19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 00:15:39
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 658
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 419096 fois)
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #60 le: 09 Juin 2008 à 12:46:02 »

Salut les filles,

Je suis moi aussi du 13, nous habitons salon de provence, et je suis enceinte de 33 S d'un petit gars et d'une petite fille.

Arrivée prévue maxi mi-juillet...

A bientôt  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #61 le: 09 Juin 2008 à 15:42:42 »

Bonjour!
 Nous aussi, on est dans le 13... Petite question : qq aurait vu le documentaire sur les grossesses multiples diffusé par arte et pourrait me le prêter?
à +
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #62 le: 09 Juin 2008 à 17:00:00 »

Salut Verena, Beboun et Louloute, enfin le groupe des mamans du 13 s'agrandit!
Verena: bonne chance pour ta recherche d'appart!
Beboun : bonne fin de grossesse, 33SA c'est cool car tu as bientôt dépassé le cap des 35SA après c'est plus tranquille psychologiquement par contre tu dois commencer à fatiguer, une chance pour toi que la chaleur ait du mal à s'installer cette année!
louloute: moi aussi j'ai oublié de regarder le reportage...

Petite question : est-ce que certaines d'entre vous sont un peu investi dans l'asso jumeaux et plus du 13? j'attends une réponse pour un boulot plus cool, si ça marche peut être que je les contacterais pour voir si je peux être utile à quelque chose, on verra..

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #63 le: 09 Juin 2008 à 17:22:42 »

Salut Verena, Beboun et Louloute, enfin le groupe des mamans du 13 s'agrandit!
Verena: bonne chance pour ta recherche d'appart!
Beboun : bonne fin de grossesse, 33SA c'est cool car tu as bientôt dépassé le cap des 35SA après c'est plus tranquille psychologiquement par contre tu dois commencer à fatiguer, une chance pour toi que la chaleur ait du mal à s'installer cette année!
louloute: moi aussi j'ai oublié de regarder le reportage...

Petite question : est-ce que certaines d'entre vous sont un peu investi dans l'asso jumeaux et plus du 13? j'attends une réponse pour un boulot plus cool, si ça marche peut être que je les contacterais pour voir si je peux être utile à quelque chose, on verra..



C'est clair que la fatigue c'est bien installée depuis deux semaines environ. Comme je dis à ma SF à domicile, j'ai senti un cap dans ma grossesse, car jusque là je suivait mon train-train (tout en étant prudente bien sur) mais j'assurai les courses, le ménage, etc... mais là, je suis naze rien qu'à l'idée de faire les choses... j'ai du mal à imaginer que de suite après l'accouchement tout rentrera dans l'ordre...

Mais avoir deux merveilles dans les bras, ça se mérite aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ce qui est de l'assoc, je viens juste d'envoyer mon adhésion, alors pour l'instant on est pas trop investis...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #64 le: 09 Juin 2008 à 17:49:03 »

Coucou a toutes...

J'attends d'avoir un certificat de mon gygy pour ma grossesse géméllaire et hop j'envoie mon adhesion a l'assossiation des jumeaux 13, on se verra peut etre un jour...

Demain echo dont resultat de la T21 et peut etre qu'on sera les sexes, on aimerai telement savoir.
Pourquoi on angoisse telement quand on va chez le gygy ? , c'est fou j'angoisse qu'il me dise qu'il y a quelque chose qui cloche chez les crevettes.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #65 le: 09 Juin 2008 à 19:09:30 »

Bonsoir les filles

Avez vous reçu l'invitation pour pique-nique St Victoire 29 juin??

Je viens de le recevoir...qui pense à y aller??
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #66 le: 10 Juin 2008 à 11:17:26 »

salut Kat,
je l'ai reçu aujourd'hui, je vais en parler ce soir à mon mari pour voir si ça le tente...
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Juliec
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #67 le: 10 Juin 2008 à 13:55:53 »

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui c'est un peu le week-end puisque mon mari fait grève, j'ai u n peu plus de temps.
Alors bienvenue à toutes les mamans du 13, ou futures maman!
D'abord bon courage à Véréna pour sa recherche d'appart, car avec 4 enfants ça doit pas être simple de trouver. Où en es-tu?
Louloute, je n'ai pas vu le doc à la télé, désolée... Ca m'aurait dit aussi.
Hanae, essaie de demander les sexes de tes enfants, tu verras bien si elle veut te dire ou non, mais en tout cas il existe une technique (avec 2/3 de chance de pas se tromper) pour deviner les sexes avant la deuxième écho. Seulement les médecins ont des directives pour ne pas les donner, car c'est terrible mais certains parents décideraient d'avorter si ce n'est pas ce qu'ils voulaient. Nous on avait eu de la chance avec notre sage-femme qui à la première écho nous a bien deviné garçon et fille.
Sinon pour l'association, je ne suis pas plus investie que ça mais j'en parle dès que je peux, et conseille à chaque parent de multiples d'y adhérer, c'est important pour pouvoir lui donner du poids pour agir. Mon mari a d'ailleurs collé un autocollant sur la voiture (j'aime pas trop mais bon).
Je sais que Gaëlle Gissinger cherche un remplaçant... avis à toi Alex13.

Pour le pique-nique, j'ai reçu le courrier aujourd'hui et j'espère vraiment y aller pour vous rencontrer!
C'est loin de Marseille la Sainte-victoire? J'espère qu'il fera beau par contre!!
Je commence à douter vu le terrible orage d'hier!
A plus tard, et bon courage à celles qui sont "enceintes jusqu'au coup", je compatis, c'est atroce!
Journalisée

Maman de Roman né le 13/07/2006 et Tristan et Maya nés le 25/01/2008.
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #68 le: 10 Juin 2008 à 18:35:17 »

coucou les filles , je viens m'incruster car je n'avais même pas fait attention qu'il y avait un site pr notre région !!
Je vois que béboun y est déjà !!!
donc présentation vite fait .....suis de ROGNAC à côté de l'aéroport de Marignanes ; maman de 2 enfants (visible ds ma signature) et attends un petit Quentin et Camille pour fin août en théorie car en pratique Huh?? Mon col est déjà ramolli et la gygy veut que je tienne au moins jusque début juillet !
Tout va bien ils font 1.3kg et gigottent bien dur dur les nuits!!!! et les contractions
Voilà pour moi
adhérente de l'assos mais ne pourra malheureusement pas être à la sortie de la ste Victoire Pleurs
Bizzzzzzzzzz à toutes et bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
@+
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #69 le: 10 Juin 2008 à 19:02:47 »

bienvenue Melafab et bon courage pour la dernière ligne droite, c'est vraiment dur sur la fin.
Mon mari est OK pour aller au pique nique de l'asso, j'espère que l'on sera nombreuses à s'y retrouver.
Juliec, pour ce qui est de remplacer Gaëlle Gissinger, je pense qu'il y aura surement des volontaires ayant plus d'ancienneté dans l'association, cela dit, si personne ne se présente, cela ne me dérangera pas de postuler car dans son courrier elle disait que faute de postulant l'asso serait mise en sommeil et ça serait trop dommage d'en arriver là. On verra le jour de l'AG mais je pense que la priorité va aux anciens.
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #70 le: 10 Juin 2008 à 19:16:54 »

Bon echo passée et tout va bien , les sexes pas encore Grrrr, le gygy m'a dit le mois prochain en meme temps que l'echo morphologique....pas grave tant que je sais qu'ils vont bien et pas de soucis pour la T21 alors je suis super heureuse .

Et comme j'avais pas toute ma tete j'ai oublié le certificat de grossesse gémellaire pour l'association ^^ pfff

Maintenant qu'il va faire beau enfin je le souhaite car cette pluie est fatiguante , on pourrait se rencontrer pour aller boire un verre ( de jus de fruit ) ou une bonne glace ...
Si vous ete partante dites moi le !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #71 le: 10 Juin 2008 à 19:26:25 »

pr l'assos ça ne fait que 2 mois que j'ai adhérée donc je n'ai pas encore bcq participée je pense que ça se fera plus naturellement qd les jujux seront là et je n'ai pas encore tt découvert .En tt cas pr les achats chez Aubert j'ai fait pas mal d'économie. Par contre je n'ai pas encore commandée sur CDM ou Parabeauté est ce que ça vaut le coup?
 
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Mélafab & Co
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 327



« Répondre #72 le: 10 Juin 2008 à 19:28:42 »

Désolée Hanae
ne t'ai pas mis de petit mot 
Super pr ton écho et c'est vrai que l'on est tjrs impatiente de connaître les sexes, c'est ta premiere grossesse?
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #73 le: 10 Juin 2008 à 20:28:14 »

oui c'est bien ma premiere grossesse
C'est quoi CDM ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #74 le: 10 Juin 2008 à 23:12:16 »

C'est la centrale des multiples

Tu peux y acheter avec ton code adhérent de ton association départementale de jumeaux et plus.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: