22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:11:03
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 470450 fois)
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 17 Juillet 2008 à 11:33:11 »

beboun13 courage ils seront bientôt là tes loulous.
Le meilleur stimulant naturel pour provoquer l'accouchement est les calins avec papa Tire la langue!
C'est pas moi qui l'ai dit mais mon gynéco!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 17 Juillet 2008 à 11:37:55 »

coucou Marie c'est sur que tu seras mieux à la maison mais bon
ça me fait plaisir de te lire donc si je comprends bien tu rerentres dimanche soir ?
peux tu m'expliquer comment ils déclenchent STP j'ai posé la question sur fil août mais pas de réponse ..........
Vu le poids que je prends , j'imagine ce que tu dois endurer!! (ou en es-tu? moi +17.6kgs ) tous les jours un peu plus
j'en suis qu' à 35SA et j'en ai ras le bol alors je compatie à tes larmes et ton envie d'avoir tes loulous avec toi
La SF m'a dit ce matin que pour un premier , c'était en général plus long même avec un déclenchement ,le col est moins mous qu'une femme qui a déjà eu un bb.Alors les tiens vont être magnifique car ils auront eu tout le tps de se faire une beauté.
chui désolée , j'essaie de te remonter le moral lol
bizzzzzzzzz à toi et à ton homme ,remercie le pour le sms et les news
@+  
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 17 Juillet 2008 à 13:38:05 »

Salut Domi  Sourire

Merci pour ton remontage de moral (et merci à vous les filles aussi !).

Alors en ce qui concerne le déclenchement, tu as deux méthodes :

- l'application d'un gel, de la taille d'un petit tampon hygiénique, que l'on te place derrière le col, pour le faire maturer plus vite, on peut en mettre deux, et tu peux le garder 24 heures maximum.
- la pose d'une perfusion d'hormones, qui accelère le travail en créant des contractions superficielles, qui à la longue, entraînent les vraies contractions.

Ces deux méthodes s'appliquent en principe, lors d'une grossesse classique, l'une après l'autre. Dans le cas d'une grossesse gémellaire, le gel est contre indiqué, car l'utérus est distendu, et cela peut être dangereux pour les loulous. Donc on passe directement à la perfusion, mais évidemment, que si le col est prêt au travail...

Pour ce qui est de mon poids, j'en suis à + 25 kg  , d'où mon impatience de retrouver ma silhouette '"d'avant"...

Et pour ce qui est des calins avec le papa, on va mettre en application dès ce soir  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 17 Juillet 2008 à 16:36:12 »

Oh Marie-Laure, je comprends que tu sois déçue.
Dis-toi bien qu'ils se peaufinent : ils auront des cheveux, des cils et des sourcils. Ce que mes loulous n'avaient pas à la naissance  Clin d'oeil .

Au moins, ils ne passeront pas par la case "néonat" et ça, c'est pas plus mal. Bon, j'essaie de te remonter le moral comme je peux.. OK, suis pas douée  .

Domi, tu embrasseras Karine de ma part. C'est grâce à elle si mes 3 loulous (et moi!) sommes encore là. A chaque fois, c'est elle qui a détecté le soucis de toxémie gravidique. Elle est très compétente et en plus, très gentille.
Je voulais te proposer de venir jusqu'à Velaux mais si ton mari est en congé, je comprends que tu préfère en profiter.
Dure de ne pas avoir les grands  Tire la langue . Le mien est parti ce matin et il a oublié son doudou. Le drame ! Je lui ai promis que je lui enverrai. Ce qu'il a traduit par "Maman, tu me lances Doudou !" LOL, il m'a bien fait rire.
Tu en es au stade où j'ai accouché. Allez courage !

A+.

Dom
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 17 Juillet 2008 à 17:36:29 »

tout d'abord merci pour votre bienvenue

snoopy14, moi aussi j'accouche à st joseph, ma DPA est le 19/11/2008 mais je ne suis pas suivie la-bas
je veux bien que tu me dises aussi comment ça c'est passé quand tu auras accouché.
tu as suivi les cours d'accouchement la-bas ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #215 le: 17 Juillet 2008 à 18:27:02 »

y en a une d'entres vous qui va accoucher a la clinique beauregard Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 17 Juillet 2008 à 18:44:41 »

tout d'abord merci pour votre bienvenue

snoopy14, moi aussi j'accouche à st joseph, ma DPA est le 19/11/2008 mais je ne suis pas suivie la-bas
je veux bien que tu me dises aussi comment ça c'est passé quand tu auras accouché.
tu as suivi les cours d'accouchement la-bas ?

Pas de problème pour te raconter mon séjour à St Jo. Pour les cours d'accouchement je n'y suis allée que pour le premier cours, histoire d'avoir des infos sur le maternité, quoi mettre dans la valise, la paperasse, etc...j'espérais aussi pouvoir visiter mais ils ne le font pas Triste.
Ensuite j'ai pris des cours avec une SF libérale plus près de chez moi car descendre à Marseille (environ 30km) je ne me sentais pas. J'ai couplé ça avec les monitoring des 2 derniers mois et c'était nickel.

Voilà!

Ps: je reviens dans 2 secondes pour vous résumer mon rdv écho+gynéco.
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 17 Juillet 2008 à 18:58:46 »

Me revoilou!

avant tout un grande pensée pour Béboun et son accouchement qui s'étire en longueur. Je comprends que tu sois déçue de ces rdv "ratés" avec tes bébés et combien la situation doit être méga frustrante pour toi...Mais comme l'on dit les copinautes, lorsqu'ils vont arrivés, tes bébés seront parfaitement finis. Tu vas nous faire des oeuvres d'arts quoi!!! Je te  Bisou Bisou Bisou

De mon côté: les filles sont estimés à 2kg500 chacune, les têtes sont toujours en bas, le col est encore un peu long mais s'est ramolli et si je n'ai pas accouchée d'ici là, j'ai rendez-vous lundi avec une SF à la maternité. J'ai toujours trop de protéines dans les urines mais ça ne s'aggrave pas et mes jambes sont entièrement "mangées" par les oedèmes ( Pleurs Pleurs Pleurs) ce qui entraîne des douleurs importantes à ce niveau. Pour être tout à fait rassurée sur mon état de santé, je ferais une belle prise de sang demain ....Mais ne vous inquiétez pas, je devrais survivre!!

je vous souhaite une bonne soirée  Bisou Bisou
Au plaisir de vous lire.

Stef
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 18 Juillet 2008 à 16:12:52 »

c est agréable de lire que certaines vont "jusqu au bout"!!
ça encourage !!!
merci de nous le faire partager!!!!!!!! Bisou
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 18 Juillet 2008 à 17:04:14 »

c 'est vrai ça rassure de voir qu'on peut arriver jusqu'au bout même en étant enceinte de jumeaux.
Ma DPA est prévu le 19 novembre et mon gynéco m'a dit qu'il fallait que j'arrive au moins jusqu'a 7mois1/2 de grossesse soit fin septembre -1er semaine d'octobre et ma plus grande angoisse c de ne pas arriver jusque là.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Carine13320
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 18 Juillet 2008 à 23:09:50 »

Bonsoir,

C'est vrai que c'est super de savoir que les grossesses de jumeaux arrivent à therme, car oui c'est ma premiere grande angoisse, j'ai peur de faire bes BB préma, mais en vous lisant cela me rassure de vous lire.

Bonne nuit
Journalisée
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 19 Juillet 2008 à 10:08:39 »

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles
Alors snoop ta prise de sg ça va? Je t'autorise à accoucher maintenant , tu dois être à ta 37SA on a gagné notre objectif ( 36SA .......... enfin moi il me reste 6 jours  )
Les douleurs se font de plus en plus ressentir .

Je suis allée à KIA** hier comme prévu 1 Vêtement acheté = 3 offerts ........... dc j'ai racheter qq pyj qui me manquaient des vêt de "jour" robe et petit ensemble et( 2 turbulettes 2 tours de lit pour 28?) . Ce qu'il faut faire c'est : choisir les 4 + chers sur un compte puis les 4 un peu moins cher sur un autres etc... Payer en plusieurs fois  ça prends du tps mais on s'en fou j'ai dû éconmiser + de 100?.

Beboun ,donnes nous des nouvelles lorsque tu reviens de la mat  ce matin pour savoir un petit peu comment ça va . et puis ds tout les cas tu rererentres demain  la dernière , j'espère j'y pense ils veulent que tu accouches par VB !!! si jamais ils te font une césarienne en dernier lieu , tu seras folle de rage toute cette attente ...........

bonne journée à toutes bizzzzzz et @+   
Journalisée

Que du Bonheur
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 19 Juillet 2008 à 14:02:55 »

Me voilà de retour de la maternité (avec un petit passage chez quick quand même, pour me remettre de mes émotions  Souriant)...

Alors pour le monito, c'était nickel. En revanche, pour l'écho, on a eu affaire au gynéco de garde, qui ne semblait pas très content d'être là un samedi matin, et qui m'a laminé le moral  Donc déjà, il était de mauvaise humeur, ensuite, je lui demande la boule au ventre (sans jeu de mot) si mes bébés vont bien, et là, tenez vous bien, il me répond "je sais pas" !!!!!!!!!!!!!!! Moi qui ne suis pas rassurée ces derniers temps, je vous dis pas la douche froide  ensuite il arrêtait pas de râler, de prendre et reprendre et rereprendre des mesures de mes bébouns, et moi je me retenais de pleurer, parce qu'à mon avis il m'aurait envoyée chier ! Donc au bout d'un moment, il nous lâche qu'un tel bilan ne se fait pas un samedi matin, mais un jour de semaine... alors là mon mari l'a rembarré, en disant que j'avais été hospitalisée toute la semaine, et que c'est pas nous qui avions décidé de revenir ce matin pour faire l'écho... et là il s'est un peu radouci tout de même...

Donc, il nous a quand même parlé d'un possible retard de croissance chez mon loulou  , que pour l'instant rien de plus... et qu'on verrai lundi matin, soit déclenchement soit césa, mais le comble, c'est que d'après l'exam de mon col qu'il m'a faite, mon col ne serait pas si fermé que ça... je rêve...

Donc je rentre chez moi avec mes peurs et mes doutes, il a quand même évalué les poids de mes amours, pour ma fille : 2,8 kg et pour mon fils : 2,2 kg... moi je trouve pas ça vilain quand même, sachant que mon loulou a pris à peu près 300 g en 3 semaines...

J'essaye de me relaxer en pensant à autre chose, mais là ça devient trop dur jour après jour...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #223 le: 19 Juillet 2008 à 15:20:33 »

Je suis de tout peur avec toi , allez encore un peu de patience !!!
Quel con ce medecin non mais !!!!
tu vas dans quelle maternité Beboun ?

petite question : je suis a 22 SA et j'arrive encore a bien dormir sur les cotés, je voulais savoir a votre avis pour combien de temps encore par rapport a vous autres Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 19 Juillet 2008 à 15:46:13 »

ma pôvre Béboun
tu es tombé sur le con de service qui aurait préféré être ailleur plutôt que de garde
n'écoutes pas ce qu'il te dit , puisque tes autres échos étaient bonnes et puis mon OM lui aurait été peut être moins cool!!!! De toutes façons s'il est là c'est pour bosser non!
et puis si ton col est court c'est que ça ne va pas tarder 
pour répondre à ta question Hanae , je dors encore sur les côtés mais suis obligée de me tourner régulièrement car le poids du ventre se fait rapidemment sentir
Je sors de l'esthéticienne , suis prète à toutes éventualités d'accouchement :C'est Nikel (mais douloureux qd même lol)
allez bizzzzz et @+

Journalisée

Que du Bonheur
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: