je pense que si vous venez à en avoir vraiment besoin, il ne faut pas hésiter à les confier un petit peu. maintenant si vous vous en sortez comme des chefs (avec peut être un peu moins de ménage mais ça on s'en fiche ) il n'y a aucune raison de faire quelque chose dont tu n'as pas envie. il n'y a pas des activités sur marseille où tu peux les inscrire pour avoir des journées (ou même quelques heures) tranquilles?
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1027 le: 09 Juin 2009 à 14:07:48 »

ben ne pas avoir les deux c'est difficiles clara à 4 ans donc elle est a l'école la journée et romaric 2ans donc les placés quelques part pas simple mais bon jusque fin juin école. Après maison ou piscine avec papa sinon c'est tout.

sans famille pas simple mais bon on est pas les seuls a qui cela arrive.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 09 Juin 2009 à 14:41:14 »

oui la famille la plus importante c'est votre foyer!

je peux vivre loin de ma famille tant que je suis avec mon mari et mes enfants, mais je crois que j'aurais beaucoup de mal à vivre avec mon chéri qui part tout le temps. Genre un militaire ou ceux qui travaillent loin et qui ne rentrent que le week-end.
Attention je ne juge pas, mais je dis juste que je crois que j'aurais du mal à vivre une telle situation.

Moi ça fait 4 ans que j'habite ici mais j'ai grandi en région parisienne et mon chéri lui vient de béziers (34) donc ici à part sa cousine on est tout seul aussi. Mais depuis que je suis inscrite sur le forum je me sens beaucoup mieux et j'ai l'impression d'avoir une vie sociale. d'ailleurs vivement notre prochaine rencontre!
hanaé OK pas de soleil Clin d'oeil mais alors il faut en endroit avec de l'ombre, vous connaissez?
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 09 Juin 2009 à 14:43:29 »

au fait nat tu habite où exactement? parceque moi je vais "bientôt" déménager à mallemort et c'est à 33 km de Pertuis alors ça me raproche sans doute de toi
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #1030 le: 09 Juin 2009 à 15:45:04 »

Et bè les filles sa papote trop j'arrive pas a vous suivre !!!!!

Christine tu travaille dans quoi ?? je suis coiffeuse et j'avais 30 minutes de voiture alors gygy m'a arété a 2 mois et demis , Et maintenant que tu reârle de ce bidou tous dure sa fais bizarre !! Sa r'appelle tous sa !! Souriant Souriant Souriant Souriant
 Mon ventre a souvent été dure pendant pratiquement toute ma grossesse !!
J'étais censsé rester souvent allonger mais bon n'ayant pas l'habitude , je rester souvent debout et pour rien en plus parfois !! Roulement des yeux

Prend ta grossesse cool c'est le plus important !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 09 Juin 2009 à 16:22:34 »

Lucilaurick je suis tout à fait de ton avis, je saurai pas me séparer de mes petits, surtout que 600 km c'est pas la porte à côté  je préfererai me débrouiller, et faire avec, et comme dit marie, le ménage peut attendre, après on a d'autres priorités...

alors pour une éventuelle rencontre cette semain je suis dispo jeudi et vendredi, sans pb, ce sera avec grand plaisir  Clin d'oeil

marie, vu qu'on est vraiment pas loin si un après midi tu veux venir prendre un thé et papoter, y a pas de soucis (si monter 4 étages ne te fait pas peur  ) ou aller faire un tour en ville...

Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 09 Juin 2009 à 16:33:42 »

oh quelle bavarde !
un jour que je ne suis pas venue et déjà 3 pages à lire ! en ce moment j'ai pas trop le temps de venir, les nuits sont toujours aussi difficiles (5/6 réveils par nuit).
cette nuit réveil à 11h30, 00h30, 3h30 jusqu'a 5h00, vivement que ces dents arrivent !
On les voit bien maintenant, je pense que d'ici la fin de la semaine, elles auront perçé et encore 2 d'un coup comme son frère !

Du coup, je suis fracas parceque il y a 15 jours c'était son frère et maintenant c'est Lucas et ça dure environ 10 jours jusqu'à ce que les dents percent donc si on compte 10 jours Lenny + 10 jours Lucas, ça fait environ 1 mois qu'on passe des jours et des nuits à chier !!!

j'ai vu qu'on avait une nouvelle copinaute, alors bienvenue à Christine
moi c'est nathalie, j'ai 29ans et je suis maman de Lucas et Lenny qui ont 7mois1/2 et j'habite vers Pertuis dans le 84 mais étant originaire de Marseille et ayant toute ma famille là-bas et un peu partout dans le 13, je descends assez régulièrement pour voir tout ce petit monde.

tu verras c'est super d'avoir des jujus, c'est vrai que les débuts peuvent être un peu difficiles, pour nous ça a été le cas parceque mes loulous ont eu un RGO assez important vers 1mois1/2 mais ça peut aussi très bien se passer dès le début si tes bb sont calmes, après je pense que ça dépend du caractère des enfants.

J'ai eu une grossesse mono-bi alors si tu as des questions sur le STT, n'hésites pas.
Sinon moi j'ai été en arrêt maladie qques jours, vers le mois de mai, j'étais à 2 mois1/2 de grossesse parceque mon conjoint a eu un problème cardiaque et comme il était à l'hôpital nord, je faisais pas mal de voiture pour aller le voir et j'avais pas mal de contractions.
Et après, je me suis arrêté complètement la 1er semaine de juillet, j'étais à 4mois1/2 de grossesse.
En fait comme j'étais en CDD dans un collègue, c'était les vacances scolaires donc j'ai demandé à terminer mon contrat parceque sinon ma gygy voulait m'arrêter avant mais comme j'étais à mi-temps et que mon boulot était à 5min à pied de chez moi, elle a dit ok.
Si mon contrat s'était poursuivi plus tard, on m'aurait de toute manière arrêté à 4 mois.

Lucilaurick, contente de savoir que ton rdv s'est bien passé et que tout va bien.

Manonlilie, j'habite à 15km au dessus de Pertuis et je mets environ 15min pour m'y rendre, donc on sera pas très loin si on fait la moitiè du chemin chacune quand tu habiteras à Mallemort  c'est cool, tu démenages quand ?

Hanaé, j'espère que ton traitement t'a un peu soulagé !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 09 Juin 2009 à 16:42:48 »

on espère pouvoir emménager en septembre mais avec l'été on sait pas trop si on va bien pouvoir continuer les travaux

béboun oui je note l'invit! par contre moi je ne suis pas dispo jeudi car j'ai le RDV des 9 mois à 14h30. Je vais savoir combien elles mesurent et pèsent. j'ai un peu peur car je sens qu'il va vouloir que je supprime la têtée du matin mais moi je verrais en fonction de leur prise de poids!
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1034 le: 09 Juin 2009 à 17:19:27 »

Oui mon traitement m'a soulagé disont que j'ai plus la gratouille  mais c'est vraiment Chi*nt !!!
Dorian est penible en journée , il faut que je sois toujours a coté de lui, sinon il pleure ...et la nuit c'est sa soeur !
Je crois que je vais les rendre au magasin !!! Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: