ben je vois que tout le monde à passer un bon week end malgré qques bobos et que tout le monde à l'air en forme et tant mieux.
Hanaé, pour demain rdv sur le parking de géant à 13h45, je pense être sur place puisque avant je vais surement aller à l'espace lilitonia pour la vente petit bateau et c'est juste à côté du géant.
Je t'envoie, ainsi qu'à lucilaurick, mon numéro de portable en MP au cas où on se trouverai pas.
Par contre, penser à vos appareils photos parceque ma carte est pleine et je peux plus prendre de photos alors faut pas compter sur moi, désolée !

Tout le monde à l'air partant pour une sortie sur Aix, c'est super on va enfin se connaitre toutes

Je vous ai pas dit mais Lenny a sorti 2 dents d'un coup !!! j'étais trop contente

mercredi dernier j'ai remarqué qu'il avait un petit trait blanc sous la gencive, je pensais bien que c'était une dent.
2 jours après j'ai regardé à nouveau et pareil de l'autre côté

, 2 jours après la 1er à percer et aujourd'hui la 2ème.
ça fait plus d'une semaine qu'il se réveille 3 ou 4 fois par nuit alors maintenant j'espère que tout va rentrer dans l'ordre parceque j'ai des poches jusqu'aux genoux !

oui je sais je suis un peu marseillaise

bonne nuit à toutes