18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

18 Octobre 2024 à 22:31:54
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 658
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 419088 fois)
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #90 le: 15 Juin 2008 à 13:00:37 »

merci alex
Le pb c'esr que les RDV suivis grossesse ne se font que le matin , alors tant pis .
C'est vrai que les loco st minables mais la mat a soit disant était refaite dc je verrais par moi même le 27/06 je monterais faire un tour à l'étage .
bon je vais me reposer
bizzzzzzzzzzz à toutes et bon dimanche
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Juliec
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #91 le: 15 Juin 2008 à 22:00:15 »

Salut à toutes!
J'ai abandonné le forum quelques jours et j'ai un peu de mal à vous suivre!
Alex13, j'ai trouvé qq'un pour me garder les bébés. On a commencé samedi et du coup on a fait un tour de vélo avec le grand. C'était bien sympa, et on recommencera samedi je pense pour le fête de la musique. Connaissez-vous des endroits sympas où sortir la journée vous qui êtes de Marseille?
J'ai confirmé ma présence au pique-nique du 29 juin: alors qui vient parmi vous?
Allez, bon courage à toutes.
Journalisée

Maman de Roman né le 13/07/2006 et Tristan et Maya nés le 25/01/2008.
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #92 le: 16 Juin 2008 à 15:15:58 »

Mélafab aucun pb pour rentrer en voiture quand tu accouches!!! je savais pas pour les visites
mais c'est vrai que les derniers rdv (écho et suivi) j'ai du y aller en voiture alors qu'on habite tout près, eh ben, mon mari me laissait devant et allait se garer.. et se garait plus ou moins devant chez nous Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je pense que c'est toute la conception mais au moi s ma gynéco était très pro VB, ça m'avait bien rassurée! et finalement j'ai eu ni points ni déchirure ni rien, on était toutes contentes toutes les 2 Clin d'oeil Clin d'oeil
mais les 2 avaient la tête en bas! au cours de la grossesse ça n'avait pas tjrs été le cas mais à chaque fois que je demandais "alors? si il y en a une en siège ça sera césarienne?" la gynéco me disait "on verra! on verra!"
c'est vrai que les locaux en bas sont pas terribles
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #93 le: 17 Juin 2008 à 09:12:14 »

c'est clair qu'il est difficile de prévoir si ça sera césarienne ou VB car cela peut changer très vite. Zoé se retournait à peu près tous les 15 jours. A chaque fois, je me disais qu'elle n'aurait plus la place de se retourner et elle y arrivait quand même. ça a finalement fini en césarienne mais je ne regrette pas car même si je n'avais pas eu d'épisio, j'avais eu du mal à récupérer pour mon ainé alors que là, en 3 jours c'était réglé!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #94 le: 17 Juin 2008 à 10:09:17 »

Au fait, Juliec, tu as commencé la rééducation du périnée? Moi, j'attaque aujourd'hui dans le cabinet de Kiné qui se trouve sur le route des camoins, là où il y a quelques commerces. J'ai envie d'y aller comme de me faire pendre! Je te dirai si la kiné est bien.
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
alexdemars
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #95 le: 17 Juin 2008 à 17:53:15 »

coucou les futures ou mamans du 13!
désolée de pas vs avoir donner des nouvelles + tot mais j'étais très très occupées. Tire la langue
mes petites puces sont venues au monde par césarienne le 24 mai vers 23h45. j'ai tellement voulu qu'elles soient là pour la fète des mères qu'elles m'ont fait ce beau cadeau!!!
giulia pesait 2Kg300 et giovanna 2Kg5OO. Tout s'est bien passé et tout se passe très bien. la vie à 4 est magique.c'est du boulot mais aussi bcq de bonheur. je vous dis à très bientot.biz. alexia
Journalisée

maman épanouie de giulia et giovanna nées le 24 mai
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #96 le: 17 Juin 2008 à 17:58:46 »

félicitations alexia pour ces belles pepettes
merci les filles pr vos réponses
J'attends le 27/06 voir si ça culbute ou pas .
bizzzzzzzz a toutes et @+
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #97 le: 18 Juin 2008 à 09:45:42 »

Félicitation Alexia et bienvenue aux petites puces Sourire Sourire Sourire
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #98 le: 18 Juin 2008 à 12:40:33 »

Salut à toutes les filles !

Ah ce beau soleil, ça fait tellement du bien au moral !!!!

Du coup on supporte mieux tous les maux de la grossesse  Quelques nouvelles de mon côté, je suis en train de terminer la valise du séjour, celle de la salle de travail est déjà terminée (on sait jamais), on nous a livré la commode à langer, reste plus qu'à la monter ce we, nous avons attaqué la 34 ème semaine, et je me repose en plein pour mes loulous d'amour, ils sont encore trop petits pour arriver... encore 2 semaines et je pense que ce sera mieux !!!

Bravo et félicitations à alexi, bienvenue à tes deux trésors  Sourire Sourire Sourire

A bientôt les filles !!!
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Juliec
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #99 le: 18 Juin 2008 à 14:53:46 »

Bonjour à toutes! Félicitations aux nouveaux parents!
Courage Beboun13 pour la fin, avec la chaleur c'est encore plus dure, mais on va pas se plaindre des beaux jours qui commencent enfin.
C'est rigolo Alex13, j'ai aussi commencé la rééducation du périnée. Je le fais à Saint-Marcel, elle a l'air très bien, on verra le travail des abdos... En tout cas, il y a du boulot. Je me sauve, on m'appelle (Maya s'est retournée, elle est coincée!!!!
Journalisée

Maman de Roman né le 13/07/2006 et Tristan et Maya nés le 25/01/2008.
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #100 le: 19 Juin 2008 à 06:33:21 »

Bonjour les filles..future maman d 13...pas de nouvelles mais j'ai lu vos messages récents et très contente de me réveiller tôt, boire un ricoré et lire des messages tellement positifs!!

félicitations Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  alexdemars!  Il nous faut des photos de tes petites, non?? Sourire

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #101 le: 19 Juin 2008 à 16:11:21 »

Kat, ça se voit que tu n'as pas encore accouché car après, on n'est plus du tout contente d'être debout à 6h30 même avec un bol de ricoré
Mais pour rester dans le positif qui a l'air de te plaire, un sourire de nos petits loulous et c'est tout de suite plus facile Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #102 le: 19 Juin 2008 à 16:49:47 »

Oh la, je sais mais j'essaie de ne pas y penser trop... Clin d'oeil
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #103 le: 20 Juin 2008 à 16:17:16 »

coucou les filles
nous sommes enfin gâtées par le soleil mais c'est dur a ce stade de la grossesse.
J'en suis à 31SA et depuis 2 jours pleins de contractions heureusement la SF est venue hier les coeurs des bb vont bien elle m'a prescrit du spasfon à prendre 3x /jr.
Ca y est je gonfle des chevilles et je me traîne de plus en plus!.
En ce qui concerne les nuits c'est tjrs aussi difficile on m'a donné de l'homéopathie , on verra
Bon il faut être patient encore qq semaines
bizzzzzzzzzzz à toutes
coucou beboun 13  j'espère que tu vas bien!
et snoopy si tu fais un tour.........
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #104 le: 21 Juin 2008 à 08:26:24 »

Comme je compatis Mélafab! Déjà la fin de la grossesse quand on attend des jumeaux c'est du sport alors en plein été, ça doit être vraiment galère!
Pour les pieds qui gonflent, tu prends des médicaments pour la circulation du sang? c'est pas miraculeux mais ça soulage un peu. Le mieux, c'est quand même un bon massage des pieds par ton petit mari. Je suppliais le mien tous les soirs sur la fin de ma grossesse!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: