28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:43:24
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 471712 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #540 le: 21 Avril 2009 à 18:35:43 »

Bienvenue Lucilaurick. Bon courage pour ta grossesse et repose-toi bien. Même si ça ne doit pas être évident avec 2  p'tits bouts si jeunes  Tire la langue . Avant mes juju, j'ai un garçon de 4 ans et je trouve déjà que ce n'est pas évident tous les jours  Huh? .

Je suis désolée heureuse maman de Mathéo et Enzo (quel est ton prénom, ce sera plus simple  ? Clin d'oeil ) que ça te fasse si loin mais je ne vois pas d'autres solutions !
Je vous propose mardi prochain vers 14 h et on voit en fonction de la météo ?
En fait mon mari en fait beaucoup quand meme, il donne la douche aux terreurs et fait à manger de temps en temps et quand je suis trop naze il fait meme la vaisselle. Il fait les courses et sor le gros chien. Par contre pour le coucher je couche la grande et lui le petit comme ça c'est + équitable. Et pour le lavage de dent pareil lui le petit et moi la grande. Et sa deviendra trop dure on aura la fille des parrain maraine de mon fils qui viendra pour mi-juillet/aout jusqu'a la rentré des classe comme ça je mange pas on capital aide ménagère. Enfin je pense que j'ai tout préparé.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 21 Avril 2009 à 19:22:58 »

c'est super luculaurick, vous êtes bien organisés... en effet je n'avais pas lu ta signature et c'est vrai que les chances qu'ils/elles arrivent plus tôt sont d'autant plus grande. là tu en est a combien?
tu dois être vraiment bien suivie alors. en tout cas hereusement que ton mari est là pour t'aider, tu as besoin de te reposer.

Pour aix, je viens compliquer un peu les choses mais moi c'est jeudi que je ne peux pas: j'emmène les filles chez l'ophtalmo pour voir si elles ont un strabisme.

LaDom tu fais de la danse c'est chouette! tu fais quoi comme danse? moi j'aimerais bien faire de la danse de salon mais pour l'instant je n'ai pas le temps et puis ensuite je ne sais pas si je peux m'inscrire seule.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #542 le: 21 Avril 2009 à 19:26:10 »

Manonlilie je suis une jeune multiples : 12SA+5j le suivi est normal pour le moment une écho par mois et viste par mois aussi donc pas de surveillance plus que ça si ce n'est la mesure du col a chaques fois que je vois ma gygy. Comme c'est elle qui me fait les échos et le suivi je ne vois qu'elle et s'est tan mieux donc en fait je la vois toutes les 2 semaines.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 21 Avril 2009 à 19:34:51 »

12 SA je me rappelle bien c'était à ce moment là que j'avais appris ma grossesse géméllaire... Je t'envie un peu: j'aime mes filles plus que tout mais être enceinte me manque quand même un peu... alors profites bien...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #544 le: 21 Avril 2009 à 20:28:18 »

J'ai su que j'attendais des jumeaux à 7AS+5j alors je te dis pas la surprise et du coup on a mis 2 semaines à avaler la nouvelles enfin surtout moi. En plus j'ai demander à ma grand mère si il a
y avait des jumeaux dasn ma famille et non pas un seul alors c'était encore moins probable que j'attendes des juju un jour.
Mais en 2004 quand je me suis fait coniser, mon gygy m'a dit de toute façon vous faite les ovule par 2 donc vous avez toute vos chance pour nous faire des juju un jour mais j'aurai jamais cru que ça m'arrivera pour de vrai.
Je suis super heureuse !!!!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 21 Avril 2009 à 20:58:18 »

coucou lucilaurick, super que tu sois venue un peu nous voir !

je vais un peu me présenter : je suis maman de 2 ptits gars de 6 mois maintenant.
j'habite vers pertuis dans le 84 mais je suis originaire de Marseille ou plutôt de la penne sur huveaune, je sais pas si ça te parle, c'est entre marseille et aubagne mais j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence dans le 11ème arrondissement donc pas très loin de chez toi, puisque la journée et pendant les vacances c'est mes grands-parents qui habitent à la valbarelle qui me gardait.
j'y est vécue jusqu'a mes 26 ans où j'ai rejoint mon hom qui est originaire de manosque mais mes racines me manquent et je descends souvent pour voir ma famille  . A l'occas je pourrais venir te voir puisque c pas très loin ... non je plaisante, t'inquiète pas je viendrais pas t'envahir !  Tire la langue

tu es où dans le 10ème : la pomme, st loup, la capelette ...  Huh?
tu es suivie par qui  Huh? et tu vas accoucher où  Huh?

oh que de questions ... mais tu verras on est quand même sympa ... mais curieuse un peu aussi !!! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 21 Avril 2009 à 21:02:06 »

au fait pour la sortie, mercredi ça m'arrange pas, j'ai rdv chez le gastro-pédiatre à 10h00 à l'hôpital d'Aix pour les problèmes digestifs de mes loulous et je ne raterai ça pour rien au monde !!! ... surtout depuis le temps que j'attends.

Vous allez me dire, j'aurais été sur place mais comme je descends avec le papa, pas sûr que le salon papotage lui plaise beaucoup ! 
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 21 Avril 2009 à 21:02:38 »

LaDom tu fais de la danse c'est chouette! tu fais quoi comme danse? moi j'aimerais bien faire de la danse de salon mais pour l'instant je n'ai pas le temps et puis ensuite je ne sais pas si je peux m'inscrire seule.

Je fais de la danse en ligne. Je faisais du rock à Venelles avec mon mari mais avec notre déménagement et l'arrivée de notre loulou, nous avons dû abandonner. Ca dure 1 h 30 tous les mercredis, et c'est ma bouffée d'oxygène. J'adore mes loustics mais j'ai besoin de décompresser et de sortir un peu de la maison de temps en temps   Clin d'oeil .

Moi aussi j'aimais bien être enceinte mais maintenant, c'est définitivement terminé pour moi. Dommage.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 21 Avril 2009 à 21:07:52 »

moi aussi j'aimerai faire de la danse style salsa ou dans le même genre mais mon hom n'aime pas du tout et danser avec 1 autre hom pas sûr que ça lui plaise !  Roulement des yeux

sinon moi aussi j'ai la nostalgie parfois de ma grossesse et surtout après mon accouchement ! je me languis déjà ma prochaine grossesse... et oui on se laisse encore 1 chance pour la fille mais avec la chance qu'on ça va être encore des jujus et 2 garçons ... mais bon ça serait pas grave non plus, 2 pisseuses ça me déplairait franchement pas même si on galère avec les jujus ... d'ici là on aura oublié ! 
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 21 Avril 2009 à 21:53:04 »

et oui on se laisse encore 1 chance pour la fille mais avec la chance qu'on ça va être encore des jujus

oui moi aussi je pense que j'aurais une autre grossesse (enfin pas tout de suite quand même ) mais là il va falloir négocier avec mon homme et c'est pas gagné. ceci dit j'ai quand même un peu peur d'avoir encore des jujus, même si je sais que c'est tres rare!

J'ai su que j'attendais des jumeaux à 7AS+5j alors je te dis pas la surprise et du coup on a mis 2 semaines à avaler la nouvelles enfin surtout moi.

oui ça m'a fait pareil! quel choc... on ne s'y attendait pas du tout. mais c'est rigolo car une semaine avant de faire l'echo on se balladait dans les boutiques et mon homme fesait l'andouille devant les poussettes doubles. et bah je vous assure que quand on les a vus à l'echo il fesait moins le pitre...
Et moi je ne m'attendais tellement pas a en avoir 2 que je disait à tout le monde "oh non moi des jumeaux j'en veux pas, je préfère bien profiter du premier,etc..."

Et pourtant aujourd'hui je ne m'imagine pas avec un seul bébé! Sourire Sourire Sourire
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 21 Avril 2009 à 22:02:52 »

Coucou les filles,

Alors pour nous auj journée chargée : gynéco ce matin, visite des 9 mois cet am, et shopping pour chaussures pour amandine, et vêtements pour les deux loulous...

Autant dire que ce soir, on est vannés 

J'ai lu en diagonale (comme d'hab !!!!) et pour Aix ça va pas être possible, car ça fait un peu loin pour moi. Mais pour les filles autour de Salon, je peux demain, et je connais un parc super agréable sur Lamanon à 3 min de Salon qui est super agréable. Si ça vous intéresse on se fait ça (sans faire de clan bien sûr  ).

Sinon Manonlilie on se voit quand tu es dispo sans pb, ce sera peut être plus facile sur place.

Je vous souhaite bonne nuit.

Bizz
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #551 le: 21 Avril 2009 à 23:58:54 »

Bè jpeux pas dem  Triste je coiffe !! Souriant  Mais il faudrais quon prévoie un jour fixe !!!

Mais vraiment je me languis!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 22 Avril 2009 à 08:48:13 »

beboun si il fait toujours beau cet apres-midi on peut se voir à la place général de gaule... je devrais y être vers 14h30. Lamanon sera sympa mais peut être pour une prochaine fois quand on se sera mieux organisé. Comme ça si tu ne lis pas ce message à temps je ne me serai pas déplacée pour rien Tire la langue
là je me tate à aller faire un tour au marché: un peu la flemme mais bon je pense que ce serait quand même sympa.

tina, tu es coiffeuse? ce serait cool ça... bon je ne me coupe pas souvent les cheveux mais quand je le voudrais je pourrai te faire travailler
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 22 Avril 2009 à 08:49:52 »

Ok on se tient au courant vers midi pour le temps.

A tout'
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 22 Avril 2009 à 08:59:06 »

ça marche
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: