04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:24:33
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 474332 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 02 Juin 2009 à 21:54:53 »

ben je vois que tout le monde à passer un bon week end malgré qques bobos et que tout le monde à l'air en forme et tant mieux.

Hanaé, pour demain rdv sur le parking de géant à 13h45, je pense être sur place puisque avant je vais surement aller à l'espace lilitonia pour la vente petit bateau et c'est juste à côté du géant.
Je t'envoie, ainsi qu'à lucilaurick, mon numéro de portable en MP au cas où on se trouverai pas.
Par contre, penser à vos appareils photos parceque ma carte est pleine et je peux plus prendre de photos alors faut pas compter sur moi, désolée !    Tire la langue

Tout le monde à l'air partant pour une sortie sur Aix, c'est super on va enfin se connaitre toutes 

Je vous ai pas dit mais Lenny a sorti 2 dents d'un coup !!! j'étais trop contente 
mercredi dernier j'ai remarqué qu'il avait un petit trait blanc sous la gencive, je pensais bien que c'était une dent.
2 jours après j'ai regardé à nouveau et pareil de l'autre côté  , 2 jours après la 1er à percer et aujourd'hui la 2ème.
ça fait plus d'une semaine qu'il se réveille 3 ou 4 fois par nuit alors maintenant j'espère que tout va rentrer dans l'ordre parceque j'ai des poches jusqu'aux genoux !  oui je sais je suis un peu marseillaise  Souriant

bonne nuit à toutes
 Bisou

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #886 le: 02 Juin 2009 à 22:47:47 »

Coucou les filles !!!!!

Que du bonheur ces loulous !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mathéo dit bien maman depuis 1 bonne semaine et enzo c'est papa !!!!!!
Et depuis hier Enzo n'arete pas d'applaudir !!!!!! c'est trop drole !! Du matin au soir j'arete pas dluis faire "Bravo , bravo "!!!!!!!

Et ce matin tous le monde debout a 9h30 !!!! Sa fais du bien !!!!!!  Ce week end aussi meme heure !!!

Cette aprem on a été promener au bord de l'eau et après on a été manger une glace !!!
Et Mathéo mâche les morceaux avec ces gencives !!!!   Ils me rendent folle d'amours !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

les filles prenez donc plein de photos demain et profiter bien !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je me languis de vous revoir !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 03 Juin 2009 à 08:58:20 »

wahou nat, 4 dents en 2 semaines! Bravo Lenny  Souriant
j'espère effectivement que tu vas pouvoir dormir un peu mieux maintenant... Ici toujours pas de dents mais je crois bien que ça ne va pas tarder.

Bonne journée les filles  Clin d'oeil moi aujourd'hui je dois ranger ma maison Triste

bisous
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 03 Juin 2009 à 10:33:58 »

non toujours 2 dents, alors je vous en avez peut être déjà parlé  Huh? oh je sais plus où j'habite 

les filles je vais partir d'ici peu donc si vous voulez me joindre c'est sur mon portable

et pour les autres, bonne journée à toutes

Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #889 le: 03 Juin 2009 à 11:16:54 »

Chouette il va pouvoir manger normalement  ma fille me les faisaient par 2 aussi ses chicot et en 1 an elle les avaient toutes. et sans nuits blanche
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 03 Juin 2009 à 15:36:14 »

Profiter bien de cette belle journée les filles !!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 03 Juin 2009 à 18:06:22 »

Au fait manonlilie il y a un fil a propos de ton anniv !!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 03 Juin 2009 à 19:32:34 »

Toujours pas de nouvelles de votre rencontre? ça vous a épuisé?

bon ici tout va bien mais Lilie est ronchon et elle me fatigue! ce soir je suis toute seule à la maison Pleurs
je ne sais pas ce que je vais faire, surement regarder la télé Roulement des yeux

bon bonne soirée les filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #893 le: 03 Juin 2009 à 20:32:31 »

Désolé on a zapper les photo en fait. 
Je suis ravie de vous avoir rencontré mesdames Nath et Hanaé. De plus vos enfants sont vraiment magnifiques.
J'aurai vraiment aimé voir toutes les autres mais sans voiture c'est pas possible donc on verra plus tard quand mes jujus seront parmis nous l'an prochain aux beaux jours biensure 
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 03 Juin 2009 à 21:25:35 »

Coucou !! super que votre aprem ce soi bien passé !!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Et tampis pour les photos !!!!!!!! Triste Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 03 Juin 2009 à 22:13:47 »

oui tant pis pour les photos... c'est super que tout ce soit bien passé!

Au fait Lucilaurick comment ça va en ce moment?? ta grossesse se passe toujours bien?
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #896 le: 04 Juin 2009 à 08:41:48 »

ben en fait je continue a faire des malaise de temps en temps selon ce que je fais dans ma journée; genre la douche avec lavade de cheveux = malaise donc repos 15/20 minutes après.
Sinon lesbb sont super bas donc je pense que la gygy va me dire de rester coucher à la maison dès le 8/06 que je la verrai. Mais bon j'ai déjà gagn2 &mois par rapport a la grossesse de mon fils. lui qui était seul et à 4mois de grossesse j'étais couchée alors que là 5mois 1/2 et encore debout avec du repos donc c'est déjà ça de pris.
Voilà pour les petites histoires.  Bisou et bonne journée à toutes.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #897 le: 04 Juin 2009 à 10:45:02 »

Dsl de n'avoir rien marqué hier soir mais j'etais crevée...je suis arrivée chez moi a 19h...il fallait donner le bain aux loulous et preparer a manger donc voilà.
Sinon apres midi tres bien, un peu trop chaud quand meme...
Et oui j'ai completement zapper les photos  Roulement des yeux et quand je l'ai dit,on m'a repondu : COMME CA , CA VOUS OBLIGE A REVENIR ! moi je vous le dis elle est rusée cette nana !  Clin d'oeil
Aujourd'hui repos, je reste au frais a la maison...demain matin je vais a ikea et pediatre a 17h15 visite des 7 mois.
Hanaé s'est encore reveillé cette nuit vers 2h je l'ai changé car ca devait la piquer car elle a des plaques rouges a la mounette  Sourire apres elle a encore chouiné pdt 30 min puis dodo jusqu'a 6h30 et Dorian 8h ! il dort mieux depuis qu'il se mets sur le ventre.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #898 le: 04 Juin 2009 à 11:39:54 »

moi aussi grosse fatigue aussi. J'ai pris des ocup de soleil mais bon pas grave c'ets juste sur haut du bras droite, mes gos muscles vont prendre des couleurs 
Bonne nouvelles on a l'ordi en wifi enfin comme ça je peux rester à l'ordi pus longtemps sans etre asssise a l'équerre. chouette don cla gyg peut me dire de rester coucher, maintenant je susi prète.
Hanaé merci de votre visite a Nath et toi. Ca m'a beaucoup de bien au moral. A refaire !!! Plein de bisous a toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 04 Juin 2009 à 12:28:26 »

ah oui c'est bien pour le wifi ça sera quand même moins pénible de rester couchée car tu ne seras pas obligée de regarder sans arrêt la télé

gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: