Me voilà de retour de la maternité (avec un petit passage chez quick quand même, pour me remettre de mes émotions

)...
Alors pour le monito, c'était nickel. En revanche, pour l'écho, on a eu affaire au gynéco de garde, qui ne semblait pas très content d'être là un samedi matin, et qui m'a laminé le moral

Donc déjà, il était de mauvaise humeur, ensuite, je lui demande la boule au ventre (sans jeu de mot) si mes bébés vont bien, et là, tenez vous bien, il me répond "je sais pas" !!!!!!!!!!!!!!! Moi qui ne suis pas rassurée ces derniers temps, je vous dis pas la douche froide

ensuite il arrêtait pas de râler, de prendre et reprendre et rereprendre des mesures de mes bébouns, et moi je me retenais de pleurer, parce qu'à mon avis il m'aurait envoyée chier ! Donc au bout d'un moment, il nous lâche qu'un tel bilan ne se fait pas un samedi matin, mais un jour de semaine... alors là mon mari l'a rembarré, en disant que j'avais été hospitalisée toute la semaine, et que c'est pas nous qui avions décidé de revenir ce matin pour faire l'écho... et là il s'est un peu radouci tout de même...
Donc, il nous a quand même parlé d'un possible retard de croissance chez mon loulou

, que pour l'instant rien de plus... et qu'on verrai lundi matin, soit déclenchement soit césa, mais le comble, c'est que d'après l'exam de mon col qu'il m'a faite, mon col ne serait pas si fermé que ça... je rêve...
Donc je rentre chez moi avec mes peurs et mes doutes, il a quand même évalué les poids de mes amours, pour ma fille : 2,8 kg et pour mon fils : 2,2 kg... moi je trouve pas ça vilain quand même, sachant que mon loulou a pris à peu près 300 g en 3 semaines...
J'essaye de me relaxer en pensant à autre chose, mais là ça devient trop dur jour après jour...